Les Blancs Manteaux

Photos et noms des dirigeants des troupes du sud et de leur principal lieutenant / Fotos y nombres de los dirigentes de las tropas del sur y de su principal teniente / Fotografie e nomi dei leader delle truppe del sud ed il loro tenente principale
test
arbalesteor de Trevos
bourgeois/chevalier
 
Messages: 134
Inscrit le: 04 Avr 2009, 01:00
Localisation: Trévoux (01)

Message13 Avr 2009, 23:09

Ah, je m'inquiétais de ne point trouver de présentation de cette grande troupe du sud dans votre ANNUAIRE, mais voilà qu'elle figure quand même dans le bottin !

Ce grand Sénéchal : il ne cause point souvent dans ce forum à ce que je vois (pourtant, Messire Thibault aime raconter !), mais quand il y intervient, mazette, c'est en format A4 !
Bon, c'est vrai qu'avec le cheval, ça tient forcément plus de place...

Je salue le passionné qui m'a éclairé à mes tous débuts (août 2004... bientôt 1/20e de siècle !!)
Marc, on s'est un peu perdu de vue depuis 2007, alors il faudra qu'on se rattrape à Carcassonne cet automne.

Longue vie aux Blancs Mantels !
"Tenez vos a quarrel !"

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message11 Mars 2010, 13:55

un petit up mon sénéchal !!
di Sunsi

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message11 Mars 2010, 14:30

alors il faudra qu'on se rattrape à Carcassonne cet automne.


c'est quoi encore que ce binz http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif

guglielmo
artisan/mercenaire
 
Messages: 42
Inscrit le: 15 Mars 2010, 01:00
Localisation: Mons (B)

Message25 Mars 2010, 09:46

Déjà 7 années que nos routes se sont croisées, à Châteauneuf-du-Pape. J'espère bien vous rencontrer de nouveau, tant votre troupe fait plaisir à voir (peut-être à boire, mais, ça, je n'ai pas essayé... http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif )

Souviens-toi, Sénéchal, d'une troupe de danseurs belges dont les musiciens se sont alliés à tes tambours pour grimper la côte de Châteauneuf sous le soleil de midi... en 2003 ! Peuchère ! Qu'il faisait chaud !

je me souviendrai, quant à moi, du mariage de votre arbalétrier, fêté dans un esprit bon enfant dans le "restaurant d'entreprises médiévales" sous les platanes...

Au plaisir de se revoir

PS. La Compagnie du Tordion s'est muée en Compagnie Trifolium.
Dans la vie, celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne (Pierre Dac)

Précédent

Retour vers BOTTIN

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron