Annuaire médiéval de facebook.

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message17 Jan 2019, 10:47

Bonjour et bonne année à tous (je suis encore dans les temps)
J'aimerais savoir ce qu'il advient de la page annuaire médiéval sur facebook qui avait été lancée à la réunion des capitaines ??
merci
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Percefut
bourgeois/chevalier
 
Messages: 178
Inscrit le: 02 Oct 2012, 13:42
Localisation: Montpellier

Message21 Jan 2019, 11:14

J'espère sincèrement que personne n'a perdu trop de temps sur ce projet. Je maintiens que Facebook n'est pas du tout adapté à cela.
http://www.chevaliers4vents.com/
Commercial, responsable poliorcétique, webmaster

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message24 Jan 2019, 12:23

Ça a pris du temps pour faire cet annuaire, entre les autres projets en route, la vie quotidienne (car c'est du bénévolat), remettre les textes en forme et corriger les fautes; c'est fait, ne manquent que les photos.
Et je maintiens que cet annuaire FB est utile, voire indispensable; FB a supplanté, et même tué les forums, qu'on aime ou pas, c'est ainsi, et il faut faire avec notre environnement actuel.
Un annuaire des troupes du Grand Sud sur FB ne peut nuire en aucune façon; par contre, il peut nous amener un public qui n'a jamais entendu parler des troupes médiévales, ne sais pas qu'elles recrutent, ignore comment les contacter; même chose, à une échelle moindre, pour les orgas de manifestations médiévales, qui ne sont absolument pas au courant de l'évolution des troupes, de l'arrivée de certaines et de la disparition d'autres.
Dans une période compliquée pour tous, le manque de visibilité peut être fatal à n'importe quelle troupe. D’où cet annuaire, d’où ce support. Sans certitude de résultat.
Mais:

LA SEULE BATAILLE QU'ON EST SÛR DE NE PAS GAGNER, C'EST CELLE QU'ON REFUSE DE MENER
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Percefut
bourgeois/chevalier
 
Messages: 178
Inscrit le: 02 Oct 2012, 13:42
Localisation: Montpellier

Message24 Jan 2019, 18:35

Je n'ai pas dit que c'était inutile. J'ai dit que Facebook n'était pas fait pour ça. C'est une question d'interface, de mode de fonctionnement, c'est tout. Et donc, selon mon hypothèse, que le temps passé sur le sujet est en partie perdu.

Mais je ne demande qu'à être détrompé. Peut-être y a-t-il des modes de présentation de Facebook que je ne connais pas.
http://www.chevaliers4vents.com/
Commercial, responsable poliorcétique, webmaster


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron