suprimer un compte

test
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
baron
 
Messages: 312
Inscrit le: 22 Sep 2011, 08:04
Localisation: Périgord vert

Message22 Jan 2015, 18:52

Bonjour, je me suis rendu compte que j'avais deux comptes, dont un (Sir Chester) Qui date de 2011 et qui occupe ma boite mail privé, alors que mon compte (CHESTER) avec lequel je vous écris à pour adress mail mon adress mail professionnel, comment je peux faire pour supprimer mon compte (Sir Chester)?
Personnage historique reconstitués:
- Chevalier croisé Pierre Guillaume de Séguret à Baziège 1219
- Chevalier Hélie 4 de Bourdeilles (début 12ème siècle) en Dordogne

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message22 Jan 2015, 19:56

Voilà, c'est fait....mais j'ai conservé les messages lié à ce compte au cas où... :fumeur:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
baron
 
Messages: 312
Inscrit le: 22 Sep 2011, 08:04
Localisation: Périgord vert

Message23 Jan 2015, 12:04

Supère merci, je vais pouvoir mettre ma boite mail privée à la place de ma boite professionel
Personnage historique reconstitués:
- Chevalier croisé Pierre Guillaume de Séguret à Baziège 1219
- Chevalier Hélie 4 de Bourdeilles (début 12ème siècle) en Dordogne

MESIR CHESTER
visiteur
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Jan 2015, 15:01

Message27 Jan 2015, 18:32

voilà, c'est tout de même un truc de dingue sur ce forum, j'ai été obligé de créer un troisième compte avec mon adresse mail professionnel (retour à la case départ), car le premier (SIR chester) a été supprimé à ma demande, et le deuxième (Chester) a été désactivé après que j'ai modifié mon adresse mail en mettant mon adresse mail perso au lieu de mon adresse mail professionnel, j'ai envoyé 3 messages a l’adresse mail du forum que j'ai reçu dans ma boite mail perso, du coup j'ai perdu tous mes messages et mes correspondances, je suis pas comptant du tout, alors j'aimerai bien s'il vous plais que l'on réactive mon compte Chester et après qu'on supprime le nouveau compte Mesir Chester.
J'ai bien cru que je n'allé jamais pouvoir revenir sur ce forum c'est toute de même un monde, qui gère ce forum, car les mail n'arrive pas ou quoi :1d66:

c'est pas la peine que je me présente puisque tout le monde sais qui je suis
Chester ou Guillum de Moncarde seigneur du Béarn sur les camps historique
Olivier Daugreilh
Président de la troupe médiéval fin 12ème Début 13ème les chevaliers du Trincou
Basé en Périgord vert
24530 Condat sur Trincou

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message27 Jan 2015, 19:57

En principe tout est rentré dans l'ordre....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
baron
 
Messages: 312
Inscrit le: 22 Sep 2011, 08:04
Localisation: Périgord vert

Message28 Jan 2015, 09:34

Oui supère encore merci, par contre il doit y avoir un problème car quand je ne pouvais pas rentrer sur le forum j'ai écris plusieurs message à l'adresse mail du forum sans avoir eu de réponse, est ce que mes mail sont bien arrivés ?
En tout cas merci pour la rapidité
:content-29:
Personnage historique reconstitués:
- Chevalier croisé Pierre Guillaume de Séguret à Baziège 1219
- Chevalier Hélie 4 de Bourdeilles (début 12ème siècle) en Dordogne

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message28 Jan 2015, 09:58

CHESTER a écrit:Oui supère encore merci, par contre il doit y avoir un problème car quand je ne pouvais pas rentrer sur le forum j'ai écris plusieurs message à l'adresse mail du forum sans avoir eu de réponse, est ce que mes mail sont bien arrivés ?
En tout cas merci pour la rapidité
:content-29:


En ce qui concerne les mails, je n'ai rien reçu...ce qui est surprenant. J'en parlerai en administration....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
baron
 
Messages: 312
Inscrit le: 22 Sep 2011, 08:04
Localisation: Périgord vert

Message28 Jan 2015, 11:59

Oui effectivement

voilà le mail que j'ai reçu le 23 janvier à 12H06 de cette adress mail "admin@grand-sud-medieval.fr"

Bonjour CHESTER,

Votre compte sur "Grand Sud Médiéval" a été désactivé, sûrement à cause de
modifications effectuées sur votre profil. L'administrateur du forum devra
l'activer avant que vous ne puissiez vous connecter. Vous recevrez un autre
avertissement lorsque cela aura été effectué.


du coup j'ai écris à cette adress mail et voilà mon message Le même jour à 12H10

Bonjour, pouvez vous réactivé mon compte s'il vous plais car j'ai changé mon adress mail
je vous remercie
Chester
président de la troupe médiéval
Les Chevaliers du Trincou
24530


du coup j'ai écris une deusième fois sans réponse alors m'est venu l'idée de créer un autre compte, car je me suis dit qu'il devait y avoir un problème et que le seul moyen de le résoudre était de pouvoir revenir sur le forum. Et mon problème est résolu, :D
CONDAT SUR TRINCOU
Personnage historique reconstitués:
- Chevalier croisé Pierre Guillaume de Séguret à Baziège 1219
- Chevalier Hélie 4 de Bourdeilles (début 12ème siècle) en Dordogne

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message28 Jan 2015, 13:02

:content-29:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message29 Jan 2015, 10:40

Désolé Chester, mais nous n'avons pas reçu ces messages; réponse automatique du forum; .... et il arrive que ça merde grave; tout est rentré dans l'ordre????
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message29 Jan 2015, 11:29

Grand Inqui a écrit:.................tout est rentré dans l'ordre????


En principe, oui......... :fumeur:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
baron
 
Messages: 312
Inscrit le: 22 Sep 2011, 08:04
Localisation: Périgord vert

Message29 Jan 2015, 19:16

Oui c'est bon tout est rentré dans l'ordre, par contre, est ce qu'il serai pas possible de laisser une adress mail ouvert au publique au cas ou ce genre de blagues arrivent à d'autre, que l'on puisse contacter un administrateur du forum, sans forcement recréer un nouveau compte pour se connecter pour demander de l'aide technique à quelqu'un.
Personnage historique reconstitués:
- Chevalier croisé Pierre Guillaume de Séguret à Baziège 1219
- Chevalier Hélie 4 de Bourdeilles (début 12ème siècle) en Dordogne

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message29 Jan 2015, 19:45

CHESTER a écrit:Oui c'est bon tout est rentré dans l'ordre, par contre, est ce qu'il serai pas possible de laisser une adress mail ouvert au publique au cas ou ce genre de blagues arrivent à d'autre, que l'on puisse contacter un administrateur du forum, sans forcement recréer un nouveau compte pour se connecter pour demander de l'aide technique à quelqu'un.


On va en discuter et trouver une solution.... :content-29:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
TOQTAÏ LE TATAR
baron
 
Messages: 213
Inscrit le: 11 Fév 2012, 20:45

Message24 Fév 2015, 09:21

Встретьте этот раздраженный мир.
bienvenue dans se monde barbar :repas104:
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
baron
 
Messages: 312
Inscrit le: 22 Sep 2011, 08:04
Localisation: Périgord vert

Message10 Mars 2015, 19:21

bonjour, j'ai de nouveau un problème, je voudrai changer de mots de passe car depuis que vous avez résolu mon problème j'utilise un mot de passe que m'a fourni le forum et qui m'a été envoyé par mail, mais au moment ou je veux changer de mot de passe je remet le mots passe que l'on m'a envoyé et qui m'a servi à me connecté et le forum me répond que le mot de passe est pas bon alors que j'ai fais copier et coller du mot de passe que j'ai sur ma boite mail, alors que j'ai fais aussi copier et coller pour me connecté et que le mot de passe est bon.
Personnage historique reconstitués:
- Chevalier croisé Pierre Guillaume de Séguret à Baziège 1219
- Chevalier Hélie 4 de Bourdeilles (début 12ème siècle) en Dordogne

Suivant

Retour vers Vos questions (problèmes, etc), suggestions, ...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron