Spécial Grand Inki (interdit aux moins de 18ans)LE CUL AU MA

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message23 Avr 2015, 01:37

REX LEX a écrit:lui file des pilules pour ne pas pouvoir courir la gueuse...


Oui et non. Ces pilules (d'azur plain) pourraient même avoir l'effet inverse (une chasse effrénée). L'idée, c'est qu'elles n'agissent que pendant une courte durée... :mrgreen:

Maintenant, s'il en garde une en réserve... Drapier -> wikipedia, kevlar, mais cherche aussi côté soie d'araignée, 3 fois plus résistante. Là, ça peut éventuellement faire l'affaire. En restant vigilant. :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message23 Avr 2015, 09:52

Bande de nains! je suis le seul ici à avoir la possibilité de ne vivre que des allocations familiales, si un jour je me décide à reconnaitre tous mes rejetons illégitimes... Gaussez-vous; le jour ou je vous raconterai mes exploits légendaires, vous aurez envie de vous flinguer, devant la vacuité de vos existences râtées.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message23 Avr 2015, 12:20

Meriadec a écrit: Drapier -> wikipedia, kevlar, mais cherche aussi côté soie d'araignée, 3 fois plus résistante. Là, ça peut éventuellement faire l'affaire. En restant vigilant. :D


Merci Mériadec, t'es un vrai frère :content-29:

Le problème de la soie d'araignée, c'est que c'est très très long à récolter et à tisser, même en ne faisant que cela je n'aurai pas le temps d'ici la Rose d'Or pour protégé mon :034:

Un couturier a fait faire une cape et un châle couleur or conçus avec ce fil de soie, Il a fallu plus d'un million d'araignées pour fournir la quantité de soie requise et 80 personnes pendant cinq ans pour la collecter. Cet habit est unique.
teaser5-48635921d8412a006d0be44f77f94c46.jpg

dans le lien ci-dessous un reportage et une vidéo sur le sujet
viewtopic.php?f=20&t=6903&p=173347#p173347

Il ne me reste plus qu'à brûler des cierges à Saint Alzheimer :mrgreen: en espérant un miracle angel

Petit rappel sur Saint Alzheimer:

Pertes de mémoire, de jugement et de raisonnement jusqu'aux changements d'humeur et de comportement, il existe de nombreux signaux qui devront alerter l'entourage du patient.

Les premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer surviennent des années après l'apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Le diagnostic doit être fait le plus précocement possible afin de ne pas attendre l'apparition des signes de démence et la perte d'autonomie qui en découle.

Si vous constater ou avez constaté l'apparition de ces symptômes chez sa Grandeur, notre Grandissime, Venimeux, Vénérien et Vénéré Grand Inquisitreur faîtes moi signe svp car pour moi cela :23_44_2:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message26 Avr 2015, 13:53

30/12/2006
LES NOUVEAUX MYSTERES DES CATHEDRALES

THANN_Eglise_Saint-Thiebault_XVeme.2.jpg


Des culs sur les chapiteaux ! Des fesses tendues dans les stalles, des pétomanes au pied des jubés, de douteux attouchements dans les cintres, des seins nus au-dessus des ogives, des ventres offerts sous les portiques, des sexes brandis sur les piliers, des couples lubriques dans les narthex, des étreintes fougueuses dans chaque déambulatoire, des diables obscènes dans tous les bénitiers. Sous les travées, le dévergondage. Où ça ? demanderont les uns avec effroi, les autres avec curiosité; dans des temples de l’Inde, sur des toiles de Clovis Trouille, dans l’imagination sacrilège d’une jeunesse moderne qui ne croit plus en rien ?

SAINT-CLAUDE_Cathedrale_Saint-Pierre_-accoudoir-_XVeme.jpg

Eh bien, ces trente-deux mille positions peuvent être observées, tous les jours que fait le bon Dieu, dans des lieux respectables comme les cathédrales de Rodez, de Troyes, de Saint-Claude ou de Poitiers, ou comme les églises de Loctudy, de Courpiac, de Payroux, de Verac, de Montbenault, d’Aillas, de Saint-Marcel, de Semur-enAuxois, de Saint-Vaast-de-Longmont, et j’en passe. En France. Sur des monuments historiques. Non, ce ne sont pas des graffitis blasphématoires, mais des sculptures de bois ou de pierre, amoureusement façonnées par des artisans médiévaux, les bâtisseurs de cathédrales, ces hommes que leur foi intense portait à célébrer Dieu et les saints par des édifices d’une admirable pureté...

LIMOGES_Corbeau_XII-XIIIeme.2.jpg

On peut concilier le Moyen Age si vertueusement pieux des manuels et des traditions et l’aspect moins conventionnel offert par ces figurines lubriques qui grimacent dans les coins, en consultant— images et texte — un livre étrange et admirable paru récemment aux très sérieuses Presses universitaires de France. Il renferme d’innombrables trésors, cet Art profane et Religion populaire au Moyen Age ; récits et documents, références et commentaires, et surtout une multitude d’illustrations déroutantes, provocantes et stimulantes, dont un échantillon est présenté ici.

VALLE_DU_PRINO_Fontaine_de_Clavi.2.jpg

L’ouvrage a pour auteurs deux passionnés, Claude Gaignebet et Jean-Dominique Lajoux, qui avaient déjà droit à la reconnaissance de l’humanité pour leurs travaux fondamentaux sur le folklore obscène des enfants et sur les fresques du Tassili. Ils se sont retrouvés quelque part à mi-chemin de ces deux sujets, et il en résulte aujourd’hui une nouvelle oeuvre maîtresse. Comment ! diront les grincheux, comptabiliser les orifices figurant sur les édifices, c’est vraiment un travail sérieux ? Mais oui, au même titre qu’établir des listes des représentations de la Vierge. Et c’est nettement plus original, tout en étant plus naturel aussi (les gens obsédés par le sexe courent les rues, alors que les fanatiques de la virginité sont moins communs). On ne pense d’ailleurs pas qu’à ça dans ce gros livre, qui a aussi des chapitres consacrés à la topographie légendaire, à Merlin l’Enchanteur, aux esprits des arbres et du blé et à vingt autres sujets; mais vous avouerez que ces thèmes auraient fourni de moins belles illustrations !

de Pierre ENCIELL
L'Evènement du jeudi - 22 au 28 août 1985

Art profane et religion populaire au moyen âge, P.U.F, 1985, 363 p, de Claude Gaignebet et J.-Dominique Lajoux.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message29 Avr 2015, 09:57

yrwanel a écrit:peut-être un peu de lecture?



Tu crois que c'est vraiment nécessaire ???

Pour un certain nombre, dans ce que nous postons, seules les images comptent. :mrgreen:

Alors sur un tel sujet, sans images, comment pourront ils progresser, même si ils font une lecture d'une seule main. :hein124: :hein124:

:c203: :c203: :c203: dejaout :c203: :c203: :c203:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
Antoine
baron
 
Messages: 364
Inscrit le: 28 Jan 2010, 01:00
Localisation: Saint Privat des Vieux

Message29 Avr 2015, 13:43

drapier a écrit:Pour un certain nombre, dans ce que nous postons, seules les images comptent. :mrgreen:


Enfin quelqu'un qui me comprend :1124930010:

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message29 Avr 2015, 14:26

références lectures supprimées.. faut pas brouiller les 2 neurones qui zonent un étage plus bas.

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message30 Avr 2015, 16:23

drapier a écrit:Pour un certain nombre, dans ce que nous postons, seules les images comptent. :mrgreen:

Alors sur un tel sujet, sans images, comment pourront ils progresser, même si ils font une lecture d'une seule main.

Hé ! ça va le complexe de supériorité ? les chevilles ne te font pas trop souffrir ?
Que tu vannes une personne suite à un échange de plaisanterie, c'est drôle !
Mais que tu balances ce genre de vanne qui peut-être adressée à tous, c'est pas drôle du tout.
Je ne crois pas que qui que ce soit à le droit de se sentir supérieur. Chacun fait se qu'il peut avec le respect de tous ! :1d66:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message02 Mai 2015, 00:59

Ahhh... Nos Modos, nos Modos... Des amours. Que ne dis-je, tout simplement, des anges ?!?? :mrgreen:

C'est comme ça qu'on les sélectionne - le rêve de tout admin normalement contitué, faut reconnaître. On les aime ainsi, roses et dodus, toujours aimables mais gentiment chamailleurs entre eux, malgré leur manque de la moindre parcelle de caractère ; presque parfaitement incompétents dans leurs domaines respectifs, et tellement dociles... On leur demande de dire oui à tout, pas de problème. Et si on change d'avis, on leur fait dire "oui alors non", pas de soucis, je vous dis. Avec leurs épines dorsales de mollusques, ils peuvent bien se plier plusieurs fois, non ? :D

Oui, le rêve, vraiment. Bon, faut assurer pour les biberons, sont pas totalement autonomes, normal. Pour les couches, on tape dans notre stock, pas de problème - on a fait des réserves à usage administratif, mais pas de commentaires là-dessus svp !!!

Nan mééé franchement, sont pas tout meugnons, là ??? Ah, oui, j'aillais oublier, mais c'est presque un détail. Chacun, à sa propre façon, n'est pas totalement stupide. Oui, OK, à vue de nez, presque ; mais on décèle chez eux comme une graine d'intelligence, qu'il nous revient de faire fructifier. Ouais, avec des trucs un peu comme les biberons, c'est ça. Il faut surtout comprendre leur langage juvénile - et toujours l'écouter... Comme le veut le vieil adage, la vérité sort du cul des anges.

Vous imaginez sur quoi on se penche, parfois ?!!!?! Pour la bonne cause... :roll:

Néanmoins, je ne puis oublier l'enseignement d'un de mes vieux Maîtres Admins, celui qui résidait sur la planète Arch'erey. Il avait coutume de dire "dis-moi qui sont tes Modos, je te dirai quel Admin tu es". Un jour, alors que nous nous promenions paisiblement sous une tonnelle de topiques, il me confiait sans ambages "j'veux dire, si tes Modos sont trop liquides, t'es un Admin de chiasse". Je ne cacherai pas que je fus surpris par ces termes, que je ne compris que bien des années plus tard. Ainsi, parfois, je m'interroge. Ce rêve d'Angelus Moderator ne serait-il qu'une voie autant facile que stérile ? Faudrait-il que l'Admin connaisse plus de périls pour avancer sur un chemin étroit, truffé d'embûches, mais - certes, après bien des souffrances - donnant vue sur un horizon gratifiant, fécond et bienheureux pour tous ? Que celui qui saurait en dire plus soit béni et accueilli ici avec grâce et déférence, pour autant qu'il veuille bien nous éclairer :D

PS - Et après, si vous voyez des admins GSM bourrés à la taverne, et à faire les cons, ne vous posez pas trop de questions... C'est pas plus compliqué que ça :P
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message02 Mai 2015, 04:04

Juste pour complément d'information...

De gauche à droite : Yrwanel, Giovanni, Drapier. Sur ce coup-là, Yrwanel "mouahaha", Giovanni "nan mais oh c'est pas possib'", Drapier "'tendez, j'vais envoyer". Et rebelote, rebelote, etc, mais ils ont fini par redescendre par manque de calories. On a ce qu'il faut dans la glacière, ils adorent.

trois-modos-01.jpg


Source : récent weekend à Palavas les Flots. Certains gamins étaient jaloux parce qu'on avait des cerfs-volants 3D sans fil qui pétaient en l'air, mais on les a envoyés... voir ailleurs :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message02 Mai 2015, 07:15

Si je comprend bien je suis au milieu ? le petit nange qui a la zigounette qui dépasse ?
MERCI ! c'est la preuve que j'en ai une ! :1124930010: :content-29: :1124930010:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Mai 2015, 09:55

Meriadec a écrit:Ahhh... Nos Modos, nos Modos... Des amours. Que ne dis-je, tout simplement, des anges ?!?? :mrgreen:

C'est comme ça qu'on les sélectionne - le rêve de tout admin normalement contitué, faut reconnaître. On les aime ainsi, roses et dodus, toujours aimables mais gentiment chamailleurs entre eux, malgré leur manque de la moindre parcelle de caractère ; presque parfaitement incompétents dans leurs domaines respectifs, et tellement dociles... On leur demande de dire oui à tout, pas de problème. Et si on change d'avis, on leur fait dire "oui alors non", pas de soucis, je vous dis. Avec leurs épines dorsales de mollusques, ils peuvent bien se plier plusieurs fois, non ? :D

Oui, le rêve, vraiment. Bon, faut assurer pour les biberons, sont pas totalement autonomes, normal. Pour les couches, on tape dans notre stock, pas de problème - on a fait des réserves à usage administratif, mais pas de commentaires là-dessus svp !!!

Nan mééé franchement, sont pas tout meugnons, là ??? Ah, oui, j'aillais oublier, mais c'est presque un détail. Chacun, à sa propre façon, n'est pas totalement stupide. Oui, OK, à vue de nez, presque ; mais on décèle chez eux comme une graine d'intelligence, qu'il nous revient de faire fructifier. Ouais, avec des trucs un peu comme les biberons, c'est ça. Il faut surtout comprendre leur langage juvénile - et toujours l'écouter... Comme le veut le vieil adage, la vérité sort du cul des anges.

Vous imaginez sur quoi on se penche, parfois ?!!!?! Pour la bonne cause... :roll:

Néanmoins, je ne puis oublier l'enseignement d'un de mes vieux Maîtres Admins, celui qui résidait sur la planète Arch'erey. Il avait coutume de dire "dis-moi qui sont tes Modos, je te dirai quel Admin tu es". Un jour, alors que nous nous promenions paisiblement sous une tonnelle de topiques, il me confiait sans ambages "j'veux dire, si tes Modos sont trop liquides, t'es un Admin de chiasse". Je ne cacherai pas que je fus surpris par ces termes, que je ne compris que bien des années plus tard. Ainsi, parfois, je m'interroge. Ce rêve d'Angelus Moderator ne serait-il qu'une voie autant facile que stérile ? Faudrait-il que l'Admin connaisse plus de périls pour avancer sur un chemin étroit, truffé d'embûches, mais - certes, après bien des souffrances - donnant vue sur un horizon gratifiant, fécond et bienheureux pour tous ? Que celui qui saurait en dire plus soit béni et accueilli ici avec grâce et déférence, pour autant qu'il veuille bien nous éclairer :D

PS - Et après, si vous voyez des admins GSM bourrés à la taverne, et à faire les cons, ne vous posez pas trop de questions... C'est pas plus compliqué que ça :P

Bonne analyse!!!! que des caractériels, mais c'est pour ça qu'on les garde; ils sont en phase avec l'esprit de ce forum...... :1124930010:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Mai 2015, 09:57

J'allais oublier......les administrateurs du GSM..... un ramassis de psychopathes.......... :repas104:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message04 Mai 2015, 07:18

Moi un ange ??? :1124930010:

vite je file au CMCM me ressourcer :twisted: :twisted: :twisted: :na91:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message04 Mai 2015, 22:06

Ah ben ch'est chûr... Au ChéHemChéHem, côté anges, t'es jamais déchu du voyage !!! :mrgreen:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron