REUNION DES CAPITAINES 2012

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message24 Nov 2011, 15:24

citedecarcassonne a écrit:Bonjour amis médiévistes !
Je souhaiterais communiquer par téléphone avec le responsable évènements de votre association, est-il possible de me donner un numéro à appeler ?


Quelle association en particulier ?!??

Par ailleurs : merci de passer par la case "Présentations" (viewforum.php?f=2), on aime toujours mieux connaître nos nouveaux amis :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message24 Nov 2011, 16:57

Euh Question: Pour ceux qui vont avoir leur troupe de créée au mois de janvier, on peut avoir accès ou non à cette fameuse partie du forum ? ( je parle pour le Capitaine et son second ) :?
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message25 Nov 2011, 15:58

Meriadec a écrit:
citedecarcassonne a écrit:Bonjour amis médiévistes !
Je souhaiterais communiquer par téléphone avec le responsable évènements de votre association, est-il possible de me donner un numéro à appeler ?


Quelle association en particulier ?!??

Par ailleurs : merci de passer par la case "Présentations" (viewforum.php?f=2), on aime toujours mieux connaître nos nouveaux amis :D


J'ai cru tout d'abord qu'il s'agissait de Claudie St Sauveur qui avait pris le pseudo Citécarcassone à moment donné, mais apparemment, non ! rien à voir avec la choucroute....je pense que cette dame confond le forum Grand Sud Médiéval (qui est un outil de communication pour les médiévites, entre autre) avec le forum d'une association en particulier....donnez lui le téléphone de Admin :mrgreen:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message29 Nov 2011, 16:19

Y aurait il une âme charitable pour me répondre ? :mrgreen:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message29 Nov 2011, 18:51

Dambrath, dès que ton asso sera créée, ce sera avec plaisir. Avant, ce n'est pas envisageable, désolé. Tiens-nous au courant ! 8)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message30 Nov 2011, 08:15

Pas de soucis, ce n'était que pour infos :mrgreen: . je vous tiens au courant vers la mi-janvier.
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message30 Nov 2011, 11:01

nous revotons le bureau début janvier, je quitte ma place de capitaine, donc je ne peu me prononcer sur ce que décidera de faire le futur ....mais je pense que si il vient il sera encore assez tôt début janvier pour le signaler. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Guilhem de Pierre
gueux/tard-venu
 
Messages: 15
Inscrit le: 05 Déc 2011, 20:49
Localisation: Manosque

Message12 Fév 2012, 18:40

Voila voila, rentrés sans encombres dans notre bonne vieille ville de Manosque. Pour ma première participation à la réunion des capitaines avec la maisnie des chevaliers du mont d'or, j'ai trouver tout cela fort intéressant et enrichissant pour un novice comme moi.
Egalement ravi d'avoir retrouver ceux et celles qui me connaissaient mais surtout d'avoir fais de nouvelles connaissances.
J'aurais un immense plaisir de vous retrouver toutes et tous à Orange ou la maisnie met une tente a disposition pour les amis et amies de passage.
Encore une fois merci de votre accueil et un immense merci a Brigitte et Philippe d'avoir organiser cette réunion c'était super sympa.

ON RECOMMENCE QUAND?????? :content-29:
guilhemdepierre.overblog.com

Avatar de l’utilisateur
Sabinius de Sénon
bourgeois/chevalier
 
Messages: 89
Inscrit le: 01 Sep 2011, 12:56

Message12 Fév 2012, 20:03

Egalement ravi par l'organisation et pour avoir fait la connaissance de beaucoup, ou, au moins, avoir mis un visage sur des noms croisés ça et là sur le vaste forum du GSM. Merci aux organisateurs et à la prochaines :content-29:

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message12 Fév 2012, 20:09

Je confirme, un très bon cru que cette réunion des Capitaines. Une organisation sans faille des Médecins du Roi tant par le lieu d'accueil, excellent rapport qualité/prix, que par les animations de la veillée ou si certains un peu frileux au début, ont fini par ce prendre au jeu de ces "amuseries". Concernant la réunion, je l'ai trouvé particulièrement sereine et bon esprit. L'ordre du jour a été respecté, des idées ont fusées, chacun a pu donner son opinion, s'exprimer sans tension, et le bilan me semble plus que positif. Des visages que l'on retrouve avec joie, d'autres que l'on découvre, j'ai pris un grand plaisir à vous cotoyer pendant ces deux jours. Je suis certaine que les contacts pris, ne seront pas éphémères et que de bonnes et longues amitiés nous permettrons de partager encore notre passion pendant longtemps.
Un grand merci Brigitte et Philippe.
:content-29:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message12 Fév 2012, 20:20

De retour dans le nord du grand sud et au nom des compagnons du sarment d'hypocras, je tenais à remercier Philippe et Brigitte qui nous ont très bien accueilli, avec une organisation sans faille, dans un beau cadre et ce avec la bonne humeur qu'ils ont su distillé : Merci !

Ce fut avec autant de plaisir que nous avons pu participer à des débats constructifs et respectueux de chacun, nous sommes riches de quelques rencontres forts constructives...
En attendant de vous recroisez, ce fut de supers moments pour une première nous concernant.

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message14 Fév 2012, 08:55

Bonjour à Tous ....

Je viens remercier nos Hôtes pour la grande qualité de l' accueil à Sommières ... :content-29: (désolé de le faire ici )

Grand plaisir d' avoir revu de vieux Amis et d' avoir fait de nouvelles connaissances ....

Amitiés à Vous Tous et à Vos Compagnies respectives .....

Lenwë .
Dernière édition par Lenwë le 22 Avr 2012, 15:57, édité 2 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
gilles le borgne
comte
 
Messages: 509
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: manosque

Message14 Fév 2012, 09:38

sa c est super mon amis ta retrouver se fameux tel ou t avais les num de tel de tes medecin :content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message14 Fév 2012, 09:47

C' est pas faux ... :hein39:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message16 Fév 2012, 22:49

Lenwë a écrit:Bonjour à Tous ....

Je viens remercier nos Hôtes pour la grande qualité de l' accueil à Sommières ... :content-29: (désolé de le faire ici )

Grand plaisir d' avoir revu de vieux Amis et d' avoir fait de nouvelles connaissances ....

J' ai un doute ..... Donc, je remercie vivement le "Chevalier" rapporteur d' un téléphone perdu ..... Honneur à Lui !!! (Si si, Il mérite le titre de Chevalier)

J' aurais sans doute l' occasion de le remercier durant la saison ... ( Merci de me contacter en M.P.)

Amitiés à Vous Tous et à Vos Compagnies respectives .....

Lenwë .

P.S. : Merci aux Administrateurs du Forum de ne pas effacer avant que le "Chevalier" se soit manifesté ....


Petit UP !!!!

C' est bizare, personne n' a rendu le "phone" de Lenwë !!!!!

Pourtant, des témoins étaient présents !!!!!

Si Vous avez assisté .....

Vive la " déllation " ...

C' est GRAVE de ne pas remercier Celui ( Chef de Troupe sans doute ou Adjoint ) qui m' a rendu un grand Service ......
Image

Précédent

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités