La fin des Ours

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
Eisber
gueux/tard-venu
 
Messages: 18
Inscrit le: 06 Août 2012, 10:14
Localisation: Draguignan

Message27 Août 2012, 15:49

Bonjour.

Voici une info que pas mal de personnes attendais aussi je vous annonce, la dissolution des Ours.

Ceci a été voté Vendredi 24 Aout à l'unanimité. Les papier sont en cour et serons apporter dans la semaine à la sous préfecture par notre président. Une nouvelle association a été crée "Bjorn quelque chose" comprenant tout les anciens membres sauf Bersedur (ancien président des ours) et moi même qui continuons les médiéval mais avec des gens plus fréquentables. Concernant les "avoir" de l'association tout à été donné sur décision de notre président à la nouvelle association et l'ancien trésorier des Ours est le nouveau trésorier des "Bjorn quelque chose" donc pour le paiement des ancien contrat adressez vous toujours à lui comme avant.

Je pourrais dire beaucoup d'autres choses mais je désire ne pas devenir trop agressif à travers ce poste; aussi je pense avoir dit le plus important mais si quelqu'un a des questions notamment sur OD je me ferais une joie de lui répondre en PM ou par FB.

Amicalement,
Eisber.

Avatar de l’utilisateur
Cedric
baron
 
Messages: 403
Inscrit le: 23 Août 2012, 19:02

Message06 Sep 2012, 13:03

la dissolution d'une association est toujours un fait marquant. peu importe que l'initiative ait été bonne ou mauvaise, au fond cela demeure une implication personelle dans un contexte qui se veut parfois exempt de compassion.

je ne connais pas l'histoire qui a amenée a cette décision et ne veux pas les connaitre, mais je comprends le sentiment qui est le tiens pour ce qui concerne l'acte de dissolution.
Image
Dat Virtus Quod Forma Negat
Le courage donne ce que beauté refuse.


Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités