L'EFFET PAPILLON

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Fév 2013, 18:45

L'EFFET PAPILLON
LETTRE OUVERTE AUX ADMINISTRATEURS DE MEETOC, site de bonheur en ligne
Madame, Monsieur,
Vous venez de supprimer de vos listes de candidats une femme qui ne méritait pas ça, surtout avec la mention "incasable".

Nous la connaissons tous, cette charmante dame; ouverte, tolérante, intelligente, aimant les enfants et les animaux, bref, aimant son prochain, en bloc et sans distinction de race, de sexe ou d'intérêt.
Les médisants qui prétendent que son désert sentimental la rend acariâtre, sectaire, intolérante, méprisante, vénimeuse, ennemie des enfants et des animaux ne la connaissent pas; d'ailleurs, pour contredire certaines assertions mensongères, je vous informe qu'elle a des poissons rouges; mais, me rétorquerez-vous, les poissons sont les seuls animaux qui souffrent en silence, qui hurlent en off, si vous me passez l'expression; oui, et alors? il ne manquerait plus qu'elle dérange le voisinage avec les cris de souffrance de ces pauvres bestioles; une sainte, je vous dis.

Quand on nous dit qu'elle recherche désespérément une reconnaissance pour des qualités qu'elle n'a pas, je dis stop! elle les cache vraiment bien, dans un souci d'humilité, c'est tout.
Quand elle nous dit qu'elle ne pense qu'à nuire à qui ne lui ressemble pas, je dis stop! pourquoi devrait-elle supporter l'existence de personnes qui n'ont ni son intelligence supposée, ni sa culture étalée façon confiture, ni son aura façon Ténardier?
Quand on nous dit qu'elle n'aime pas les enfants, ceux qu'elle n'a pas, et surtout ceux des autres, je dis stop! pourquoi devrait-elle supporter des petits braillards qui ne portent même pas son nom?
Mais, voyez-vous, au delà de la détresse réelle de cet être humain, c'est toute une communauté qui souffre, qui supporte ses attaques de blues jour après jour, ses crises de nerf à répétition; nous voici au fameux effet papillon: un être souffre et c'est toute la communauté qui morfle.

Cette femme a besoin d'aide, d'amour, pas de commentaires sur sa fiche d'inscription du style "cas très compliqué-trafiquer la liste des compétences et des atouts-gommer les 18 dernières lignes de la liste défauts"; car oui, nous l'avons eu en main, cette fameuse fiche; et votre mention "la mettre en promo sur 3 mois" est méprisable, scandaleuse et condamnable. Toutefois, au vu des circonstances, nous ne voyons pas d'objection à prolonger le délai de 3 mois, plus si nécessaire.
Les 41 candidats que vous lui avez envoyés ne correspondaient pas au profil recherché; elle a besoin de vigueur, de rugueux, d'un homme à poigne; pas ces malheureux, désespérement équilibrés, qui n'avaient aucune chance; je vous rappelle à cet égard que vous portez une lourde responsabilité dans l'hospitalisation de 17 d'entre eux pour dépression nerveuse, et je vous parle pas des 3 tentatives de suicide, ni des 5 pauvres traumatisés qui se sont enfermés dans des sectes en prétendant revenir de l'enfer...
Quand à moi, oui, j'aurais accepté de me dévouer pour le bien de la communauté, mais comment lui imposer un vieillard incontinent? Un medieviok qui doit changer ses couches toutes les 2 heures? Elle ne mérite pas ça.

Notre communauté est prête à mettre la main à la poche, à participer à son inscription sur votre liste PREMIUM PLUS PLUS. Qu'importe le coût, le temps que ça prendra ( hier, ce serait parfait), nous sommes prêts à bien des sacrifices pour le bonheur de cette dame; si, de surcroit, vous pouviez lui trouver un joueur de pétanque ou de toute autre activité qui l'éloignera durablement de notre monde, nous serions prêts à vous allouer une rallonge.
La communauté des évocateurs.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message07 Fév 2013, 05:55

Euh... j'ai pas tout suivi là ! confused

Il nous fait encore une crise de délire-rhum très mince le viok en jupette ? Ou sinon c'est qui la chrysalide infernale ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
ADENORE
comte
 
Messages: 751
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: miramas

Message07 Fév 2013, 08:05

Ne serait ce point une reponse ou un simple " ca m enerve" a une certaine personne sur fb faisant en ce moments des choux gras sur nos têtes?
Adénore
DE LA TERRE VIENT NOTRE FORCE

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message07 Fév 2013, 08:57

Serait ce encore cette même personne qui aurait un forum pour les fanatiques de la reconstitution pure et dure et fervent oppresseur du monde des évocateurs?
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message07 Fév 2013, 09:52

Conrad : ouaip c'est bien elle ...
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Ben
baron
 
Messages: 237
Inscrit le: 22 Déc 2008, 01:00

Message07 Fév 2013, 11:34

Conrad de Champagne a écrit:Serait ce encore cette même personne qui aurait un forum pour les fanatiques de la reconstitution pure et dure et fervent oppresseur du monde des évocateurs?


mouai sans commentaires.......

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message07 Fév 2013, 11:38

ADENORE a écrit:Ne serait ce point une reponse ou un simple " ca m enerve" a une certaine personne sur fb faisant en ce moments des choux gras sur nos têtes?


Pour faire "choux gras " il faudrait qu"elle est quelque chose a y gagner car c'est faire profit de quelques chose: faire choux gras . :P

Conrad de Champagne a écrit:Serait ce encore cette même personne qui aurait un forum pour les fanatiques de la reconstitution pure et dure et fervent oppresseur du monde des évocateurs?


n’écoute pas seulement ce que l'on peut te dire , fait toi un avis par toi même , je ne suis pas un fanatique de la recons pas plus qu'un oppresseur du monde evoc et je suis sur son forum depuis déjà un bon moment .
Conrad as tu fais la démarche de t'inscrire sur ce forum pour te faire ton propre avis ?? si non tu devrais!! Tu verras il y a plein de chose intéressante et des gens prés à aider dans la démarche de reconstitution qui est là leur . Sur qu'ils ne vont pas te fournir tout en bloc , ils te donnerons des pistes et à toi de jouer.
Personnellement , je ne considère pas que je fais de la Reconstitution , je ne suis pas un diplômé d'histoire ou de quoi que ce soit non plus, pas un pète couilles de la source , je ne suis le caniche de personne .Fait le test , ça ne te coutera rien

sur certains sujet , je ne suis pas d'accord et je le dis sans prendre de gants ici ou sur mediaephile .
je pourrais ressortir certains écrit de ce forum ou je me suis fait insulter sans que cela ne soulève les foules , donc le coté nous on est des gentils qui font quà etre embeté par les mechants recons :na91:

Longtemps que je n'avais pas posté , dommage que ce soit toujours pour les memes conneries
Bonne journée à tous
Dernière édition par artias le 07 Fév 2013, 11:45, édité 1 fois au total.
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Denys de Berthaut
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 20 Juil 2012, 14:29

Message07 Fév 2013, 11:39

bah, comme elle connait des gens d'ici, ça va lui remonter aux oreilles, tant mieux car elle m'a bloqué la névrosé (pourtant je commençais à peine à m'amuser avec elle)
TERRAE VIRES NOSTRA

Avatar de l’utilisateur
Ben
baron
 
Messages: 237
Inscrit le: 22 Déc 2008, 01:00

Message07 Fév 2013, 11:55

Denys de Berthaut a écrit:bah, comme elle connait des gens d'ici, ça va lui remonter aux oreilles, tant mieux car elle m'a bloqué la névrosé (pourtant je commençais à peine à m'amuser avec elle)


ou pas... j'ai autre chose a faire perso que remonter ce genre d'info inutile (oui je me cache pas je fais parti du forum médiaephile )

Ca me fait sourire quand je lis -> "fanatique de la reconstitution pure et dure et fervent oppresseur du monde des évocateur" ..... car certains sont bien content quand on répond a leur sujet et donne des pistes de recherches.
Mais bon chaqu'un vois midi a sa porte après pas s'étonner si en effet on ne donne plus d'info, aide , lien....

Comme Artias je ne suis pas d'accord avec tout mais j'avoue être plus cote de ce que vous semblez définir comme "fanatique de la reconstitution pure et dure" que votre vision du moyen age.

Avatar de l’utilisateur
Denys de Berthaut
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 20 Juil 2012, 14:29

Message07 Fév 2013, 12:14

Le probleme n'est pas de donner des infos des liens et j'en passe, mais l'attitude de cette personne qui, systématiquement, vomit sur les evocateurs, tous les évocateurs en nous traitant de plémobile ou autres joyeusetés. Il est dommage que sa frustration remonte pour pourrir l'ambiance.
TERRAE VIRES NOSTRA

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message07 Fév 2013, 12:38

On ne calculerait même pas cette femme si elle ne faisait pas une fixette sur les évocateurs, particulièrement ceux du Grand Sud qu'elle qualifie à longueur de page de playmobiles, qu'elle compare à des poubelles, en justifiant ses lynchages par des photos soigneusement choisies de la frange des évocs qui, effectivement, piquent les yeux, même aux plus tolérants, en prenant bien soin d'occulter toutes les autres troupes qui n'ont pas à rougir.
Inutile de lui faire remonter les infos, elle est inscrite sur notre fofo sous un nom bidon, et alimente son égout avec tout ce qu'elle trouve quotidiennement ici. Mais comme on est tolérants, on lui laisse l' accès, aussi longtemps qu'elle n'agresse pas les autres.
Mais rassurez-vous, cette névrosée en mal d'amour tire aussi sur les reconstituteurs qui ne la suivent pas dans ses délires; dernière victime en date, Tina Anderlini, qui publie un livre sur le costume au XIIIème; livre que je recommande, car Tina Anderlini fait des sacrées recherches avant de publier; mais comme elle a bâché quelquefois la névrosée en question, son livre n'est même pas sorti que l'autre folle l'a déjà descendu en flammes.
Certains membres du GSM sont aussi sur son fofo, pour, comme 95 % de ses membres, chercher des sources; avec notre nouvelle section souces et interprétations, qui va s'enrichir continuellement, ils auront le choix pour leurs recherches; ça, c'est un acquis.
Quand à ceux qui sont ici, mais défendent ses positions, pas de souci, aussi longtemps qu'ils n'adoptent pas sa conduite de lynchage des évocateurs; dans le cas contraire, on les renverra d'ou ils viennent; et pas la peine de pleurer à la censure, intolérance, autoritarisme; pour ça, ils peuvent commencer sur le fofo de cette tarée, qui est à la fois seule administratrice, seule modératrice, seule juge, et qui dégage immédiatement tout membre qui ne la suit pas dans ses délires.
Je suis sa cible préférée, parceque je n'ai pas répondu à certaines attentes voilà quelques années; vu la tournure des choses, j'ai bien fait; maintenant, si j'étais comme mes collègues, qui eux aussi travaillent avec du matériel d'import, sur son forum, à la laisser baver sur les évocateurs du Grand Sud sans réagir, aucun doute qu'elle ne dirait pas un mot de travers sur moi.
Mais moi, les évocs, et surtout ceux du Grand Sud, c'est ma famille; je suis l'un d'eux, depuis que j'ai commencé le méd, et je n'entends pas changer ni mes goûts, ni mes amitiés.
Il est vraiment temps qu'elle trouve un mec, ça nous fera des vacances..... :1124930010:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message07 Fév 2013, 13:06

Mouahahahah !!!!!!
C'est l'amour vache en ce moment !!!!!!! :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message07 Fév 2013, 13:21

D'accord. En fait heureusement qu'elle est là pour mettre un brin d'animation parce que sinon de quoi qu'on causerait nous ici hein ? Quoi ? De médiéval ? A ouais pas con ça ! :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message07 Fév 2013, 13:25

maintenant, si j'étais comme mes collègues, qui eux aussi travaillent avec du matériel d'import, sur son forum, à la laisser baver sur les évocateurs du Grand Sud sans réagir, aucun doute qu'elle ne dirait pas un mot de travers sur moi.


allez je vais faire comme ci cela ne m’étais pas destiné et comme ci celle n’était pas une attaque personnelle de ta part .d'ailleurs ça rejoint un peu ce que je disais juste avant .Donc...


en réponse , voici le style de messages que je poste sur Mediaephile , vous pourrez voir que je suis loin de fermer ma gueule , je dis ce que j'ai a dire que les evoc ou recons soient du sud ,du nord , de la terre du milieu , je m'en tamponne .
j'ai juste l’honnêteté de dire que ce que je fais n'est pas de la recons , d'ailleurs ce mot ne figure pas sur mon site, peut etre une raison du pourquoi il n'y a , je cite : pas un mot de travers sur moi . Et meme à titre personnelle je me "revendique" comme faisant de l’évocation sérieuse ( a contrario de ceux qui piquent les yeux même aux plus tolérants) et là aussi je suis en desaccord avec Eodhel car pour elle ça n'existe pas , pour moi oui ...
les intervenants a qui etait fait ma reponse etaient Ben et eodhel

franchement là dessus vous me faites marrer ,

Ben , on se connait depuis un moment maintenant , quand tu as demarré le combat , t'avais ton armure en acier trempé d'un batteur d'armure français ?? je crois pas hein mais je peux me tromper aussi Huh
question histo maintenant , tu pense vraiment que toutes les armures etait comme tu le dis , ou excitait il des differences entre l'armure du seigneur nobliaux et les armures de "garnison " si je peux m'exprimer comme ça ?

vous voyez je rentre juste de Montbazon ( tournoi full contact medieval batailles des nations) lachez pas les chiens c'est pas la peine je sais pertinament que vous " n'approuvez" pas ce style de combat .
le nouveau matos que j'ai amené là bas à ete un des plus performants ( autre bien sur les acier trempé et autres armures titan) et cela vous ferez peut etre revisser votre jugement, les miens n'ont pas plié et pourtant les russes , ukrainiens et allemand s'en sont donné à coeur joie,contrairement à certains pieces sortant tout droit d'atelier de batteur darmure de l'hexagone .
Donc ne vous en deplaise , on peut tres bien avoir une armure a 700€ qui est tout a fait secur pour celui qui la porte !!!!

sur tout les forums j'entends ou je lis plutot ' les trucs (indo-paki-machin bidule ) j'espere tout simplement que vous portez autant d'attention aux objet de la vie de tous les jours qui emplissent vos maisons( et la mienne) et encore plus aux jouets de vos gamins que vous glissez sous le sapin a noel !

Apres que des gugusses fassent les forts a bras dans un campement civil , avec des armures top select ou pas ,je vois pas bien la difference ; les cons c'est pas a l'epaisseur du porte monnaie qu'on les reconner. et en quoi le fait d'avoir tout sont matos tip top empeche les abrutis d'etre des abrutis ???
meme arnaché comme un pur sang , un ane reste un ane.

oui je sais , je n'ai sans doute pas les un dixieme de vos connaissances , c'est pas pour autant qu'il faut pensé que je suis un irreflechi doublé d'un irresponsable!!

Bonne nuit les petits


ne voulant pas relancer une sempiternelle guéguerre à la con ,j'ai bien autre chose a faire ,j'en resterais là .
Dernière édition par artias le 07 Fév 2013, 13:29, édité 1 fois au total.
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message07 Fév 2013, 13:28

Nan, j’adhère totalement à ce que dit GI.
Là, il y a non assistance à personne en danger.
C’est passible du pénal.
Parler de médiéval, sur un forum dédié à cela, pourquoi pas, l’idée est séduisante ?
Vous êtes excellents, les gars !
:1124930010: :content-29: :0002:

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron