.

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Laurent le blond
gueux/tard-venu
 
Messages: 21
Inscrit le: 17 Août 2011, 09:33

Message17 Août 2011, 10:08

Un Grand Merci a la Mesnie de carcasses pour cette superbe fête.
Nous avons pu rencontrer tous les Grand Noms que habituellement nous lisons sur ce forum ou celui des gma. En particulier nos remerciement au Grand Bernard de Luxembourg.
Nous seront très heureux de camper avec vous l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Sire Jean le Juste
artisan/mercenaire
 
Messages: 27
Inscrit le: 10 Août 2011, 11:47
Localisation: Montaner(65)

Message17 Août 2011, 15:24

Grand Inqui a écrit:Ahh, sire Jean, c'était un plaisir de faire ta connaisance, et celle de beaucoup d'autres; on a revu avec plaisir l'Ordre des 7 Vertus, plein de membres de ce forum dont l'excellent Richard le Normand, Moussoulenc qui résiste vaillemment à l'assaut des ans, Bernard de Luxembourg, Michel de Conflent, les délicieuses amazones des Limiers du Varay...pouh, j'en oublie des dizaines.
Cette fête a vraiment été un endroit de retrouvailles pour un tas de Grand-sudistes. :mrgreen:
En résumé: une bonne tenue, une bonne ambiance, un accueil très sympa , un cadre idyllique, une belle fête qui monte chaque année en puissance....
Bravo à Roland de Caumes et à sa troupe pour ces trois jours excellents!!!! :content-29: :content-29:


Tout le plaisir était pour moi Grand Inqui !! :content-29:
Dommage que le temps passé sur Carcassonne fut court, je n'ai donc peu rencontré de médiévistes, un bonjour à ceux que j'ai croisé, merci à Richard le Normand et sa femme pour leur aide (habillage... attention si on parle ..... :mrgreen: ).
Je n'ai pu assisté à vos activités, se sera pour une prochaine, par contre nous sommes arrivés en fin de joute avec notamment celles des enfants, c'est d'enfer, c'est une très très bonne idée à récupérer pour notre fête médiévale à Montaner :content-29: (je posterai notre vidéo).
Grand Inqui, j'ai aussitôt essayé le gambison et l'épée de Rêve d'acier dans un combat avec mon frère de sang présent sur Carcassonne, superbe, on verra par la suite, peut-être à Pontoise!
Encore merci pour tout et bonne chance aux futures médiévales de Carcassonne!
(merci aux conseils d'Enguerande de Vic, à bientôt!)

Avatar de l’utilisateur
Stéphane de Boubais
artisan/mercenaire
 
Messages: 34
Inscrit le: 17 Août 2011, 11:39

Message17 Août 2011, 17:44

Un grand merci à Roland de la part de ma troupe que nous avons pu camper au pied des remparts de Carcassonne. Nous avon rencontré grand nombre de personnes très intéressantes avec lesquelles nous avons passé un temps inoubliable.
A la vis, à la mort :)

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message17 Août 2011, 17:46

A la VIS, oui ^^ :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message17 Août 2011, 19:38

.

J'émerge enfin. Image

Encore fatigué et brisé par ces 5 jours de folie. Image


Pour ceux qui n'étaient pas là, ou ceux qui n'ont pas eu le temps d'acheter les journaux, je commencerai donc par la revue de presse des 14, 15 et 16 Août.
Désolé pour les puzzles, mais tout ne rentrait pas dans le "scan" :?


---> Parution le Dimanche 14 Août


Image

Image

Image

Image



Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image




---> Parution le Lundi 15 Août


Image

Image

Image



Image

Image


(Attention ! Une petite partie de l'article de l'image 3, fait une brève incursion par l'image 4. Désolé. :indecis: )
Image

Image

Image

Image




---> Parution le Mardi 16 Août


Image

Image


Image

Image


Image

Image

Image





À ce rythme là, qui sait, cette petite fête médiévale deviendra peut être un événement incontournable. :content-29:



.
Dernière édition par Raimond Roger Trencavel le 18 Août 2011, 08:55, édité 1 fois au total.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message17 Août 2011, 19:50

Merci pour la revue de presse! :) :content-29:

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message17 Août 2011, 20:32

merci Raimond pour ces coupures, je les ai toutes mais pas scanées :content-29:

alors comme vous avez pu le lire au dessus, voici l'annonce officielle:

Image

Avatar de l’utilisateur
Attala
comte
 
Messages: 973
Inscrit le: 05 Sep 2009, 01:00

Message17 Août 2011, 21:20

:bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7: smiley248

Avatar de l’utilisateur
henric
baron
 
Messages: 446
Inscrit le: 10 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint-estève 66240

Message18 Août 2011, 07:25

:content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message18 Août 2011, 08:54

Youpi, vivement qu'on les revoie! :)

bernarddeluxembourg
comte
 
Messages: 510
Inscrit le: 28 Oct 2010, 01:00
Localisation: Luxembourg

Message18 Août 2011, 09:13

Je remercie encore une fois les organisateurs, cette fête àtait une belle réussite pour nous et aussi pour nos amis de l'écume Baltique qui nous ont dit leur plaisir d'avoir participé.
La troupe de mon fils était ravie, et ils ont fait des connaissances et des amitiés, ils sont bien décidés à revenir l'année prochaine.
Le lieu est très beau, l'organisation était quasiment parfaite, et nous avons bien profité de tout le monde.
J'ai particulièrement apprécié l'acceuil de tout le monde et aussi des spectateurs, comme quoi le sud n'est pas aussi renfermé qu'on veut bien le dire......
Merci à vous pour cette belle fête, nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.

Je remercie aussi tout ceux et toutes celles qui sont venus me saluer, celà m'a fait grand plaisir, et c'est avec émotion que nous sommes repartis, je le dit maintenant autour de moi : vous pouvez aller dans le sud, ils savent recevoir.

Merci encore à tous
:content-29:

Guillem de Blanes
 

Message18 Août 2011, 11:56

...
Dernière édition par Guillem de Blanes le 25 Jan 2014, 12:08, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Aasim le maure
gueux/tard-venu
 
Messages: 6
Inscrit le: 16 Août 2011, 20:32

Message19 Août 2011, 10:40

Salut je vous remercie pour cette féte médiévale on s'est éclaté, hate de revenir l'année prochaine pour revoir mes amis est m'en faire des nouveaux et merci pour les photos et les revues de presse :content-29:
Je reviendrai pour vous voler eheheh

Avatar de l’utilisateur
Isarn de Seurionne
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 06 Avr 2011, 01:00

Message25 Août 2011, 18:00

Merveilleux moments, malgré la fournaise dans les lices la journée.
Quel bonheur de retrouver les amis, et d'en rencontrer de nouveaux !

Heureux d'avoir fait ta connaissance Roland, je salue ta passion et ton immense motivation pour cet évènement superbe.

Ce serait génial si un jour le campement était monté au pied du château !

A l'année prochaine !

Avatar de l’utilisateur
Le Meneur de Leu
marquis
 
Messages: 1285
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Perpignan

Message25 Août 2011, 18:20

Une superbe fête, entourée de belles pierres et de bons amis,

De très agréables moments, à table et en lice,

Le Meneur de Leu
Image
"Aliquid amplius invenies in silvis quam libris - J'ai plus appris dans les forêts que dans les livres"

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron