Page 1 sur 1

tir à l'arc sur cibles espagnoles

MessagePublié: 19 Mars 2015, 15:48
par montjoie
Ce n'est pas médiéval (bien que arc et château !) mais pour ceux qui veulent faire quelques flèches pour affuter leur entrainement en vue des tournois à venir, voici l'occasion de se manifester pour ce concours "amical" organisé par le club "natureencible" affilié à la FFTA (Fédération française de tir à l'arc ).
Comme dans la région PACA, beaucoup d'archers sont proches du médiéval ; venez vous exprimer, si le cœur vous en dit.
-- tous les arcs et flèches sont autorisés,
-- pas de tenues histo, puisque ce n'est pas dans ce cadre que le concours est organisé,
-- concours amical.
Image

Re: tir à l'arc sur cibles espagnoles

MessagePublié: 19 Mars 2015, 16:34
par marco
Juste pour info vu que c'est beaucoup trop loin pour moi : inscription autorisé aux non licenciés FFTA?

Je demande ça car cette fédération est quand même assez pointilleuse sur ce sujet.

Re: tir à l'arc sur cibles espagnoles

MessagePublié: 20 Mars 2015, 07:57
par montjoie
J'avais précisé que le club "natureencible" est affilié à la FFTA car il organise aussi des concours officiels et compte plusieurs champions de France dans plusieurs catégories d'arc. (arc droit -classique -poulies -)

Comme tu le dis Marco, la FFTA est pointilleuse et même tres emm.... dans certaines occasions, mais comme il s'agit d'un concours amical , elle n'a rien à voir pour cette fois, d'ailleurs les cibles andalouses 3D ne sont pas "réglementaires " FFTA .Ce genre de concours, permet de se retrouver entre copains , ceux licenciés , ceux qui ne le sont plus et les autres licenciés ailleurs, heureusement il n'y a pas que la FFTA :wink:


:0219: :0219:

Re: tir à l'arc sur cibles espagnoles

MessagePublié: 20 Mars 2015, 08:04
par marco
Un concours dans l'esprit que j'aime. Je vous souhaite de bien vous amuser.

Re: tir à l'arc sur cibles espagnoles

MessagePublié: 20 Mars 2015, 08:11
par montjoie
Merci

Re: tir à l'arc sur cibles espagnoles

MessagePublié: 20 Mars 2015, 08:12
par Orso
montjoie a écrit: (Fédération française de tir à l'arc ).
:1124930010:

Tu Cherches là non ?

belle initiative et surement un bon moment à venir.

Re: tir à l'arc sur cibles espagnoles

MessagePublié: 20 Mars 2015, 08:19
par montjoie
Tu Cherches là non ?


Ben non, je me veux tres précis pour éviter d'éventuelles méprises, du moins je l'espère car la FFTA date du 9 Avril 1889 M Octave Jay en étant le créateur et Président . Je l'ai lu il n'y a pas longtemps sur une super doc ! :0219:

Chargement...