les mal élevés

discussions sur le monde de la reconstitution médiévale et ce qui l'entoure
test
Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message18 Août 2011, 09:08

Bouchard a écrit:
ils ssavent que la porte est ouverte et il ne tient qu'à eux de la pousser dans les formes de la bienséance.


De nos jours, le manque d'éducation est partout et touche toutes les catégories. :?
De plus, ils profitent d'être derrière un écran se croyant invulnérable. Ils sont trop marrant. :mrgreen: Laissons les là où ils sont. Je trouve ton système très bien.


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Août 2010, 01:00
Localisation: tournebuix (11)

Message19 Août 2011, 12:43

Trés bon système en effet. Et je rejoint totalement sire Raimond Roger Trencavel... :|

Avatar de l’utilisateur
Grimbeorn
baron
 
Messages: 206
Inscrit le: 06 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lorgues

Message01 Nov 2011, 18:07

Je rejoint GI dans ses remarques ! Le viking-barbare que je suis n'admet pas le manque de respect élémentaire qu'un nouveau venu doit aux personnes déjà présentes dans lieu (qu'il soit virtuel ou non) ...quand j'entre dans un lieu public, je dis bonjour...souvent sans réponses... :evil:

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message06 Nov 2014, 19:12

Grimbeorn a écrit:Je rejoint GI dans ses remarques ! Le viking-barbare que je suis n'admet pas le manque de respect élémentaire qu'un nouveau venu doit aux personnes déjà présentes dans lieu (qu'il soit virtuel ou non) ...quand j'entre dans un lieu public, je dis bonjour...souvent sans réponses... :evil:


Ce qui n'est jamais le cas sur le forum du GSM ou il y a toujours un bon accueil, même si on doit régulièrement demander à certain de se présenter malgré le bandeau :
A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES INSCRITS:
Vous êtes sur un forum; pas dans un hall de gare; ici, on se présente dès que son inscription est validée


N'oubliez pas qu'un forum se nourrit des contributions de chacun, si modeste soit-elle.
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Précédent

Retour vers DEBATS sur le passé et le présent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités