recherche de bénévoles

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
romain
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 07 Jan 2012, 23:12

Message07 Jan 2012, 23:36

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour l'annonce qui va suivre, mais disons que je tente ma chance ici. :P

Premièrement sachez que je suis agréablement surpris de voire qu'il y'ait autant de médiéviste (je ne sais pas si c'est le terme exact) !

Je me permet de laisser un message sur votre forum car je suis à la recherche de bonnes âmes pour une intervention auprès d'enfants.

En effe, je suis responsable d'un accueil de scoutisme laïque sur la commune d'Avignon (les Eclaireuses et Eclaireurs De France) et dans le cadre d'un projet autour du médiéval, je suis à la recherche de personnes pouvant intervenir bénévolement et en tenue :) afin de faire vivre de manière plus importante l'histoire à vivre des enfants; et dans un second temps, leur permettre de questionner ces intervenants sur les us et coutumes de l'époque.

Nous nous rencontrons une fois par mois avec les enfants, lors d'un week end, et je suis prêt à accueillir ces bénévoles sur tout une journée voir même le week end. Nous pouvons prendre en charge l'hébergement (lorsque celui-ci est en dur) et la restauration, ainsi que les frais de déplacements.

Si certains sont intéressés, merci de me faire part de votre volonté de participer :)

Amicalement

Romain

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message08 Jan 2012, 01:37

Romaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ! :hein124: il faut passer par la case présentation avant de poster, viiiiiiiiiiiiite, file, et après tu reviens......
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

tharanis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 123
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Monteux

Message09 Jan 2012, 12:30

bonjour Romain,

l'association que j ereprésente se trouve à Monteux, la guilde des hauts-rêvants.
cela correspond tout a fait a une partie de nos activitées.

vous pouvez me contacter par courriel: contact@guilde.info

bien a vous

tharanis

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message09 Jan 2012, 20:02

Idem pour la compagnie Notre-Dame basée à Avignon.

Comment voyez-vous les choses ? (nombre d'intervention, au profit de quel public, à quel endroit ?)
Dernière édition par Thierry de Saléon le 10 Jan 2012, 12:04, édité 1 fois au total.

romain
visiteur
 
Messages: 4
Inscrit le: 07 Jan 2012, 23:12

Message10 Jan 2012, 01:47

merci de vos messages, je vous contacte par mail alors :)

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message10 Jan 2012, 11:57

Thierry, tu fais comme tu veux mais dans le nouveau fofo, ton email est protégé, il ne s'affiche que lorsque les gens sont connectés (donc inscrits). Cela évite la "collecte" des adresses par les robots des spammeurs. Mais si tu l'indiques en clair dans un message, il est visible par tous, y compris les méchants robots...

Romain, si tu veux envoyer un mail à Thierry, tu peux cliquer sur l'icône à côté de "MP", sous l'avatar.
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message10 Jan 2012, 12:06

Merci Méri
Je venais justement ici pour effacer mon adresse car Romain m'a écrit ce matin.
Merci pour tes conseils avisés !


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron