Pari D.A.K.A.R. gagné !

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message15 Jan 2013, 10:01

Et bien oui mon cher Thierry, c'est avec plaisir que je vous annonce que sieur Ricou de Linar vient de gagner son pari D.A.K.A.R. avec l'arrivée en cinquième position du dénommé Rudolphe ce matin à 8 h 17 heure locale. Le gluant dépoté se la pète déjà autour des 3,900 kg ce qui peut sembler peu quand on connait ces antécédents familiaux notamment paternel.

La maman se porte bien et le papa supporte bien aussi.

Voilà c'était mézigue qui vous parlait en direct depuis la ligne d'arrivée. Je vous rappelle donc le classement pour ceux qui n'auraient pas suivi la course depuis ces 11 dernières années :

_____1er : Dimitri
__2ième : Anastasia
__3ième : Katia
__4ième : Alexandre
et 5ième : Rudolphe

A vous les studios ! nux nux nux

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message15 Jan 2013, 10:26

:1124930010: ah ben fallait comprendre :mrgreen: mais venant de toi on devait s'attendre a une annonce haute en couleurs :mrgreen:

félicitations a la maman et bienvenue a ce petit rudolphe :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message15 Jan 2013, 10:42

Félicitations à la maman et au papa pour sa petite contributions :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message15 Jan 2013, 13:17

Bravo et félicitations, tant au bébé que aux parents!

:content-29:

Longue et heureusue vie à tous!

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message15 Jan 2013, 15:02

.

Bravo aux parents :content-29:

Heu ! Ça marche suivant l'actualité chez vous ??
Heureusement que ce n'était pas une arrivée à Tombouctou, ou bien il vous en restait autant à faire. :1124930010:


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Vincent du Lherm
bourgeois/chevalier
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Avr 2012, 15:59

Message15 Jan 2013, 15:52

Toutes mes felicitations a vous deux avec mention speciale pou la maman bien sur... pour ce petit medievaleux de plus !!!

A bientot
Image "Sona boha, piqua cardo"

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message15 Jan 2013, 17:53

Raimond Roger Trencavel a écrit:Heureusement que ce n'était pas une arrivée à Tombouctou, ou bien il vous en restait autant à faire.


Euh... bin en fait on comptait pour nous remettre de ces émotions, aller passer quelques jours dans la ville de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Il parait que c'est une charmante petite bourgade en pays de Galles et le nom signifierait "l'église de sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près d'un tourbillon rapide et l'église de saint Tysilio près de la grotte rouge"*. Mais bon, faudra pas que j'oublie d'embarquer quelques dizaines de calendriers pour les prénoms.

:1124930010:

*authentique

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message15 Jan 2013, 18:25

Félicitations aux heureux parents.
Tu t’attaques maintenant au rallye des Gazelles ?
On va bientôt pouvoir faire un golf ! :hein124:

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message15 Jan 2013, 19:59

Un golf...

18 trous?

Kssssssssssssssssssssssssssssssssss....................................

(bande d'obsédés) :hein124:

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message15 Jan 2013, 20:48

Ricou de Linar a écrit:Euh... bin en fait on comptait pour nous remettre de ces émotions, aller passer quelques jours dans la ville de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Il parait que c'est une charmante petite bourgade en pays de Galles et le nom signifierait "l'église de sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près d'un tourbillon rapide et l'église de saint Tysilio près de la grotte rouge"*.

C'était peut-être un peu présomptueux pour ta mie. Non ??



yrwanel a écrit:Un golf...

18 trous?

Kssssssssssssssssssssssssssssssssss....................................

(bande d'obsédés) :hein124:

Ça "tétonne" ?? :roll:


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message15 Jan 2013, 22:56

euh non, cela ne m'étonne pas...
Quand on sait déjà qui est le Big Boss de ce forum.... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message15 Jan 2013, 23:41

Ouais, scandaleux, le big boss! à quand une révolution tranquille pour avoir un big boss normal?
Bon, le Ricou a encore frappé, et qui qui va encore raquer les allocs familiales? bibi et ses copains..... :pleure:
Je rappelle donc à messieurs les membres qu'on peut copuler sans forcément procréer; y'a des moyens pour ça, et histos, en plus, comme le boyau de mouton; alors arrêtez d'essaimer, non de Dieu, on n' a plus de pognon! si vous aimez les mômes, adoptez-en un, ou partagez ceux des autres, b*rdel!!!! :1d66:
Et allez vous gratter pour les félicitations; je vais pas me faire plumer et dire encore merci, non? :twisted:
En plus, 5! l'autre incontinent du slip! j'y crois pas, il va bientôt vivre rien qu'avec les allocs! presque 1 par an; il va arriver à la retraite, il aura pondu de quoi repeupler la Corrèze!
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Richard de Baisieux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 152
Inscrit le: 28 Juin 2012, 23:22
Localisation: Saint Maime

Message16 Jan 2013, 01:08

Bravo! Et félicitations aux parents!



Longue vie a rudolphe!!!! :0002:

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message16 Jan 2013, 01:59

Grand Inqui a écrit: En plus, 5! l'autre incontinent du slip! j'y crois pas, il va bientôt vivre rien qu'avec les allocs! presque 1 par an; il va arriver à la retraite, il aura pondu de quoi repeupler la Corrèze!


Cela s'appelle le syndrome du Castor...
L'animal qui construit sa maison avec sa queue.....
(et qui se fait faire des gâteries par un canard)

Flash histo.. qui explique pas mal de choses et cela ne s'invente pas:
Le Dieu Bés
(là on se pose pas de question)
Le dieu Bés est généralement représenté sous la forme d'un nain barbu, difforme, les jambes arquées, une queue de lion, le visage grimaçant, la langue pendante et les traits effrayants.
(jusque là, cela tient toujours)
Généralement associé au dieu guerrier Aha, qui peut être interprété comme son ancêtre. Associé avec la déesse Hathor, il représente la protection de la sexualité et des naissances, mais il apporte aussi la bonne humeur.
(vrai qu'il nous fait bien rigoler..)
http://www.guidegypte.com/dieux/bes.php

Image

de profil:
Image
(celui-là est d'Ephèse.. cela ne s'invente pas non plus)
:1124930010:

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message16 Jan 2013, 07:35

Grand Inqui a écrit:Je rappelle donc à messieurs les membres qu'on peut copuler sans forcément procréer; y'a des moyens pour ça, et histos, en plus, comme le boyau de mouton

Ecolo. comme je suis, il est absolument hors de question que je porte atteinte à l'intégrité corporelle de ces braves bêtes. smiley27 Par contre, pour ce qui est de faire raquer jusqu'à la moelle d'autres "braves bêtes" dans ton genre... smiley31

yrwanel a écrit:Cela s'appelle le syndrome du Castor...
L'animal qui construit sa maison avec sa queue.....
(et qui se fait faire des gâteries par un canard)

Comme diraient nos amis québécois : une vraie prise de bec, quoi ! :hinhin:

yrwanel a écrit:Le dieu Bés est généralement représenté sous la forme d'un nain barbu, difforme, les jambes arquées, une queue de lion, le visage grimaçant, la langue pendante et les traits effrayants.
(jusque là, cela tient toujours)

Hormis la barbe je confirme. :na91:

yrwanel a écrit: Généralement associé au dieu guerrier Aha, qui peut être interprété comme son ancêtre. Associé avec la déesse Hathor, il représente la protection de la sexualité et des naissances, mais il apporte aussi la bonne humeur.
(vrai qu'il nous fait bien rigoler..)

smiley238

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron