Muret 1213-2013 : projet d'animation danse

vous souhaitez présenter un projet, en discuter, demander conseil, recruter des participants? c'est ici que ça se passe
test
Avatar de l’utilisateur
Desiderius
artisan/mercenaire
 
Messages: 63
Inscrit le: 06 Août 2011, 21:42
Localisation: Murèth

Message23 Août 2011, 19:53

Bonjour à toutes et tous.

Je suis animateur bénévole d'un atelier de danse ancienne et de Tradition populaire dans la région de Toulouse. A la demande d'Olivier de Terme, je cherche à organiser une animation danse pour le 3 septembre prochain, lors du festin du soir du Rassemblement "Muret 1213-2013".
Je suis à la recherche d'un ou deux musiciens ou chanteurs médiévaux, qui pourraient être intéressé par le projet, résidant dans la région de Toulouse, ou ayant pour projet de participer au Rassemblement.
Si vous êtes dans ce cas-là, ou si vous connaissez des musiciens ou chanteurs dans votre réseau, qu'ils soient de la région toulousaine ou qu'ils aient prévu de venir en septembre à Muret, n'hésitez-pas à me contacter et à me le faire savoir.

Les danses qui seraient proposées sont des danses communautaires, en ronde ou en chaine, du répertoire médiéval (Carole, Tresque, Ronde,...restitutions Catherine Ingrassia), Renaissance (Branles d'Arbeau) et de Tradition populaire de Gascogne et de Bretagne.

Pour la rémunération, je le dis tout de go, a priori il n'y en aura pas, ces musiciens et chanteurs seraient des amateurs passionnées, ou des professionnels désireux de se faire mieux connaître dans le milieu d'évocation et de reconstitution médiévale.

Je vous remercie beaucoup des renseignements que vous pourrez m'apporter.
A bientôt. Bien cordialement.

Retour vers PROJETS INDIVIDUELS OU COMMUNS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron