Taverne Médievale a Avignon

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message24 Fév 2010, 00:18

Pareil; ça vaut le coup de demander....pressemment, non? http://www.aceboard.net/kator/smiley148.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Raimond II Trencavel
baron
 
Messages: 331
Inscrit le: 11 Juin 2008, 01:00
Localisation: montfavet 84140

Message24 Fév 2010, 22:43

Exeptionnellement il faudrait arriver a le faire ce vendredi la , ca serait genial et il y aurait tout plein de monde !!
Essayons , allez  !!
Trencavel , Rebelle et Eternel
Me servir afin de vous servir !

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message24 Fév 2010, 23:08

Je sais que Philippe fait tout ce qu'il peut, mais ce n'est pas lui qu'il faut convaincre, c'est pour ça que je proposais de lui envoyer deux ou trois gueuses à moins qu'il préfère les damoiseaux, dans ce cas, il y a Galderol, Mons Altus, Charles le Fourbe....
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Giraud de Gent
marquis
 
Messages: 2205
Inscrit le: 15 Sep 2008, 01:00
Localisation: Noisy Le Grand

Message24 Fév 2010, 23:28

Eh ben Guillemette, depuis qu'elle a crée les bains elle se transforme en .... ( la bienséance ne me le fait pas dire) Quoique Galderol ce serait marrant tiens !!!!
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message25 Fév 2010, 08:51

guillemette Dame des Aigues a dit :Je sais que Philippe fait tout ce qu'il peut, mais ce n'est pas lui qu'il faut convaincre, c'est pour ça que je proposais de lui envoyer deux ou trois gueuses à moins qu'il préfère les damoiseaux, dans ce cas, il y a Galderol, Mons Altus, Charles le Fourbe....


 Je crois qu'il a une bonne carte à jouer, avec l'afflux de médiévistes de tous poils à ce marché; elle risque d'afficher complet, la taverne du vendredi soir!!!  Hardi, Villedieu!!! images/icones/icon7.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités