ben ouais il est encore des notres ^^ le GI

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message09 Avr 2013, 13:11

Grand Inqui a écrit:Merci Erkenbrand!
Pour les autres; nan, je continue au rouge, au blanc, au rosé; je défends le terroir, moi, messieurs-dames; 60 ans, alcoolo, bordélique, baiseur, mangeur, et je vis encore; y'a que mon caractère qui s'aigrit; va pas falloir me faire ch*er, les zombies; je vire acariâtre, intolérant, soupe-au-lait, vindicatif..... quoi, je l'étais déjà avant? oui, mais moins. :twisted:
D'ailleurs, je m'aperçois que tout le monde vieillit sur le forum; ça envoie sec en ce moment, ça casse les cou*lles à répétition, ça se plaint, ça gémit, ça couine et ça agresse...
ça vous ferait mal aux seins d'essayer d'être un peu heureux???? :fouet: tiens, distribution générale!!!!

Le médiévioque, que je suis, et ainé de notre Grand Kiki, approuve sans réserve son discours, :0002: sauf peut-être la partie qui commence par "je vire acariâtre, intolérant,...." Non, là je dis tu ne vire pas ! Tu es l'acariâtre, l'intolérance, le soupe au lait , etc... :na91: :fouet: :na91: :034: :repas104: :1124930010: Tu es notre référence, notre maitre étalon, tu devrais être déposé au pavillon de Breteuil (pour les ignares, c'est l'endroit où sont conserver les référenciels des poids et mesure du SI de mesure) :1d66:
Ne change pas reste comme tu es ! Et cela le plus longtemps possible. :content-29: Je ne peux imaginer un GI doux, tendre, gentil et mielleux :1d66: :hein39: cela pertuberait le système de valeur des membres du fofo, c'est inimaginable enfin ce serait l'apocalyspe, la fin de notre monde du GSM :1124930010:
Bref, tu es bien comme tu es !!!!!!!!!!!! :fumeur: :content-29: :1d66: :0219: :034: :0002: :na91: :hein124: :hein39: :repas104: :1124930010:
Dernière édition par Simon de Montfort le 10 Avr 2013, 10:16, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message09 Avr 2013, 13:11

Y a pas de leche, je me défend! :content-29:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Narel
artisan/mercenaire
 
Messages: 42
Inscrit le: 02 Nov 2011, 17:26
Localisation: Marguerittes

Message10 Avr 2013, 09:38

Pardon Oh GI,

Alors moi je suis encore plus à la bourre que vous tous reunis.

Je tenterais cependant d´echapper aux flammes de la damnation eternelles en disants que je n´ai pas vu les notifications d´anniversaire :(

Cela dis je vous souhaites un bon anniversaire une bonne année et meme un joyeux noel :)

Mes respect à vous GI qui m´avais l´air fort sympathique, en esperant vous rencontrer.

Bien à vous Narel.
Si vous ne savez pas quoi dire, ne dites rien.

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message10 Avr 2013, 09:43

Ahah!! pris la main dans le pot de miel!!! un qui ne va pas voir mon post!!! PENDU PENDU!!!! Que les corbeaux te crèves les yeux et que les lépreux te baise ( dans le sens embrasser j'entends ). Au Bucher!!! Au bucher!!! :fouet: :repas104: bash AR15firing
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message10 Avr 2013, 09:49

Narel a écrit:Mes respect à vous GI qui m´avais l´air fort sympathique, en esperant vous rencontrer.

Ca se voit que tu ne l’as pas rencontré, parce que là, t’es en train de l’insulter.
Sympathique… :hein124:
Odieux, immonde, pervers, narcissique, machiavélique, çà oui.
Et le revendiquant.
Il va nous faire une crise le Grand ! :couik1:
:0002:

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message10 Avr 2013, 10:17

Narel, cela se voit que tu n'as jamais rencontré le Grand Kiki !!! :1124930010: :1124930010:

Dame Gwendoleen
 

Message10 Avr 2013, 10:42

ouhhhhhhhhhhhhh vous etes tous des lèches !!!!! pinaise ca paie quand meme :1124930010:

(mode leche)

Mon grand kiki quand tu veux on iras tout les deux ,
danser la bourré (heuuu ^^) puis non j'aurais trop peur que ton poids plume prenne le dessus.
Mon grand kiki tu es comme les acariens quand tu t'implante quel que part difficile de t'en déloger
pour le grand plaisir de tout le monde (ouais on vas dire ca hein).

je t aime bien comme la vache aime le lait :0219:

(fin mode lèche)

:D

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message10 Avr 2013, 10:42

GI il me doit un verre. :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Narel
artisan/mercenaire
 
Messages: 42
Inscrit le: 02 Nov 2011, 17:26
Localisation: Marguerittes

Message10 Avr 2013, 11:54

Le GI devais faire la sieste je suis encore bien vivant :1124930010: Et les corbeaux bah je les ai bouffés :repas104:

Je suis sur que sous cette armure de méchanceté pure que vous me décrivez ce cache un cœur noble et pur :content-29:

Oui je sais je prends des risques :couik1:

Je tiens quand même à dire que depuis que je suis sur ce forum avec vous tous et même si cela fais peut de temps je m'y sent vraiment bien et je ne suis certainement pas le seul loin de là :content-29:

Et tout cela est grâce à lui et je pense que s'il est un jour pour le rappeler c'est bien celui-ci.

Bien à vous Narel.
Si vous ne savez pas quoi dire, ne dites rien.

Avatar de l’utilisateur
Muriel
bourgeois/chevalier
 
Messages: 122
Inscrit le: 04 Août 2011, 17:35
Localisation: CUSSET (AUVERGNE)

Message12 Avr 2013, 19:49

Cher GI,

Je n'ai aucune excuse pour avoir omis de te souhaiter un bonne anniversaire, si en y réfléchissant bien j'en ai une : celle d'être partie avec les cloches -de Pâques bien sur - et d'avoir éclusé tous les troquets, tous les bistrots, tous les estaminets de france et de navarre à la recherche d'un grand mal léché, acariatre, teigneux, rouspéteurs, em....eur, ivrogne (-sic !) et bien d'autres bienfaits terrestres ... sans jamais te trouver... euh ! pardon vous trouver (je n'aime pas les coups de fouet).
Les cloches sont revenues, moi avec .... mais du coup je suis en retard.... un peu comme le lapin d'alice qui courre comme un con sans jamais trouver la sortie. :034:
Donc si jamais votre dignité vous acceptez mes humbles excuses, c'est avec courtoisie que du coup je prends de l'avance et que je vous souhaite un sacré bon anniversaire 2014 !!
en mode lèche cela donne : votre grandeur, pardonnez à l'humble vermisseau smiley56 que je suis, d'avoir omis de présenter humblement, mais efficacement, mes plus cordiales salutations distinguées et honorables ainsi que mes plus grands voeux d'anniversaire pour ces ans passés qui n'ont eu aucune prise sur vous et votre silhouette ! smiley248 Sachant combien votre mensuétude saura m'être accordée sans arrière pensée (surtout en évitant le fouet sinon je me :couik1: )

bon bref : de la part de bruno et muriel un très joyeux en retard anniversaire (cause lili hospitalisée).
bisous
Muriel
La Mesnie des chiens verts

Fais ce que doit, Advienne que pourra !

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron