odin's days

Discussions, infos sur les troupes, les rassemblements, les fêtes, les costumes et équipements vikings et normands dans le sud.
test
Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message09 Juil 2012, 11:20

bonjour.
n'ayant pas pu venir a entrecasteaux pour des raisons medicales ( rencontre d'une table sur mon pied, il fait pas bon vieillir, d'habitude le probleme vient de ce qui est sur la table et non l'inverse), j'ai eu la tristesse de lire vos post pour cet evenement. je ne veux surtout pas en remettre une couche, mais je me permet de m'interréssé aux odin's days , et savoir si cette fete aura bien lieu puisque je ne compte pas me repeter le pied avec ma table, et donc venir et rencontrer toute votre belle equipe reconsolidée si possible.
amicalement, la marmotte

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message27 Août 2012, 19:47

bonjour a toutes et tous.
he bien j'ai eu ma reponse, tres belle fete, minuscule, sans subventions , tres tres belle fete, des vikings toujours aussi vaillants, des touristes interréssés,des exposants tres sympas et en plus j'ai bien bossé, que dire de plus .
un grand merci a grimbeorn pour son accueil,;sa gentillese et son professionalisme. :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:


Retour vers MONDES VIKING ET NORMAND

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron