La nature m'em...de

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message26 Avr 2013, 18:16

La nature est quelque foi taquine, je ne parle pas d'erreur de la nature, non, je ne parle de grand-Inqui, ce serait enfoncer une porte ouverte. Je parle de ces petites plaisanterie que la nature nous fait, juste pour.......comment dire ?......ben, disons-le, nous faire ch..r.
Chaque foi que je fais une virée en forêt, je recherche toujours des amadouviers pour en extraire l'amadou dont nous utilisons.
Voici le genre de gag que j'apprécies que moyennement ! Des superbes amadouviers sur un bel arbre mort, mais le premier est à 4m du sol, et sans une seule branche pour grimper. :1d66:

Image
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message26 Avr 2013, 18:22

ah la nature ... :mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message26 Avr 2013, 23:08

.

Tu parles, ils l'ont vu arrivé avec son nouveau galure de Pontoise. :roll:

Il leur fait peur c'est tout. :hein124:


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
mac jowski
bourgeois/chevalier
 
Messages: 127
Inscrit le: 05 Mars 2011, 01:00
Localisation: lille

Message27 Avr 2013, 07:37

ça s'appelle l'adaptation contre les prédateurs... :D
Les Compagnons de Bohemond, la Flandre au début du XIIIème Siècle.
http://www.lescompagnonsdebohemond.fr/public/

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message27 Avr 2013, 19:35

Et voilà !
Au lieu de me plaindre, au lieu de prendre une échelle et me l'offrir pour que je puisse mettre la main sur ces amadouviers tant convoités, Ils rient, ils se cossent, ils pouffent sans vergogne, ils se moquent de mon nouveau couvre-chef (le bien nommé).
Haaaa! Salauds de djeunes, je vous hais, je vous méprise, je vous renies, je vous aurais bien déshérité si j'avais eu la folie de vous laisser autre chose que des maladies.
Vous voulez que je vous dise ? Je vous zappe ! :034:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message27 Avr 2013, 20:31

Tu vas me haïr.. j'ai un bel amadouvier qui s'emm** au jardin!
Au sol.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message28 Avr 2013, 08:11

Ho ! je n'ai pas à me plaindre non plus, j'ai quand même une petite réserve d'une trentaine de Kg en brut et au moins 10 Kg déjà traité.

Mais ceux-là me narguent avec leur diamètre de près de 40 à 50 cm et leur belle couleur brun/bleuté et surtout, surtout, leurs inaccessibilités.

J'en rage ! :1d66:

Mon petit stock !

Image
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message28 Avr 2013, 11:17

Eh, le vioque, plutôt que tenter de monter (impossible vu ta constitution rondouillo-grabataire), tu prends une tronçonneuse et hop! oui, je sais, on nique la nature, mais comme l'arbre porteur est déjà mort, on facilite le renouvellement des espèces; tiens, en parlant de renouvellement, il va être temps d'euthanasier les deux archéo-vioks, Giovanni et Yrwanel.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message28 Avr 2013, 12:26

Grand Inqui a écrit:tiens, en parlant de renouvellement, il va être temps d'euthanasier les deux archéo-vioks, Giovanni et Yrwanel.
Quoi ???? Faux frère, tu n'oserais pas te ranger du coté des branléteux ! Allez, viendez ! Allez te dégonfle pas, viendez si t'es un médiévioc ! tu crois quoi ? que l'on a résisté si longtemps aux djeunes pour se laisser piquer comme ça ? Nous les fléaux de dieu, la peste et le choléra réunis, les Charybde et Scylla des djeunes boutonneux, Tu crois qu'ils n'ont pas essayés ? t'as qu'a leur demander à ces faces de mécréants.....ha ben non, tu peux pas, ceux qui ont essayés ne sont plus là pour le dirent.
Je te prout espèce de traite ! :034:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message28 Avr 2013, 19:29

laisses, Gigi....
Kiki vient de se prendre 1 an de plus et un coup de vieux, il manifeste juste pour montrer qu'il n'agonise que à moitié.
C'est de la pure jalousie morbide vu qu'il est en moins bonne forme que nous!


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron