L'EFFET PAPILLON

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message14 Fév 2013, 22:32

En camp, il m'arrivait de ne pas avoir le temps de filer... les reconz radinaient pour se faire soigner "herboriste"!
Les plantes, si tu connais ton taf, c'est très "jouable" (la preuve, je vous empoisonne toujours!!!) :mrgreen:
On a (aussi) inventé des médocs modernes qui ont leur utilité (mais avec des effets secondaires...)

Mortalité (si je puis me permettre): cela nettoyait sec pendant les 5 premières années de la vie, ce qui éliminait les "maladies rares", demi-portions, etc..
Sélection naturelle (je sais, ce n'est pas "politiquement correct").
Exact que le centenaire est devenu un phénomène statistique.. MAIS, des fois, faut voir dans quel état ces centenaires arrivent.. (je garantis haut et fort que NON ce n'est pas mon objectif de végéter, 1/2 sourde, 3/4 aveugle, pourrie de rhumatisme déformant, invalide, et la mémoire qui part en sucette).
On a gagné en gros entre les moutards que des fois la médecine contraint à vivre (et dans quel état) et les ch'tits vieux racornis qu'on prolonge (qualité de vie???) 10 ans de moyenne de décès.

"Bouffe moderne".... euh.... au MA, j'explique pas les contraintes et contrôle sur la qualité de la bouffe, du moins poisson et viandes! Pas d'additifs zarbis, de goûts modifiés, de lasagne au cheval, du conglomérat de déchets collés nommé "jambon", encore moins de vache nourrie aux farines animales que cela fait la vache folle...La moyenne consommait moins de viande.. (quoique) => c'est plus sain!
Bouffe avec moins de sucre ajouté, moins de sel, moins d'exhausteur de goût.. clair que cela risque de pas plaire à tout le monde!!! :wink:

Effectivement, nous sommes "modernes", et que nous ne connaissons plus rien à la nature... avec les risques que cela comporte..
Le reste va à l'avenant, mentalités avec... :mrgreen:

Effectivement: on évoque!
Même vos chères bastons... où c'est la full panique dès que l'un des preux s'y casse un ongle. :hein124:

Avatar de l’utilisateur
GILLES DE LA TOURETTE
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 30 Août 2010, 01:00
Localisation: COMTE DE NICE (06)

Message14 Fév 2013, 23:43

yrwanel a écrit:Effectivement: on évoque!
Même vos chères bastons... où c'est la full panique dès que l'un des preux s'y casse un ongle. :hein124:


C"est clair; mais histoitre de mettre aussi de l'huile sur le feu :fumeur: , la full panique on sait ou elle se trouve meme avant de se casser un ongle, et c'est pas chez les reconstits, non non mais pas du tout...
idem chez certains évocateurs, car il ne faut pas mettre tout le mond dans le meme panier.

Des fulls intégristes il y en a des 2 cotés, aussi dangereux que bornés. Pratiquer la reconstitution ne doit pas aller vers l'intolérance des évocateurs et inversement.

Le plaisir doit et(re la mise et la cohabitation doit etre la régle.

Bon je dois avouer qu'on sera jamais OK sur les réglements de combat :1124930010: , qui selon moi, au lieu de régler les problemes des bourins qui cherchent à se prouver je ne sais quoi écarte de fait les reconstituteur :1d66: s.

Mais pour le reste, on à le devoir de vivre tous ensemble en bonne intelligence.
A bon entendeur
"LE TEMPS D'UN REVE" NICE
ImageISSA NISSA !Image   OC PER TOTJORNImage Image

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message15 Fév 2013, 01:29

Personne ne demande de vous entretuer!
ZEN!

Là-dessus, j'ai entendu des gentils débutants, combattants, s'apercevoir que, Houlàààà, c'est dangereux les armes!
(euh oui.. c'était fait pour)

Mais c'est DANGEREUX!
(traverser la rue aussi...)

Oui, mais on peut se blesser!
(euuuuh......sans blague)

Il faut que je sois plus "protégé".
(certes, la meilleure protection est d'éviter d'être toucher, donc d'avoir une BONNE garde...)

Rapidement, face à ce genre de dialogue QUI EXISTE, je conseille de se recycler et se livrer à des activités moins dangereuses. :mrgreen:
C'est la variété qui sera prudente, il faut le reconnaître! :content-29:

NB: il y a plus de blessés en GN: les armes en latex les rendent VRAIMENT "gros bourrins"!

MAIS, cela reste de l'évocation.. parce que, en réel, au MA, ils cherchaient à se zigouiller... (bref, il y avait du sang, de la rate et des boyaux). :wink:

NB: je déconseille aussi de zigouiller votre lapin vivant devant le public, avant de le bouffer.
On se ramasse des hurlements de "maltraitance à la pôv' bête".
Là, on rêve de bouffer le public...que cela dérange pas de manger de la viande (respect de l'animal en abattoir??? faudrait les informer, ils passeraient tous végétariens)
Loupé aussi niveau "reconstitution". :mrgreen:

NB: j'ai eu une dame qui EXIGEAIT du "pur bio" pour acheter de la 100% laine. Jusque là, tout va bien (vraie laine teintée végétal) MAIS "provenant d'un environnement sans animal".
(en laine, là, cela devient difficile)

Des fois, nous sommes aussi de "fonctionner" suivant les critères actuels...

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message15 Fév 2013, 05:53

yrwanel a écrit:je garantis haut et fort que NON ce n'est pas mon objectif de végéter, 1/2 sourde, 3/4 aveugle, pourrie de rhumatisme déformant, invalide, et la mémoire qui part en sucette.

Trooooop tard !!!!!!! :hein124:

:1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message15 Fév 2013, 08:50

GILLES DE LA TOURETTE a écrit:les réglements de combat, qui selon moi, [...] écartent de fait les reconstituteurs

Tu veux parler des protections ? Et/ou d'autres aspects ? A l'occasion, développe un peu sur ce point, c'est intéressant. Il faut peut-être aussi distinguer les époques, rien que sur deux siècles ça change beaucoup, non ?
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message15 Fév 2013, 11:37

Ricou de Linar a écrit:
yrwanel a écrit:je garantis haut et fort que NON ce n'est pas mon objectif de végéter, 1/2 sourde, 3/4 aveugle, pourrie de rhumatisme déformant, invalide, et la mémoire qui part en sucette.

Trooooop tard !!!!!!! :hein124:

:1124930010:



Le pire est que tu dis vrai! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message15 Fév 2013, 11:41

C’est histo, l’euthanasie individuelle ? :hein124:
smiley43

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message15 Fév 2013, 11:42

yrwanel a écrit:
Ricou de Linar a écrit:
yrwanel a écrit:je garantis haut et fort que NON ce n'est pas mon objectif de végéter, 1/2 sourde, 3/4 aveugle, pourrie de rhumatisme déformant, invalide, et la mémoire qui part en sucette.

Trooooop tard !!!!!!! :hein124:

:1124930010:



Le pire est que tu dis vrai! :content-29:

C'est bien d'être conscient de son état :content-29: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
de Portefaix
bourgeois/chevalier
 
Messages: 177
Inscrit le: 11 Mars 2012, 18:24

Message27 Mars 2013, 18:01

Puisqu'on est dans les bains publics, je te les mettrais bien à poil dans la même bassine,moi, les "reconstituteurs" et les "évoquateurs" en tenue d'Adam, y aurait plus de problème, ce serait historique pour le coup.
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message28 Mars 2013, 06:12

Même pas ! Entre les tatouages, les percings et autres colorations capillaires, même sans rien y'en à qui arrivent à se débrouiller pour pas être histo. :sexy-9:

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités