PREMIER MARCHE DE NOEL MEDIEVAL DE PROVINS 11 12 decembre

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
ptit ewok
baron
 
Messages: 272
Inscrit le: 22 Mai 2008, 01:00
Localisation: montlucon (03)

Message01 Déc 2010, 09:35

ça dépend de l'horaire du bal car comme j'y suis avec mon stand de savetier pas sure d'avoir la possibilité,, mais sinon,, chiche et même pas peur ^^
Un ewok pour les amener tous et dans ses pitreries les lier, sur la lune d'endor ou poussent les grand arbres

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message08 Déc 2010, 22:01

sinon devant l'échoppe??? smile/xread.gif

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message13 Déc 2010, 11:04

Ca y est c'est fini, tout simplement ... MERCI AUX ORGANISATEURS !!!
Vraiment beaucoup de plaisir à y avoir été et avoir participé à ce marché...
Malgré notre petit nombre, nous avons essayé d'assurer au max!!!
Un grand plaisir d'avoir pu voir et revoir nos amis les artisants , de franches rigolades avec certains ...( Ptit ewok et la mirga notamment)...
Une très bonne organisation et dévouement de l'ensemble des personnes sur place...
Quant au froid!! Vive les peaux de moutons et les couvertures chaudes... ( mais en 2011 je pique le lit de l'ewok!!)

Je conclurai simplement en disant ... 2011 ON Y SERA !!!!

Edit : j'attends toujours la danse de l'ewok !!!

http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

--Message edité par giraud de gent le 2010-12-13 11:05:11--
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message13 Déc 2010, 12:10

Et ou qué sont, lmes fotos?????? images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message13 Déc 2010, 14:16

dans l'appareil, elles arriveront dans la semaine mon ptit lou
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message13 Déc 2010, 19:14

De retour de Sibérie, je veux dire de Provins, je confirme que malgré le froid glacial ce fût un très beau marché de noël chaleureux grâce à Jean-Marc et son équipe aux petits soins de chacun, café, chocolat chaud, petits gâteaux... dans la superbe cave (à vin?)voutée et agréablement chauffée, sans parler des toilettes qui donnaient envie de s'y faire oublier pour dormir biensur...sans oublier le petit radiateur que les petits orteils en glaçon ne cessaient de réclamer à chaque passage, comment résister, bref un vrai luxe.
Oui merci aux orga pour leur gentillesse, la qualité d'accueil, et leur dévouement pour que ces moments existent...
et merci également aux ami(e)s présents, pour la bonne humeur, et les rire dont le froid n'a pas même pas réussi à figer, que vive l'amitié pour toujours plus de convivialité et vive les rencontres pour de nouvelles amitiés...et bravo aux musiciens, cracheurs de feu,jongleurs... qui ont affronté le froid et qui ont su nous réchauffer le coeur!

BRAVO à tout le monde!
Je vous souhaite de belles fêtes et que les rêves vous emportent...smile/biggringift.gif

Avatar de l’utilisateur
elwe
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Mars 2008, 01:00
Localisation: CARCASSONNE

Message14 Déc 2010, 16:21

tu as oublié merci a toi qui nous a rechauffer le coeur avec lune danse du ventre endiablée.

sans blague merci a tous les artisans qui ont fait des bornes et des bornes pour que ce marché soit ce qu'il a été une reussite avec certe des points a ameliorés mais une reussite dans son ensemble.

10 000 visiteurs en deux jours

merci encore aux Artisans  

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron