Montrond-le-Fort (42) 6 et 7 août 2011

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
le tricard
comte
 
Messages: 531
Inscrit le: 20 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montrond les bains

Message09 Août 2011, 20:44

grand bravo à tout les acteurs de cette VII medievale de MONTROND LE FORT de bien belle troupe des artisans sympa (il se reconnaitront )et un super site .Bravo aussi à jehan de montrond

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message10 Août 2011, 07:43

Grand Inqui a écrit:Misérable! feignant! affameur de couches populaires! dimanche soir, on est reparti le ventre vide parceque la Marmotte voulait rentrer dans son terrier; je t'ai maudit sur au moins 100 kms; mon ventre gargouillait, Arnaud pleurnichait de faim à côté de moi, tu parles d'une ambiance dans la cabine du camion......J'ai perdu au moins 50gr ce soir là: ça se paiera. :fouet:

pourtant je suis parti a 23h30 indecis indecis
ne vous inquietez pas grand inqui, le neccéssaire sera fait prochainement pour retrouvez ces fameux 50 grammes qui vous vont si bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Août 2011, 08:58

Je t'absous, à cause de tes frites trop bonnes.........
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Porte-Poisse
artisan/mercenaire
 
Messages: 59
Inscrit le: 02 Août 2009, 01:00
Localisation: Pont de l'Isère

Message12 Août 2011, 13:15

Merci à l'Ost du Phénix pour leur accueil chaleureux et bienveillant (voila des gens qui savent recevoir). J'ai passé un merveilleux weekend en votre compagnie les amis. Hormis la pluie qui c'est invitée samedi soir j'espère ne pas avoir été trop poissard !!!

Merci à Jean-Pierre et Fabienne pour leur abnégation qui une fois de plus ont fait que cette fête soit une très grande fête et une belle réussite.

Merci aux archers du Forez et de Rochebaron qui ont eu l'amabilité et la gentillesse de me laisser me joindre à eux lors des différentes animations de ce weekend.
Un seul regret, il va falloir attendre deux ans avant la prochaine.

scapi
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Avr 2011, 01:00
Localisation: branoux les taillades

Message26 Août 2011, 09:00

bonjour.mes petits problèmes de connexion réglé je peux enfin exprimer le plaisir que nous avons eu a participer a cette "vrai fete médiévale"merci a jehan et son équipe.

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron