Bonjour tout le monde,
Je viens ici demander conseil car je ne sais pas quoi faire.
Voilà l'histoire. En Octobre 2012, Je prends contact avec un Luthier Suisse pour la commande d'une zampogna a chiave (Cornemuse Italienne).
Un beau jour, Il m' envoi un mail pour me de dire que ma zampogna est presque prête et me demande mon adresse pour l'expédition. Nous nous étions entendu sur un prix de 1500 eur que j'ai payé en 2 virement (1 en février et 1 en Mars). Il devait m'envoyer la zampogna a l'issu du deuxième virement bancaire.
Voilà le soucis depuis je n'ai toujours pas reçu ma Zampogna ... J'ai bien essayer de le contacter mais depuis 15 jours, Il ne répond plus ni a mes mails ni a mes appels téléphonique ...
Au début il me disait que pour éviter des frais de douane, il avait confié la zampogna a un ami a lui qui devait me l'envoyer d'Italie. Je l'ai relancer plusieurs fois par téléphone et par mail mais rien ....
J'aimerais au moins qu'il me rembourse mon argent ... Est ce que porter plainte en France ça sera efficace ?
Est ce qu'il faut que j'attende St Chartier (Festival ou il va exposer) pour le trouver ?
D'avance merci