Hommage à Lenwe Monjoie 2014

pour que ceux qui nous ont quitté ne meurent pas une seconde fois
test
Avatar de l’utilisateur
Eléazar II de Grave
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 14 Juil 2012, 00:19
Localisation: Montpellier, 34

Message26 Sep 2014, 13:17

Bonjour à tout le monde,

Je viens ici pour vous dire que nous rendrons hommage le samedi à 14h30, à monjoie saint denis, à Jean Francois Colin alias Lenwe.

Notre ami, archer et troubadour, s'en ai aller dans la nuit du 30 aout tendit que nous étions en prestation à Miramas le vieux.

Un des anciens du médiéval est encore parti trop tot.

Nous souhaitons donc invitez tous ceux qui ont eu la chance de le connaitre, de le rencontrer, de le croiser à venir avec nous.
Nous programmons de tirer trois salves de flèche sifflante suivie de la musique Amazing Grace.

Amener vos arc et vos flèches sifflantes et musicien venez avec vos instruments.


Trencavel Rebelle eternel

Amicalement

Nicolas Derue
Compagnie de Trencavel
Président
06 20 67 59 38
Dernière édition par Eléazar II de Grave le 26 Sep 2014, 18:05, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message26 Sep 2014, 13:40

je vais rater ca :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

mes pensées seront avec vous !!!!!
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message29 Sep 2014, 19:32

Je ne pourrais malheureusement pas être présent physiquement pour ce moment émouvant.
Je m’y associe cependant totalement, son souvenir reste terriblement présent. Hommage à ce grand petit homme.
Une pensée émue pour Marie-Jo.
:1d66:

Avatar de l’utilisateur
guillem de montalba
baron
 
Messages: 314
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: baho

Message29 Sep 2014, 22:17

bien le bonsoir ! le départ de notre ami LENWE me navre au plus haut point ; c'est avec le cœur gros que j'écris ces mots car il était un homme d'une grande bonté et un ami très agréable avec qui j'ai participé à quelques tournois d'archerie et partagé quelques off (turlrpinades et autres).
une pensée toute particulière à sa tendre compagne.
repose en paix frère archer.
sempre endavant mai morirem, som i serem

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message30 Sep 2014, 20:18

Les ARCHERS de NOTRE-DAME s'associent à l'hommage rendu à notre ami LENWEE, et participeront aux tirs des salves d'honneur.

Sur la demande des organisateurs et de plusieurs Compagnies d'archers, nous avons accepté d'organiser à MONTJOiE SAINT DENIS les "jeux d'arcs", aidés en cela par les volontaires des TRENCAVEL et des ARCHERS de l'Ordre de la TOUR.

:0219: :0219:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Oct 2014, 08:57

Nous serons tous présents à cet hommage à notre ami Lenwe.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message03 Oct 2014, 21:26

salut a vous tous !

avant tous sincère condoléance a sa moitié.

l'ancien comme je l'appeler est parti.

je m'engage a observé une minute de silence le samedi soir avant le souper car nous serons a Perpignan.

sincère condoléance les Trencas.

bien a vous !
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message08 Oct 2014, 23:21

J'ai eu, vraiment, beaucoup de mal. Et je n'ai pas de flèches sifflantes. Je l'ai, je t'ai rencontré à ma toute, toute première médiévale du Grand Sud, arcs en main tous les deux.

Ce jour-là, je n'ai pas tout bien compris - et toi non plus, c'est normal. Evidemment, je t'ai revu souvent... Hey, déconne pas trop, non plus. Dis-moi, tu vas t'entraîner un peu, au-delà ? Nan, sérieux, tu as un gros potentiel, malgré ... ....

Ah putain de merde. On s'est embrassés combien de fois, par fraternité ? Tu m'excuses, dis-moi, de ne pas vouloir participer à la nécrologie ? Adorable, difficile, si petit et si grand, quand on s'attarde un peu à comprendre ?

A Montjoie ou ailleurs, à 14:30, je tirerai 12 flèches pour toi. Mais ce n'est pas grand chose. A chaque flèche que je tire, tu restes là, parmi d'autres qui m'accompagnent.

Comment ça, toi, tu serais celui qui me ferait trembler le bras ?!!?? D'abord, j'aurais pas besoin de toi pour ça ! Haha ! Et, non, au contraire. Quand je laisse aller la corde, me concentre sur cette flèche qui va, qui vient de partir... Personne ne pourrait m'enlever que ton image fait partie de ce qui me vient à l'esprit, à ce moment unique.

Un jour, un moment, tu auras donc été la flèche. Et aucun de nous n'était l'archer. J'ai assez senti cette décoche pour dire - trop parfaite, trop dure, à te laisser partir si sèchement. Inutile de regarder la cible ; je sais bien, tu es dans l'or. Cordon ? Hhmmm, peut-être, mais je ne suis pas l'arbitre, heureusement - je serais trop partial.

Comme d'autres, je crois que j'en ai besoin, de ces 12 flèches. Tu n'es pas le meilleur, pour la cible, hein ? Comme si des archers s'arrêtaient à ce genre de détail. Merci Lenwë, pour autant de brefs moments adorables, calmement inoubliables. 12 flèches pour toi, et aussi une part de toutes mes autres.

A 14:30 samedi, donc.

et ça me fait vraiment mal - vole bien
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message18 Oct 2014, 18:22

Tirs de salves d'Honneur par les Archers en Hommage à LENWÉ.
OFF Montjoie-Saint-Denis - 11 Oct 2014 - Île de la Barthelasse Avignon


P1100253 Lenwé 2 Recadrée Web.jpg



L'original n'est pas très net…moment très émouvant…et c'est ma seule photo !
Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi votre e-mail en MP et je vous la transfère en meilleure définition…180px ou 300px
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Retour vers MEMOIRE COLLECTIVE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités