changement d'avatar

test
Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message30 Jan 2012, 22:40

je voudrais changer d'avatar et j'ai essaye sur les GMA mais que dalle j'y arrive pas donc dans le doute j'hesite à tester içi .

j'ai essayer pas mal d'hébergeurs : xooimage ,hostingpics ,image shack
j'ai fait attention à la taille de l'image , j'ai redimensionné direct sur mon PC 113/170 pixels
j'ai essayé tout les liens proposé

j'ai essayé de remplir les champs de dimensions , de les laisser à zero , de ne rien mettre .

Mais à chaque fois le message url invallide AR15firing AR15firing
donc là j'en appelle aux infocompetent avant la crise de nerf :1d66: :couik1:

voici le lien de l'image que je voudrais http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... c0081.jpg/

si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message31 Jan 2012, 16:52

Bé c'est pas compliqué : tu édites ton profil, et tu charges ton avatar à partir de ton ordi vers le serveur GSM. Il sera stocké ici, encore plus simple pour toi et rapide pour le temps de chargement des pages :)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message31 Jan 2012, 18:15

Meriadec a écrit:Bé c'est pas compliqué : tu édites ton profil, et tu charges ton avatar à partir de ton ordi vers le serveur GSM. Il sera stocké ici, encore plus simple pour toi et rapide pour le temps de chargement des pages :)


le serveur GSM , ben ça va te paraitre con mais je sais pas ce que c'est et comment on si prends .

T'aurait pas , des fois , des petites copie d'ecran trés explicatives pour des gros nul en info comme moi
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message31 Jan 2012, 18:42

Vi je ferai un tuto en image quand j'aurais le temps mais là franchement c'est assez simple :

Panneau de contrôle de l’utilisateur > Profil > Éditer l’avatar (ça, je crois tu connaissais déjà).

A la ligne Transférer depuis votre ordinateur: clique sur le bouton Parcourir et va chercher ton image sur ta machine.

Après clique sur Envoyer (en bas d'écran) et c'est OK.

Franchement, le plus complexe dans l'histoire c'est de faire son avatar à la bonne taille, cadré comme on veut, etc (or ça tu l'as déjà fait, soit 95% de l'opération). Après c'est juste une question toute bête de chargement - la simplicité même. Ne pas se dire que ça doit être compliqué, parce que du coup ça le devient :)
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message31 Jan 2012, 19:00

merci Meriadec , avec ces explications j'y suis arrivé , comme quoi quand le prof est bon même les cancres y arrivent

encore merci à toi
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène


Retour vers Vos questions (problèmes, etc), suggestions, ...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités