54.Les Compagnons de Valérien- XIIe XIIIe

test
Avatar de l’utilisateur
Gauti
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 09 Juin 2010, 01:00
Localisation: Nancy

Message10 Juin 2010, 20:36

Nous sommes une troupe de reconstitution de la période fin XIIème, début XIIème, nous sommes basé à Nancy et on tourne depuis 2004 sur la Lorraine, ses environs et plus loin quand on en a l'occasion.
Vous pouvez retrouver notre forum, où vous êtes les bienvenue, à cette adresse: http://compagnonsdevalerien.bbactif.com/forum.htm
ainsi que notre blog à cette adresse:
http://compagnonsdevalerien.over-blog.com/
N'hésitez pas à nous contacter ici, sur le forum ou bien par mail compagnons.valerien@voila.fr

Nous ne pratiquons ni combat ni vie de campement (mis à part la cuisine), juste des ateliers pédagogiques que nous présentons en costume, parmi nos ateliers on trouve la médecine et la chirurgie, la numismatique, la sigillographie, la petite enfance, la géographie...

--Message edité par Gauti le 2010-06-10 21:45:33--
A cul foireux, toujours merde abonde.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message11 Juin 2010, 10:35

 Bienvenue aux copains de l'Est!!! sans vous connaitre personnellement, votre nom est déjà bien connu dans le monde méd., maintenant, on va en savoir un peu plus. images/icones/icon15.gif  images/icones/icon7.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message11 Juin 2010, 11:20

Bienvenue... vous étiez en face de nous à Marville, non?avec la grande lice entre nos deux campements...

Avatar de l’utilisateur
Wilfrid de Nancey
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 11 Juin 2010, 01:00
Localisation: Nancy

Message11 Juin 2010, 16:21

Hello !

C'est vrai qu'avec la lice on ne se voyait pas beaucoup. Dommage pour eux que leur décor se soit écroulé, mais heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés.

Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message11 Juin 2010, 22:37

en effet... on a aussi un truc superbe, c'est un grand moment de solidarité pour aider à démonter la structure mais aussi leur professionnalisme de vouloir poursuivre le show quand même...

Avatar de l’utilisateur
Morimont
bourgeois/chevalier
 
Messages: 170
Inscrit le: 08 Avr 2008, 01:00
Localisation: Savigny(52)

Message25 Juin 2010, 12:58

Bienvenue à vous ! Jai moi même vu ce que vous faisiez, il y à deux ans je croit à Briey...moi je n'étais que mercenaire à cette occasion dans les rangs de la confrérie de la hache, troupe amie de la mienne...très bien ce que vous faites, j'aime bien et sa à de la gueule, bonne continuation!

Avatar de l’utilisateur
Sire Eric
baron
 
Messages: 388
Inscrit le: 20 Août 2008, 01:00
Localisation: Forbach

Message04 Juin 2011, 21:04

bienvenue
et au plaisir de se revoir !
Fay ce que doy

Avatar de l’utilisateur
Simon de Monfort
artisan/mercenaire
 
Messages: 33
Inscrit le: 13 Sep 2010, 01:00
Localisation: Nancy

Message30 Juil 2011, 23:06

Wilfrid de Nancey a dit : Dommage pour eux que leur décor se soit écroulé, mais heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés.



en effet... on a aussi un truc superbe, c'est un grand moment de solidarité pour aider à démonter la structure mais aussi leur professionnalisme de vouloir poursuivre le show quand même...



J'était dans la troupe qui a vu son château s'écrouler à Marville, plus de peur que de mal, (13 000E de dégât tout de même). Merci à vous pour votre aide se jour là! Ca à bien fait monté le stress avant le spectacle. D'ailleurs nous avons 2-3 photos assez jolie de la mélée que vous avez faite à un moment pour accompagné notre chevalier noir
Si vous vous retrouver tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage. N’en soyer pas troublé car vous êtes au champ Elysée et vous êtes déjà mort.


Retour vers Troupes amies des pays d'Oïl

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités