Médiévale 4ème rencontre du Beaucéant (13)

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
richard
artisan/mercenaire
 
Messages: 32
Inscrit le: 17 Mai 2008, 01:00
Localisation: Naussannes

Message05 Mai 2010, 18:23

Tres bon week end  a la barben,  de bonnes rigolades, de bonnes retrouvailles, et de grands souvennirs.... Un grand merci à Marc Dagan et son equipe, pour ces memorables retrouvailles .


 
" Deux petits mots, pour un géant Templier qui a pris sa trempe par une soeur hospitalière, j'espère qu'il est bien rentré et qu'il a pu mettre de la pommade sur les bleus de ses gros muscles !"

 
Pas si geant que ça une fois au sol!!
 http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

--Message edité par richard le 2010-05-05 19:24:35--
Les Compagnons de l'Histoire

Sergent Chevalier

Enguerrand laigle
comte
 
Messages: 516
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:00
Localisation: RCT

Message05 Mai 2010, 18:36

bon week end  la y avais de l'action avec les italien, je crois que les aime !!

Merci au BM pour l'hébergement

karl Gunther
artisan/mercenaire
 
Messages: 25
Inscrit le: 05 Fév 2009, 01:00
Localisation: le CHATELET EN BRIE

Message05 Mai 2010, 22:35

Notre troupe du nord, compagnie teutonne de seine et marne (77), était présente à la 4ème fête templière de la Barben, et malgrés un temps douteux et pluvieux le dimanche matin, cela restera une fête fort sympatique, riche en émotions, rencontres et camaraderie.
Nous remercions les troupes du Sud et les autres pour leur accueil et leur bonne humeur.
La mêlée à été également de bonne qualité, les participants ont été reglo dans l'ensemble.
Désolé pour le sergent templier, si seulement nous l'avions su !!!!!!!
Cependant si nous sommes conviés, nous remettrons le couvert, alors peut être à l'année prochaine.
Karl - Teutonic Order -
TEUTONIC-ORDER

MEDIEVAL TROOPERS

Avatar de l’utilisateur
Sire Nest
artisan/mercenaire
 
Messages: 28
Inscrit le: 09 Déc 2009, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message06 Mai 2010, 17:32

certainement une des plus belles fetes médiévales du grand sud y a de la saveur on y retrouve les amis et tout ça dans la bonne humeur même un petit matin pluvieux peut servir de prétexte à d'éventuelles rencontres j'en suis à ma troisieme  et je suis un inconditionnel pour clin d'oeil merci marc

Noémie et Olivier
bourgeois/chevalier
 
Messages: 117
Inscrit le: 09 Mai 2010, 01:00
Localisation: Saint Chamas

Message09 Mai 2010, 17:04

Bonjour à toutes et tous.

Absent sur ce genre de manifestations depuis 2007, c'est avec un grand plaisir que nous avons planté la tente au pied du château de la Barben !
La météo fut capricieuses mais l'accueil chaleureux (un grand merci aux Blancs Manteaux notamment et aux organisateurs) , des troupes sympathiques, des rencontres forts intéressantes entres artisans, médiévistes en "off" et le public pour le dimanche.
Noémie a passé ses deux  journées sur son tour à pied tout en profitant de quelques défilés et autres moments de détentes parmi vous ... (moi aussi d'ailleurs ... Mais j'ai passé le temps à me reposer ) ...

Pour Sergent Templier, On croise les doigts pour que cela ne t'arrives plus !
A vous autres, nous espérons bien vous croiser de nouveau !

Au plaisir.
Olivier et Noémie.
http://terrepierre.canalblog.com/
http://www.acme-medieval.com/

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités