Court métrage sur les cathares en cours.......

Vos infos et annonces en rapport avec le monde médiéval
test
Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message18 Déc 2013, 11:37

...ou une projection plus occidentale...plus loin de la papale et papautesque cité....plus prés des lieux et des esprits dont on parle...en annexe d'un rassemblement type Durban (coeur de pays cathare), Muret (de sinistre mémoire), Beziers (où tout se concentre: l'horreur et la manigance....)ou autre
Mais Avignon ... de grâce.... :na91:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Déc 2013, 11:41

Michel; ma proposition reflète la concentration géographique des troupes et médiévistes du Grand Sud, rien de plus; projeter le film lors d'un rasso me semble le plus intéressant, que ce soit à Orange ou Avignon, ou ailleurs s'il s'y produit un grand rassemblement. :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message18 Déc 2013, 13:25

tu as raison mon gros abbé-pie... :1124930010:
d'ailleurs à Auschwitz on diffuse des documents sur l'Holocauste...

tu as raison sur l'éventualité d'une audience nombreuse; :content-29:

pour le reste tu m'excuseras d'avoir eu un petit instant d'épidermite en associant Avignon et Albigeois...(sutout qu'il n'y avait que ce nom dans ton message)
que veux-tu, j'ai pas encore posé toutes mes valises émotionnelles qui encombrent.... :?

mais j'va y arriver, j'va y arriver...j'y travaille :twisted:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message18 Mars 2014, 15:56

C'est Buchenwal, mestre michel ou l'on relate tout de l'Aleph à...

Mais il est vrai que Durban pourrais bien s'y préter !

Que la paix soit sur vous !

MO

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message20 Oct 2014, 08:54

d'ailleurs à l'occase du déterrage de ce fil,

je m'interroge sur les engagements de nos demandeurs de financement...suivant le montant engagé, il me semblait qu'il y avait quelques ...."lots" en avez vous entendu parler ? où en est ce ?

...ce petit coté consumeriste qui ne me lache pas, que voulez vous... :mrgreen: l'illumination boudhiste c'est pas encore ça chez moi...mais j'y travaille aussi :hein39:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message03 Déc 2014, 18:09

eh bin je ne fûs qu'un fieffé impatient lors de mon dernier message...oui oui!!

les auteurs ont envoyé l'info suivant laquelle l'affaire suit son cours, et précisant que pour les contribuants qui le meritent l'envois des dvd est en bonne voie...p't'etre que je l'aurai dans la hotte du bon Nicolas...... :content-29:

et pi ils nous reparlent d'une avant premeière mais j'ai pô compris où... :hein39:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message09 Jan 2015, 01:22

Voilà, ceux qui ont contribué au financement du film ont reçu le lien pour le visionner. Le forum du Grand Sud dans son ensemble y est remercié dans le générique de fin, et chaque donateur remercié individuellement. Ils nous ont demandé nos coordonnées pour nous envoyer les contre parties correspondantes (affiche, DVD, etc....) J'avais reçu une invitation pour l'avant première, mais un jour de semaine,sur Toulouse, je n'ai bien sûr pas pu m'y rendre.
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message09 Jan 2015, 09:17

vi vi, j'ai reçu l'info....

bonne année ma cherie!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Précédent

Retour vers Annonces et infos diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron