VIVE AIGUES-MORTES.....

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message28 Août 2010, 00:19

Ahhhh ben ça, les arrêts en défilés... J'ai chopé le méd-virus en 1988, l'affection s'est endormie longtemps, mais a repris, et s'il y a une chose qui n'a vraiment pas changé... C'est que les défilés, ils se la jouent accordéons, ça s'étire et ça se resserre, c'est comme ça... C'est c*n, OK, mais j'ai jamais vu faire nickel.

Cela dit, non, pour tes "poneys" t'es pas chiant. Je n'ai rien dit mais je suis entièrement d'accord au sujet des entiers... J'ai rien dit
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message28 Août 2010, 08:44

Sir Pascal de Murol a dit :ça c kler...
sinon jsuis juste contre lidée de larret en défilé perso je trouve ca tres agacant. et les chevaux aussi ça les agacent (je sais jsuis chiant avec mes poneys lol)


J'avoue aussi que l'idée ne m'inspire pas trop mais Dame Guillemette nous a suggéré quelques idées qui seraient relativement faciles à mettre en place sans que ça ralentisse le défilé. En même temps, j'en reviens à l'idée que si chaque troupe charge une ou deux personnes de porter de l'eau, tout se passera le mieux du monde....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message28 Août 2010, 10:52

je pense qu'effectivement, c'est la solution la plus facile a mettre en place....a la limite une paire de gourde de style med, pour que ça "le fasse" et c'est bon. pas besoin de s'enfiler un 75, une bonne gorgée a chacun doit suffire.....c'est pas le Sahara non plus... images/icones/icon15.gif

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message28 Août 2010, 21:44

argawenn d euryel a dit :.....c'est pas le Sahara non plus... images/icones/icon15.gif  


Quoique !!!!  http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message29 Août 2010, 18:47

+1
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
Benoit De Vaucouleurs
bourgeois/chevalier
 
Messages: 138
Inscrit le: 13 Juin 2009, 01:00
Localisation: Trélivan

Message29 Août 2010, 19:30

+1

Quoique j'ai été surpris de trouver autant d'herbe, enfin recouverte de me..e de chien
http://ostchevalnoir.free.fr
Image
Reconstitution fin XIII debut XIV

Avatar de l’utilisateur
Thierry Martel
bourgeois/chevalier
 
Messages: 141
Inscrit le: 12 Jan 2010, 01:00
Localisation: Damascus, Syria

Message29 Août 2010, 20:17

On va faire tres bref un ENORME bravo à roma, sur qui repose une énorme charge!!! aigues mortes est tres loin d'etre une petite fete de village, c'est tentaculaire....et une enorme part de responsabilité repose sur ses epaules. Chapeau bas gente fée bleu et comme cette année tu pourras compter sur mon bras armé et sur ceux des forgerons que je dirige.
Un grand merci aussi à tout ceux (troupes et autres) qui ont participé à la reussite de cette fete.

Thierry Martel
http://img153.imageshack.us/img153/7905/bannieretr.png

http://img34.imageshack.us/img34/3315/bf2z.gif

Sir Pascal de Murol
baron
 
Messages: 321
Inscrit le: 06 Mars 2009, 01:00
Localisation: Murol

Message29 Août 2010, 20:59

Benoit tu ne veux pas qu'on t'enleve les merde de chien si ? c'est ta seul activité ludique du w-e on va pas te retirer là mdr
C'est l'experience qui fait toute la difference!

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message29 Août 2010, 23:50

Thierry Martel a dit :On va faire tres bref un ENORME bravo à roma, sur qui repose une énorme charge!!! aigues mortes est tres loin d'etre une petite fete de village, c'est tentaculaire....et une enorme part de responsabilité repose sur ses epaules. Chapeau bas gente fée bleu et comme cette année tu pourras compter sur mon bras armé et sur ceux des forgerons que je dirige.
Un grand merci aussi à tout ceux (troupes et autres) qui ont participé à la reussite de cette fete.

Thierry Martel


Merci, Messire...........je sais quand toute circonstance, je peux compter sur vous !!! Je sens déjà que 2011 sera un grand cru....au diable 2010 !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message30 Août 2010, 16:45

Moi suis désolé de pas avoir été là, j'étais malade, j'ai grave les boules, snif. Si non
que faire d'autre ? une petite gâterie,peut-être....

Je peux y prétendre? J'y ai droit? ......Je sors???????

--Message edité par gontier montaucieux le 2010-08-30 17:45:53--

Avatar de l’utilisateur
Xavier de Bellegarde
marquis
 
Messages: 1132
Inscrit le: 06 Nov 2008, 01:00
Localisation: Le revest les Eaux (83)

Message30 Août 2010, 21:54

Attends un peu Fée Bleue, laisses nous savourer 2010, nous avons encore des images plein la tête !


http://www.aceboard.net/kator/smiley224.gif

--Message edité par xavier de bellegarde le 2010-08-30 22:55:14--
https://compagnonsdeguilhempierre.jimdofree.com

Avatar de l’utilisateur
Chevalier dAlgues
baron
 
Messages: 224
Inscrit le: 07 Nov 2010, 01:00
Localisation: Aigues-Mortes

Message17 Nov 2010, 20:58

Merci Fée Bleue, et excuse-moi du retard pour te répondre. Je me suis enfin présenté et d’ailleurs tu ma souhaitée la bienvenue. Je tant remercie.  J’ai été contacté par deux troupes, et en suis fort ravis. Etant d’Aigues-Mortes, je suis à votre service pour la Saint Louis, et si je peux vous aider, je le ferai avec plaisir. Mais, par contre le jour de la fête je serai avec ma troupe. Je félicite avec beaucoup de retard Guillemette Dame des Aigues, pour son courage, son engouement, sa patience et son investissement pour la fête de la Saint Louis depuis 25 ans et surtout depuis que notre ancien président GUY a tourné la page. Courage à toi  Guillemette, tu as cela dans le sang, je le sais, moi qui n’ai été avec vous que 10ans. Surtout n’abandonne pas car tu es la dernière d’entre nous, qui comprenne aussi bien la Saint Louis, et je pense aussi que notre ancien président Guy, ne m’aurai pas démentis. Je te laisse cette devise pour toi « fais bien, laisse dire ».
ImageIn Omni Modo FidelisImage

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message18 Nov 2010, 00:03

Il me semble que nous nous sommes rencontrés à la boutique....Nous avons parlé de costume....n'est ce pas ???
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Chevalier dAlgues
baron
 
Messages: 224
Inscrit le: 07 Nov 2010, 01:00
Localisation: Aigues-Mortes

Message18 Nov 2010, 10:18

Oui tout a fait Fée Bleue. Je n’ai pas trop eu le temps de m’investir, car j’étais toujours entrain de régler la succession de mais parents, décédé tous les deux a 8 mois d’intervalle. Mais maintenant enfin c’est fini, et je peu réaliser ma passion. Je suis d’ailleurs ravi, car j’ai peu intégrer votre forum et je vous remercie pour votre chaleureux accueil. De plus deux troupes du Gard mais  contacté. Mais étant aussi d’Aigues-Mortes, si vous avez besoin de moi, pour la fête de la Saint Louis, je me ferai un plaisir de vous aider. Car je sais combien il est difficile d’organiser une manifestation, et de trouver des bénévoles.
ImageIn Omni Modo FidelisImage

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message18 Nov 2010, 11:28

Merci à vous, Chevalier d'Algues....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron