Fin de recrutement

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Balian de naplouse
gueux/tard-venu
 
Messages: 8
Inscrit le: 04 Oct 2011, 14:11

Message13 Jan 2012, 12:43

ACTA sarl recrute. En ce qui concerne le recrutement et clos.
Dernière édition par Balian de naplouse le 14 Jan 2012, 15:51, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message13 Jan 2012, 12:54

Et dans "Recrutement" c'est pas mieux ? Je dis ça, mais je dis rien.... :mrgreen:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message13 Jan 2012, 12:54

Ben mince, alors, on ne peut plus effacer un sujet si on a envie ? j'ai posté deux fois le même....j'ai du l'éditer et modifier le contenu si non, on va croire que je gatouille.....
Dernière édition par guillemette Dame des Aigues le 14 Jan 2012, 01:56, édité 2 fois au total.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message16 Jan 2012, 00:10

Mais heu... Où donc, Dame Guigui !??!? Dans les "annonces et infos diverses" ?
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message16 Jan 2012, 10:02

Oui, Meri, regarde ses deux dernires messages; ils ont étét posté en même temps, donc vraisemblablement un doublon; on se réveille, Méri, on se reveille! :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message16 Jan 2012, 11:01

Hého, l'ensoutané, t'es en manque de café, ce matin ??!? "Sujets", elle a dit, la noble Dame, "SUJETS"... :roll:

Moralité : tu sais pas écouter les dames à la lettre ! Mais bon, d'accord, tu sais les comprendre quand elles s'emmêlent les pincettes. Pis pas moi, donc mea culpa :oops:

Bon, alors, gente et doulce mie : tu as créé un doublon de "MESSAGE" en appuyant trop fébrilement sur le levier où c'est marqué "Envoyer", dans ta haste de faire le bien. Et ensuite, ben non tu ne pouvais plus supprimer le premier message de la file, maintenant qu'il y en avait un suivant. "C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité", comme on dit :D Mais normalement tu aurais du pouvoir supprimer le second, sans problèmes. Aherrrrm... As-tu essayé de le faire ? Si oui et que ça ne marchait pas, c'est plus embêtant.

Mais quels ruffians oseraient croire que tu gatouilles, franchement ? :shock:

En revanche, on peut fermer ce fil, non ? Parce que "Acta recrute. Pas."...

Balian : Effectivement, il vaudrait mieux poster les fils de recrutement dans la section... Recrutements. :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron