Panneaux solaires et pollution

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message02 Fév 2015, 15:37

MERCI Merci a tous,

Dernièrement, je me posais des questions par rapport a mon mode de vie et a mes choix, vous y avez tous répondu Yrwanel et antoine en tête, mais michel et Giovani aussi ! alors pour info et en vrac, le chanvre en isolation est la seule matière que les rongeur ne déteriore pas ! il fait cette aprem 16 degré dans la maison sans chauffage, grace au puit canadien, les enduits multiple intérieur sont a base de laine de mouton et de paille (notre production), ce soir je mettrais l'insert en route pour atteindre 20/20 degré avec les bois de nettoyage des fossés et les souches de vigne arrachées, etc

MO(lesté)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Fév 2015, 16:23

...mOuss, mes murs Urbains sont depuis peu doublés de bloc de chanvre-chaux à maçonner, plus pratiques à monter dans les étages, ourdis au joint mince de chaux, c'est solide , thermiquement correct et phoniquement extra. j'y ai appliqué "béton chanvre", un complexe pâte de chaux , en 3 cm d'épaisseur, ferré au platoir et décoré à la peinture à l'argile : c'est joli, hygrorégulant et je récupère les bidons de trente litres ,pour l'eau de mes plantations (récup d'eau de pluie).


j'ai tout fait avec mes petites mimines, parce que y'a pas d'artisans assez compétents sur le "devellopement durable" même avec le certoch "grenelle" ou assez bon marché , et comme mon porte feuille est commandé par Bercy, j'ai pas eu d'augmentation depuis 2009.... :1d66:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron