Fetes 2012

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message05 Oct 2011, 20:08

Bonsoir Messeigneurs,

Les Chevaliers de Saint-Denys ont planifiés leurs programmes 2012 :

Retenez ces dates :
23/24 Juin : Fête de Sarzay (département 36) ds le château de Sarzay, époque garantie XIV eme pur jus, campement, joute et attaque du chastel,
2 et 3 Juillet : Fête de Melun sur Yevre (département 18), au pied des fortifications du château de Charles XVI, campement et joutes équestre,
22/23 septembre : Fête de la Chapelle d'Angillon (département 18) ds un château d'époque XVeme, campement, joutes et attaque du chastel, la première a eu lieu les 17 et 18 septembre dernier, 5000 personnes ont assisté à cette manifestation superbe,

Voila pour les troupes intéressées, envoyer MP, je donnerai plus tard les dates et les modalités. On prend les troupes en "fer" pas en maille....Sauf exceptions !
Recommandations : troupes XIV ou XVeme de préférence.

Salutations....
Arnaud
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message06 Oct 2011, 18:13

Voila pour les troupes intéressées, envoyer MP, je donnerai plus tard les dates et les modalités. On prend les troupes en "fer" pas en maille....Sauf exceptions !
Recommandations : troupes XIV ou XVeme de préférence.


J'espère que le sarment sera exception, nous avons plaisir à vous cotoyer lors de nos sorties et puis la maille, c'est XIVéme aussi! :mrgreen:


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron