Cherchons bénévoles

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Lorraine
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 01 Avr 2012, 13:56
Localisation: Morvan

Message10 Avr 2012, 11:33

Ahhh! Excellent, je commence à cerner le lieu :)

Merci marco, je ne vais pas pouvoir te répondre car sinon le Monsieur tout bleu va se facher :P .

Mais sache que tu n'as pas vraiment participé à des GN reconstituteurs et il en existe ... beaucoup ! (pas trop en France :))

donc les anglish amis cherchent des personnes qui font de la reconstitution, de la vrai si vous préférez, MAIS, pas d'arme réelle ou semi-réelle !

Voilà

(rires...)

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message10 Avr 2012, 13:13

Et bien, je persiste à dire que ce forum n'est pas forcement le mieux placé pour y faire ce genre d'annonces. Autant il est facile de faire le beau avec un costume, autant il est assez difficile d'interpréter certains PNJ lors de GN. Donc, il faut viser la bonne cible, à savoir les GNistes. Certains pratiquant la reconstitution historique, ils pourraient être intéressés par ton annonce, mais parmis ceux que je connais, très peu fréquentent ce forum.
Dernière édition par marco le 10 Avr 2012, 23:51, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Avr 2012, 17:00

Lorraine a écrit:Ahhh! Excellent, je commence à cerner le lieu :)
(rires...)

Salut Lorraine! cerné le lieu?? petite prétentieuse, va.... :wink: ne te fie pas aux quelques réactions épidermiques de certains pour juger l'ensemble; c'est beaucoup plus complexe que ça; peu de reconstituteurs, ici, et une énorme majorité d'évocateurs; et je soupçonne certains de faire du GN en douce, par peur de se faire lapider.... :couik1: mais on fait ce qu'il faut pour que ça reste tolérant; ton annonce ne choque pas; elle me rappelle un peu "Berry, champ de bataille" qui a fait une courte apparition sur l'ancien GSM voici deux ans pour présenter leur activité; bataille médiévale avec armes GN, si je me souviens bien.
PS; pour le monsieur qui écrit bleu, tu as de la chance, t'es tombée sur le modo le plus soft; tu serais tombée sur Mériadec l'infâme, ou pis, ton serviteur l'abject GI, ton sort eut été bien plus funeste; Marco, ça compte pas; il est tombé dedans quand il était p'tit; oui, je sais, sa croissance saute pas aux yeux, pourtant, il s'applique, le p'tit chose, il s'applique........ :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message10 Avr 2012, 18:09

Grand Inqui a écrit:[ Marco, ça compte pas; il est tombé dedans quand il était p'tit;

Permet moi de prendre ça pour un compliment. :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message10 Avr 2012, 19:40

derniers messages de ce post nettoyés
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Flore de Sommières
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 06 Déc 2011, 16:44
Localisation: Sommières

Message10 Avr 2012, 20:08

Grand Inqui a écrit: et une énorme majorité d'évocateurs; et je soupçonne certains de faire du GN en douce, par peur de se faire lapider.... :couik1:
:mrgreen: (mode je re sors on)
Flore de Montbazin

Précédent

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités