bonifacio ça vous dit?

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message21 Mars 2009, 15:23

Beau Gosse, tu sais que je suis toujours prête à te suivre mais là, en avant saison....foi d'orga, si tes subvs et ton orga ne sont pas bouclés....tu vas droit dans le mur !!! De toute façon, comme promis, je t'appelle la semaine prochaine....
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message21 Mars 2009, 18:07

.

J'ai oublié de dire une chose importante.
Si tu veux faire un tarif avec la compagnie du transport par mer, il te faudra réunir les compagnies sur le même quai d'embarquement.
Même heure, même lieu d'embarquement.
Sans faire de publicité pour l'une ou l'autre compagnie maritime, je te conseille de prendre celle qui est le plus rarement en grève. http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
guilhem de minerve.
bourgeois/chevalier
 
Messages: 134
Inscrit le: 13 Sep 2008, 01:00
Localisation: bonifacio

Message21 Mars 2009, 18:35

merci  pour  ces  précieux  conseil  raymond  trencavel je  prend  bonne  note on  peu  faire debarquer  les  gens  a  porto vecchio a  20 min  de  bonif  ;)  aussi  

Avatar de l’utilisateur
Ermengarde
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 09 Mars 2008, 01:00
Localisation: Pierrefeu du Var

Message22 Mars 2009, 14:10

idée très intéressante et à suivre!!!! smile/wink2.gif  smile/xsgrin.gif
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

Thain
bourgeois/chevalier
 
Messages: 157
Inscrit le: 17 Fév 2008, 01:00
Localisation: Marseille - Ajaccio

Message23 Mars 2009, 10:02

Superbe idée.

La Corse est une île géniale, et Bonifacio est un site magnifique. Je ne sais pas qui organise, mais il est leur possible de nouer des partenariats avec des transporteurs, pour que les traversées en ferry ou en avion coûtent moins chers.

Parole de marseillais adopté par un village corse.

--Message edité par Thain le 2009-03-23 11:10:34--
Un site dédié au Roman Historique

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message23 Mars 2009, 14:34

Comme beacoup notre troupe est emballée par ce projet, mais avant toute chose fixe toi des objectifs :

- Quel genre de prestation? ( démonstration, combat, chevaux, archer...)
- A destination de qui?
- Comment est pris en charge l'organisation? Par qui?
- Quel niveau d'historicité?
....
Et surtout quel budget maximal?

Une fois que tu sauras tout celà, nous pourront t'apporter de l'aide et voir nos différentes positions ( je parle des troupes en général) sur notre venue.
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Avatar de l’utilisateur
calixte montperil
comte
 
Messages: 918
Inscrit le: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: MANOSQUE

Message23 Mars 2009, 18:15

le clan SANTUCCI répond presents, une médievale en Corse , "c'est le temps des guitares , c'est le temps des amours ... comme disait TINO !!Sampiero nous voici !! ( ok plutot XV et XVI eme  ) .

moi je suis pret a venir Gratuitement s'il le faut et pour l'hébergement voir avec la mairie , je crois qu'il reste des commodités dans les anciens batiments militaires à côté du cimetierre marin ;
http://i30.tinypic.com/2czykxt.gif

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message23 Mars 2009, 18:18

Mais je pense que nous sommes tous partant...la seule chose qui coince ce sont les tarifs pour le transport !!! Beau Gosse, tu sais ce qu'il te reste à faire.......tu voles un bateau avec l'équipage !!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
guilhem de minerve.
bourgeois/chevalier
 
Messages: 134
Inscrit le: 13 Sep 2008, 01:00
Localisation: bonifacio

Message23 Mars 2009, 18:51

oui  avec  le  tarif  prima  corse il  faut  compter  600 a 700 euro sur  une  simulation 8 adulte  et  un  fourgon  en  cabine  privative pour  le  bateau  tient  c'est  une  idée ça  fée  bleu  

Thain
bourgeois/chevalier
 
Messages: 157
Inscrit le: 17 Fév 2008, 01:00
Localisation: Marseille - Ajaccio

Message24 Mars 2009, 09:12

et la Corsica Ferries ? La cabine est optionnelle. Je l'ai pris à deux reprises, en dormant sur le pont, Corse / Continent / Corse, A/R, en tarif résident corse, j'ai payé en piéton 38 euros A/R.

Pour infos, aujourd'hui, pour aller en Corse :

Maritime :
Corsica Ferries : Nice, Toulon
SNCM / CMN : Marseille, Nice.

Aérien :
Air France / CCM : en vol direct, aéroport de Figari Sud Corse. Vols directs vers la Corse (pas forcément Figari) depuis plein de villes (Paris, Marseille, Nice, Montpellier, Lille, Clermont-Ferrand, etc...)
EasyJet : en vol direct, aéroports de Bastia et Ajaccio depuis Lyon et Paris CdG.
XL Airways : de mémoire, positionnés depuis CDG vers FSC (Figari)

Les plus mieux, c'est la CCM . Vous avez des bons canistrellis offerts par des hôtesses souriantes, et des jolis avions à hélices sur les lignes vers Figari (ATR 72-500, l'un des avions les plus fiables au monde).

--Message edité par Thain le 2009-03-24 10:49:57--
Un site dédié au Roman Historique

Avatar de l’utilisateur
calixte montperil
comte
 
Messages: 918
Inscrit le: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: MANOSQUE

Message26 Mars 2009, 17:15

Euh bemol sur lyon avec Easy Jet : ils facturent au poids les bagages , resultats cela alourdit le prix du billet . Et pour la solution aérienne,  attention aux MILES /MILITES à l'emport dans l'avion des armes ou autres objets métalliques  , même en soute . Interdit ( je le sais car c'est moi qui supervise l'application des mesures de sûreté à l'aéroport ).

Le bateau est la meilleure solution , ou la catapulte ( en visant bien ), ou la nage ou la piraterie maritime .
http://i30.tinypic.com/2czykxt.gif

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Avatar de l’utilisateur
guilhem de minerve.
bourgeois/chevalier
 
Messages: 134
Inscrit le: 13 Sep 2008, 01:00
Localisation: bonifacio

Message29 Mars 2009, 14:28

si  les  intervenant  potentiel  sont  pres  a  faire  le  voyage  hors  cabine il  est  certain  que  le  voyage  coute  bien  moin  cher  sachant  que  suivant  la  periode  certaines  traversées   ce  font  de  jours

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message29 Mars 2009, 15:13

Pas de problème ! on installe tous nos lits "picot" sur le pont, les conditions extrêmes ça ne nous fait pas peur.
http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message29 Mars 2009, 18:28

Comme Guillemette !!! On fera la Nouba !!!! Yeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhh !!!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message30 Mars 2009, 08:26

oui c'est sur pour les trajets de jour... Mais je pense qu'avant de penser "trajet" il faudrait penser " projet" soit :

- quel type d'événement?
- quelle période ( historique et surtout sans l'année) ?
- quel BUDGET?
- quelles ambitions?
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron