TOURNOI DE L'AMITIE

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Guy de Bourgogne
artisan/mercenaire
 
Messages: 53
Inscrit le: 10 Jan 2009, 01:00
Localisation: DIJON

Message28 Jan 2010, 23:00

L'ULLYWOOD TEAM a le grand plaisir de vous inviter à son 2ème tournoi de l'amitié
tournoi caritatif au profit de l'association "Aurore Coeur des Haltes" en charge de l'hebergement et de la réinsertion des personnes sans domicile.
les 24 et 25 juillet 2010 ( arrivée sur place dès le 23 après midi )
à Rozoy Bellevalle
http;//maisonsmaquets.alwaysdata.net/
au programme:
combat à pied, jeux équestres (prenez vos arcs), noodle, joutes, bal médiéval, spectacle nocturne avec feu, animations pour enfants......
merci de confirmer votre présence ( indiquer le nombre de personnes dans chaque troupe, leur nom médiéval, leur activité, le nombre de tentes, le nombre et noms des chevaux) à Christine
christine.faure@airliquide.com
au plus tard le vendredi 25 juin 2010
nota:
l'Ullywood team est un groupe d'amis, tous bénévoles
elle ne perçoit aucune rénumération pour ce tournoi
en conséquence, elle ne pourra pas rembourser les frais de déplacement aux participants.
les repas seront fournis le vendredi soir, samedi matin, midi et soir, le dimanche matin, midi et soir. paille et foin à disposition des chevaux durant tout le week-end. paddocks prêts dès le vendredi soir.
( je me suis permis de mettre cette annonce sur le forum du grand sud tout en sachant que pour les médiévistes du sud, la prestation est bien loin de chez eux, mais beaucoup de médiévistes du nord visitent votre forum, moi par exemple)

--Message edité par GUY DE BOURGOGNE le 2010-01-28 23:02:03--
quand je fais mourir un brigand, je sauve la vie aux honnêtes gens, la mort d'un seul empêche ses complices de faire plus de mal

Avatar de l’utilisateur
toeffel
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 26 Oct 2009, 01:00
Localisation: paris

Message30 Jan 2010, 14:03

Ca tombe en même temps que la fête de dinan en Bretagne , qui attire beaucoup de troupes, et en même temps que la reconstitution de la bataille d'Azincourt, qui draine les troupes quinzièmistes...

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message30 Jan 2010, 17:52

je me suis permis de mettre cette annonce sur le forum du grand sud tout en sachant que pour les médiévistes du sud, la prestation est bien loin de chez eux, mais beaucoup de médiévistes du nord visitent votre forum, moi par exemple)



et tu a bien fait , car l'intituler de ce post t'y invite !! mercis de nous tenir au courant de ce qui a lieu plus haut !!!
di Sunsi


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron