URGENT

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message22 Jan 2012, 12:59

Grand Inqui a écrit:Florence :wink: n'a peut-être pas le recul ou l'expérience nécessaire pour comprendre que, lorsque l'un(e) d'entre nous organise bénévolement un évènement, il arrive que beaucoup s'inscrivent sur un coup de tête et puis oublient, laissant l'initiateur seul face à ses obligations, prises au nom de tous; dans ce cas, ne reste plus, après plusieurs appels, qu'à taper du poing sur la table pour rappeler les oublieux à leurs engagements.
Pas de jugement de valeur dans ce message, ni envers Florence qui nous a habitué à sa gentillesse et son ouverture d'esprit, ni envers les derniers oublieux dont -méa culpa- je faisais partie jusqu'il y a quelque temps. :oops:
Merci, Brigitte, de t'être autant investie dans cette réunion des chefs de troupes du Grand Sud! :content-29:


Il n'est pas question pour moi d'absence de recul ou de manque d'expérience Grand Inqui. Juste une impression de "délation" qui m'a laissé un goût étrange. Peut-être ai-je l'esprit plus tordu qu'il n'y paraît. Je comprends cependant très bien l'investissement que l'organisation de cet évènement demande. Mais à l'heure où ce message a été posté il restait pas mal de temps, du moins me semblait-il pour pouvoir recevoir les règlements manquants. Tout simplement.
Ne souhaitant ni créer ni entretenir quelque polémique que ce soit je m'en tiendrai donc à cette réponse qui je l'espère vous aura fait comprendre ma façon de voir les choses. Sur ce je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous. :D
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message23 Jan 2012, 00:44

oui Flo il restait certes du temps pour recevoir les règlements manquants, mais ce dont Brigitte avait besoin, c'était de confirmation, et si elle les obtient je la pense capable d'avancer sur sa bourse....
parce que l'hotelier, lui, il ne veut pas clore ses reservations uniquement sur des intentionsn mais bien sur des realités....

le petit gout déplaisant, c'est plus celui de l'inquiétude que de la délation....quand tu veux joindre ton père ou ton mari et qu'il ne repond ni au teléphone, ni aux mails, ni au courrier comment fais tu ?
moi j'appelle le voisin et lui demande d'aller voir quoi y'a et de faire la commission...mais moi j'habite un village ... :)

allé vas, on discute...promis on te passera pas à la roue, pas cette fois ci du moins :repas104:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message23 Jan 2012, 10:37

Si mon père ou mon mari ne répond pas je ne compte simplement pas sur lui (ouf je n'ai pas de père et je ne suis pas mariée :P )
Pour ma part j'aurais donné une date butoire si certains ne réagissent pas je ne compte pas sur eux tout simplement. Tant pis pour eux.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce pas? :wink:
C'est gentil de m'éviter un tour de roue, quoique la grande serait sympa :mrgreen:
Flore de Montbazin

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message23 Jan 2012, 12:26

:1124930010: :1124930010: :1124930010:


...hmmmm...donc orpheline et coeur à prendre...et avec cet avatar tu vas faire des ravages....

tu as un peu raison, mais quand on veut qu'une action marche, il faut aussi composer avec les eternels trainards qui se reveillent au dernier moment et qui se revèlent des fois d'agréables compagnies.

amicalement
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message26 Jan 2012, 18:39

HUm, adiss (mode offf)

J'adore Conflent, cette approche ce petit plus, quel plaisir ! Gran dommage qu'il ne fût femelle acorte et bienbien pluss jeune , quoique vu mon âge pas trop jeune quand même ! :twisted:

Je suis donc volontaire pour accompagner la grand roue et faire le "tonton gateau" c'est quelle compagnie cette frèle jouvencelle à peine pubère ! :hein124:

(mode on)

Je suis réellement désolé de ne pouvoir venir à cette réunion de capitaines, car je serais encore avec ma béquille, mais si par chance ou hasard je peux passer, passer-moi l'adresse et aproximativement l'heure des réunions et peut-être "surprise", mais personnellement ne voulans pas m'avancer, je ne puis vous faire perdre votre temps !
Dans tous les cas merci à brigitte et associés pour l'initiative et le travail. :content-29:

Mo

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message26 Jan 2012, 21:30

adiis MO,

ton mode off et on, c'etait quoi ?

le mode vieux gâteux en course eternelle pour le droit de cuissage
ou bien
le mode vieux grivois fatigué et usé, résolu au Q.I. sage... ?

Anne, Ma soeur Anne...y fôdrait que tu viennes ici lire la moussolenque prose :hein39:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message14 Mai 2012, 11:37

Chaterine : c'est la deuxième fois que tu postes dans une section inaproprié et toujours pas de présentation !!!

donc d'ici la fin de la journée ... risque de supression de comptes ...

a bon entendeur !
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message14 Mai 2012, 13:46

Xabert, ne t'emmerde pas avec des préavis, il s'agit du'ne pub pour livraison de repas....à virer illicco à la benne, non ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message14 Mai 2012, 14:15

trés juste ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Précédent

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron