4eme edition de la st julien

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message29 Août 2011, 16:34

Malgré le déluge qui s'est abattu sur Eguilles vendredi soir, la soirée au domaine St Martin fut fort sympathique, buffet partagé, musique celtique et hypocras de bienvenue ont suffit à réchauffer ceux qui étaient présents. Merci à Cyril Villalonga de nous avoir permis de rester dans cette magnifique salle. Bragard et moi avons retrouvé avec un immense plaisir Magnus qui semble au mieux de sa forme et qui ne devrait pas tarder à rejoindre le monde médiéval, mais, chut.........Samedi, nous avons pu apprécier les performances vocales du trio de Vagarem, dont les polyphonies m'enchantent, ainsi que les bonnes farces toujours amusantes d'Afikamaya. Nous avons fait de nouvelles connaissances parmi les commerçants toujours accueillants (ça change !) des organisateurs dispo (mais si, ça existe....merci Thierry Darley) une alchimie qui font de cette fête de la St Julien, un rendez vous à ne pas manquer pour celles et ceux qui aiment les petits moments de plaisir tout simples. :content-29:

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message29 Août 2011, 19:31

Nous avons fait de nouvelles connaissances parmi les commerçants toujours accueillants (ça change !)


Entièrement de ton avis !certains nous ont même offert des produits de leur fabrication, incroyable!

cette fête de la St Julien, un rendez vous à ne pas manquer pour celles et ceux qui aiment les petits moments de plaisir tout simples.


:content-29: :content-29: :content-29:

Dame Gwendoleen
 

Message30 Août 2011, 06:29

+1000000000000000000000000000000000000000
pour la marmotte et pour la st julien
pour rien au monde je ne raterais cette petite fete

Avatar de l’utilisateur
Xavier de Bellegarde
marquis
 
Messages: 1132
Inscrit le: 06 Nov 2008, 01:00
Localisation: Le revest les Eaux (83)

Message30 Août 2011, 06:43

Un seul regret, ne pas avoir vu guillemette et bragard...
hearts .

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron