[19 & 20 juin] domaine Mujolan, Fabrègues 34

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Petrus de Vicinis
gueux/tard-venu
 
Messages: 23
Inscrit le: 21 Jan 2010, 01:00

Message18 Juin 2010, 18:00

je serai également présent puisque je fais parti de la chorale qui ouvre les hostilités le samedi soir, mais je viens en tenue civile médiévale afin de me joindre à vous!
Petrus de Vicinis va chanter pour vous Mesdames.....au fait avez vous pensé à une petite joute courtoise pour animer cette soirée?
bises
Dieu le veut

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message18 Juin 2010, 20:46

mel derniers carats :

au vu des présents, je laisse les tenues soldatesques au placard?

OK pour la gratinée, prevoyez le parmesan!

les visiteurs acquiteront-ils un octroi ?
je dis ça pour savoir s'il est convenable de proposer des babioles pour gosses à la vente (trés petit prix) sans passer pour un mercantile.(ça peut aider pour le cuir et les blasons bois)

si y'a quelqu'un parmi les présents qui veut travailler un blason  36X30 cm,prévenez jusqu'à demain matin,  apportez le modèle, je fourni le reste images/icones/icon10.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message19 Juin 2010, 07:36

Michel, non l'entrée est gratuite, aucun soucis pour vendre ce que tu veux, c'est le deal qu'on a avec le proprio.
Pour la tenue de combattant c'est toi qui vois mais pas une obligation, mieux vaut tenir des ateliers

--Message edité par Melissandre le 2010-06-19 10:12:50--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message19 Juin 2010, 09:12

Voici le lien du domaine et un plan :

http://www.mujolan.com/

http://images3.photomania.com/238552/1/rad4EF63.gif
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message19 Juin 2010, 15:19

Je suis contrainte d'annuler pour raison familiale...décidemment quand le mauvais sort s'en mêle.... http://forumprog.free.fr/GS_e4ff864dac21276d2991bfb466f37adf.png
Amusez vous bien
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message20 Juin 2010, 21:30

Et voilà, une bonne chose de faite !!!
Un grand merci à tous ceux qui comme ils l'avaient promis sont venus.
Quant aux autres, il y en a que je peux comprendre et franchement je ne vous en veux pas du tout et il y a les autres .... je ne m'étendrai pas là dessus.

Petit weekend très sympathique !! Soirée du samedi soir disons .... animée pour certain(e)s  http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/0002.gif par contre qu'est ce que c'est long 20 mètres à 3h du mat !!!

La journée du dimanche s'il n'y avait pas eu ce vent de fou aurait pu être très agréable mais pas grave on était entre amis et ça c'est important.
Ravie d'avoir revus Michel du COnflent et sa dame que l'on ne voit que trop peu et dommage que vous ne soyez pas des notre à Valdore !

--Message edité par melissandre le 2010-06-20 22:31:14--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message20 Juin 2010, 22:24

Dommaaaaaaaaaage, vous avez raté les Aventures de "Fée Bleue au Domaine"....petit orteil cassé (la veille), tir de marteau raté de Montfort, tentative d'étouffement par la grande tente, retour en ressort d'un pied de lit entre les deux yeux...et je vous épargne les petits détails. Heureusement, il y avait la "bobologie" de PetiteMarquise et l'attention de ceux qui n'ont pas essayé de me blesser voire tuer.....Sinon, super week end....sauf ce vent qui a failli me rendre folle. Le Marquis nous a concocté un petit Ragout terrible, Merci Marquis !!! Michel du Conflent nous avait préparé un petite soupe à l'oignon qui m'a bien réchauffé avant le Dodo....Merci, Michel !!!! Enfin, quoiqu'il en soit un week end entre amis dont j'avais vraiment besoin pour me ressourcer....Prochaine étape....Valdorre, le 4 Juillet !!!

--Message edité par Fée Bleue le 2010-06-20 23:25:44--
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message21 Juin 2010, 07:55

rhalalalalalala ce vent !!!!! entre les coups de marteau et ce fou*u zef ... ben vive doliprane a la maison ^^

sinon agréable journée de dimanche pour nous. ravi d'avoir rencontré michel et sa douce, super repas du Marquis, liam qui a dormi comme une souche dans son super berceau, kyra en mode goinfre...bref journée entre amis quo'n redemande encorre et encorre
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message21 Juin 2010, 08:39

la route m'a parue loooongue jussqu'à Perpi...!


il est des moments qui réchauffent nos coeurs
et quel que soit le vent qui secoua nos tentes
je n'oublie ni sourires ni regards ni ardeurs....


Aloyse petite, merci de ta présence; Bzhastro je comprends bôcoup mieux ton avatar...j'ai partagé avec vous tous de biens jolis moment , Maître Marquis mon estomac reconnaissant et mes papilles aussi te rendent un hommage puissant.
je me suis régalé des mes petits stagiaires cuireux ou blasonneux.

à bientot tous !
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message21 Juin 2010, 11:39

Mon cher Michel c'et Azalis qui était avec nous et non Aloyse ... je sais on s'y perd un peu ...
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message21 Juin 2010, 14:16

oups désolé, mais les bons moments réactivent le foutoir dans ma caboche...et comme j'ai aussi passé d'excellents moments avec Aloyse  au "sac de Béziers", ça se mélange!!!


mais d'ailleurs tu en étais toi aussi, chaque fois que c'est bien tu en es!!!!

Azalis tu a été for-mi-ta-ple ! avec 2"P" comme cartaple (c'est spècial catalan cette prononciation)
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
yann le sombre
comte
 
Messages: 635
Inscrit le: 01 Oct 2008, 01:00
Localisation: Saint Loup (69)

Message21 Juin 2010, 14:31

bon pour eviter de trop rager je vais juste retenir qu'il y a eu beaucoup de vent...le reste je le vois pas
"Y a des jours ou faut pas m'emmerder et y a des jours tous les jours..... "

KRAN

Perit Ut Vivat

http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/ynu8_logo_scratch-v2.5.gif

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message21 Juin 2010, 15:50

michel du conflent a dit :oups désolé, mais les bons moments réactivent le foutoir dans ma caboche...et comme j'ai aussi passé d'excellents moments avec Aloyse  au "sac de Béziers", ça se mélange!!!


mais d'ailleurs tu en étais toi aussi, chaque fois que c'est bien tu en es!!!!

Azalis tu a été for-mi-ta-ple ! avec 2"P" comme cartaple (c'est spècial catalan cette prononciation)



Il faut dire qu'on se retrouve toujours plus ou moins la même équipe et qu'on s'entend vraiment très bien pour faire la bringue, pour manger, pour animer, pour papoter, pour ...... la liste est trop longue !
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message21 Juin 2010, 16:14

 http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message21 Juin 2010, 17:06

Mélissandre a dit :

Il faut dire qu'on se retrouve toujours plus ou moins la même équipe et qu'on s'entend vraiment très bien pour faire la bringue, pour manger, pour animer, pour papoter, pour ...... la liste est trop longue !



Mel, tu oublies Guillemette : pour Râler!!!!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron