Recherche Troupes Espagnoles - Fête de BIOT

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Raphaella de BIOT
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Biot

Message04 Oct 2010, 20:29

Bonjour,
Je recherche des troupes espagnoles:
-  troupe templier
- troupe de musique
- troupe de combat

Merci si vous avez des contacts de me les faire passer.
Amitiés

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message04 Oct 2010, 21:56

Pourriez vous vous présenter avant de poster, merci
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Raphaella de BIOT
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Biot

Message05 Oct 2010, 07:19

Mélissandre a dit :Pourriez vous vous présenter avant de poster, merci



Bonjour,

Je suis l'organisatrice de la Manifestation de Biot  et les Templiers depuis trois ans (par le biais de la Mairie) et je suis à la recherche de troupes espagnoles et italiennes.
C'est un membre de la Guesaille qui m'a conseillé de venir sur ce forum.
J'habite la Commanderie de BIOT - Place aux Arcades, ancien château du Castrum de Buzot. C'est aprés une lecture d'un livre d'un historien M. DURBEC que l'idée de faire cette manifestation m'est venue, ensuite grace à une amie archiviste j'ai pu retrouvé l'acte original de la donnation de Biot aux Templiers qui se trouvait dans les bouches du Rhone. Je me suis entouré d'un Comité de Pilotage avec lequel je continue de travailler sur la prochaine édition de Biot et les templiers 2011, qui aura lieu en Mars.
Sinon quoi vous dire de plus... Je suis passionnée...J'aime faire mes costumes d'aprés des modèles d'images anciennes...
Bonne journée
et merci encore

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message05 Oct 2010, 10:59

Raphaella; pour les troupes espagnoles, va dans la rubrique " annuaire des troupes du Grand Sud" il y en a plusieurs; ensuite, tu cliques sur la petite tête, en haut à doite du message de la troupe en question; tu tombes sur le profil du responsable, avec son adresse mail. images/icones/icon10.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Raphaella de BIOT
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Biot

Message05 Oct 2010, 18:54

Merci beaucoup pour votre aide....
Amitiés

Avatar de l’utilisateur
Raphaella de BIOT
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Biot

Message06 Oct 2010, 05:39

Exactement Messieurs Biot a été donné aux Templiers par Alphonese 2, roi d'Aragon...et de Castille en 1209.  De plus un échange culturel est interessant pour tous. Je souhaiterai que la manifestation aille  vers un Festival Européen des Templiers et l'ouvrir petit à petit vers d'autres contrées.
Je ne travaille pas toute seule, je dépends du Comité auquel je suis à la tête et les décisions sont prises à la majorité
Amitiés à Tous!!!!

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message07 Oct 2010, 05:38

ça serait bien; plus besoin de les chercher et de courir après; on les attire tous à Biot et on fait un grand feu de joie. http://www.aceboard.net/kator/smiley31.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Sire Richard de BRIANNE
comte
 
Messages: 504
Inscrit le: 27 Août 2010, 01:00
Localisation: MALIJAI (04)

Message07 Oct 2010, 06:12

 http://planete-smiley.com/smiley/3d/c030.gif ATTENTION !!!!!
UN grand inqui à la broche, cela le fait aussi !!!! http://www.smileymania.fr/Smileys/Repas/repas104.gif
Image

NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA GLORIAM !

Avatar de l’utilisateur
Raphaella de BIOT
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Biot

Message07 Oct 2010, 11:56

Mdr!!!
Sinon oui le sénéchal des Blancs manteaux nous a bien passé le contact des Italiens en revanche en ce quiq concerne les Espagnol NADA!!! c'est pourquoi je cherche de mon coté.
Amitiés

Avatar de l’utilisateur
Raphaella de BIOT
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Biot

Message08 Oct 2010, 20:31

Bon et bien je vous prépare la table ripailler !!!! :-)

Esclarmonde
marquis
 
Messages: 1735
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Menton

Message13 Oct 2010, 09:11

Bonjour Raphaella de BIOT,

La compagnie les Féals Compaings comptant un Biotois parmi ses membres, ça aurait été avec grand plaisir que de participer à votre belle fête.

--Message edité par Esclarmonde le 2010-10-13 20:56:36--
http://i69.servimg.com/u/f69/13/29/14/43/bannia10.jpg

Toutes blessent, la dernière tue...

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message13 Oct 2010, 16:49

Raphaella de  BIOT a dit :Exactement Messieurs Biot a été donné aux Templiers par Alphonese 2, roi d'Aragon...et de Castille en 1209.  De plus un échange culturel est interessant pour tous. Je souhaiterai que la manifestation aille  vers un Festival Européen des Templiers et l'ouvrir petit à petit vers d'autres contrées.
Je ne travaille pas toute seule, je dépends du Comité auquel je suis à la tête et les décisions sont prises à la majorité
Amitiés à Tous!!!!




merci de gratter avec "le comité", car alfonse II dit "le chaste, jamais ne fut roi d'aragon et de castille (ça c'est la chanson de Boby lapointe, tu confonds images/icones/icon17.gif ) mais roi d'aragon et de navarre images/icones/icon15.gif
alfonse premier tenta l'incartade en épousant la fille du roi de castille...las ! il en divorça sans qu'elle ne lui fit d'heritier.

mais ce qui me rejouit c'est que déjà la mienne "senyera" flottait de miles feux sur vos terres ingrates.....
...Catalunya triomfant, tornera a ser rica i plena !!!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Raphaella de BIOT
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Biot

Message13 Oct 2010, 18:43

Non , non je vais relire....mais Alphonse 2 a un rapport avec l'Espagne c'est sur... d’après les écrits qu'on m'a passé (je ne me prétends pas historienne), d'ailleurs il me semble que c'est écrit qq part dans l'acte original que j'ai fait venir à Biot... Il faut que je cherche...

Avatar de l’utilisateur
Raphaella de BIOT
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Biot

Message13 Oct 2010, 18:43

Ah oui et c'est qui?

Avatar de l’utilisateur
Raphaella de BIOT
gueux/tard-venu
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Oct 2010, 01:00
Localisation: Biot

Message13 Oct 2010, 18:44

Esclarmonde a dit :Bonjour Raphaella de BIOT,

La compagnie les Féals Compaings comptant un Biotois parmi leurs membres, ça aurait été avec grand plaisir que de participer à votre belle fête.  


C'est qui????

Suivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron