30. Danses et Pas

Photos et descrïptif des différentes troupes médiévales du Grand Sud / Fotos y documento descrïptivo de las diferentes tropas medievales del Gran Sur / Fotografie e descrittivo delle truppe medievali e diverse del Grande Sud

Modérateur: Lucette

test
Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message11 Jan 2013, 09:38

avec leurs pommes dans la bouche ... ya plus qu'a enfourné .. hein mon Grand Tinki ??? :repas104: :repas104: :repas104:

:1124930010:

dejaout
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message13 Jan 2013, 03:50

Non mais ho, mon fillot, on se calme......tu joues avec ta vie....on ne rigole pas avec un Corse.... AR15firing
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message13 Jan 2013, 08:01

guillemette Dame des Aigues a écrit:Non mais ho, mon fillot, on se calme......tu joues avec ta vie....on ne rigole pas avec un Corse.... AR15firing

Ben qu'est-ce que tu fous avec lui, alors??? les culs-serrés, j'en connais quelques un(e)s; on rigole pas souvent, avec eux! c'est pas tous les jours dimanche! d'ailleurs, c'est jamais dimanche; t'as des gens, leur vie, c'est tous les jours lundi. :? :hein124:
Bon, Astro, je refuse l'empalement et la mise au feu pour ces deux là; ça sent la viande faisandée, le périmé à 3 semaines d'hostos sous antibiotiques; laissons faire plutôt la nature..... :twisted:
Ceci dit, je l'ai rencontré, le galant; ben, sympa, le gus :content-29: Notre Guigui a fait le bon choix. :wink:
Guillemette ne consomme que du jambon corse....parcequ'elle le vaut bien.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message13 Jan 2013, 10:48

on ne rigole pas avec un Corse....


bah une taquinerie venant d'un breton (pote indépendantiste ^^) ca doit passer :mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message14 Jan 2013, 19:34

Vu sous cet angle........
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Lucette
Administrateur
 
Messages: 733
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message14 Jan 2013, 21:42

vous êtes trop beaux tout les 2 !!
Les Chevaliers de l'Ordre des 4 vents
Tisserande
Des Galons en veux tu en voilà : Les Galons d'Lucette

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message16 Avr 2013, 23:03

Bon, et bien je suis à nouveau toute seule dans mes délires (médiévaux, je précise) la distance et les vagues de la méditerranée ont eu raison de notre romance, le Corse n'est pas si endurant que ça finalement, loin des yeux, loin du coeur......bon, vous connaissez ma devise, elle est écrite en signature....et comme dirait Piaf : "Jeeeeeeeeeeeeee reeeeeeeeeepaaaaaaaaaaaars aaaaaaaaaaaaa zéééééééééééérooooooo pan pan pan pan ! pan pan pan pan ! Noooooooooon rien de rien......nooooooooon

Ps : ch'te jure Grand Inqui, c'est pô ma faute, cette fois, j'ai tout bien fait comme y fô :hein124: il parait que Zanni dans la comédia del arte c'est un Bouffon, tu crois qu'il y a un rapport ? :lol:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message19 Avr 2013, 12:56

Allez ma Guillemette, tu sauras bien te relever et puis il y a tous les copains, nous sommes là pour t'aider, te soutenir, t'accompagner, Bises énormissime

Précédent

Retour vers ANNUAIRE ET PRÉSENTATIONS DES TROUPES DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron