The big South medieval Gay Pride 2013 !!!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Pernifflas
artisan/mercenaire
 
Messages: 63
Inscrit le: 30 Déc 2012, 13:38

Message17 Fév 2013, 01:44

yrwanel a écrit:Je pense aussi avoir le droit de tirer la Sonnette d'alarme, face à une montée bien réelle des "chasse-gardées", les "c'est moi en preum" et autres c**** du genre.
A force, cela devient gonflant.


A force, on se dit "tant pis pur les cons".. mais c'est vrai que pendant quelques années j'ai eu beaucoup de mal avec ça/ces gens.. :/
Le pire, c'est ceux qui font chasse gardée mais se mettent à tartiner les forums de trucs pas forcément vrais, car pas cherché plus loin, et n'ont même pas pris la peine de lire ce que tu as pu dénicher, tout en gardant bien leur doc "dans une bibliothèque heu je sais plus trop"...
L'antiquité tardive ne s’arrête pas à une ambiance de gourbi boueux entourant une villa de pierres éclairée par des lampes à huile et où se tient un mec en toge.
http://241-752.forumgratuit.fr/, base de données sur le HMA

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message18 Fév 2013, 11:11

Frère Abel a écrit:J'ai rencontré des gens formidables sur ces forums, et j'ai progressé grace à ce que j'y ai trouvé. Il y avait aussi des cons, comme partout. Ben je les ai pas fréquenté, c'est tout. Et certains que je croyais cons, se sont révélés au final extraordinaires, après m'être expliqué avec eux en MP....

Ahlala... Bien parlé, Abel. On devrait mettre ça en tête de tous les forums, et pas que méd, d'ailleurs. Je fréquente pas mal de fofos anglo-saxons et c'est tout de même très différent, plus "urbain" (vieux sens du terme). Ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran qu'on peut se permettre d'agresser les autres comme on le voit parfois, ici ou ailleurs, d'autant moins dans une communauté où les gens vont probablement se voir ou revoir "IRL" peu de temps après... :(

Dès que j'en aurai l'occasion, je me permettrai une petite visite sur le campement de la Patrouille :)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités