"MARCHE aux FLAMBEAUX" Téléthon Carcassonne Sam 3 Déc 20

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message04 Nov 2011, 16:08

certains details me troublent: les camara ont reservé 23 places à l'auberge de jeunesse; les 16 préservations c'est en sus ?

parce que le Conflent et les Garrotxes se verraient bien de la fête, pour retrouver les copains et enfin connaitre la Dame Aude;
... et effacer,
dans quelque godet partagé,
le goût des mots passés....

tout celà pour une cause digne, grande et altruiste

Fraternelles pensées

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message04 Nov 2011, 16:36

michel du conflent a écrit:certains details me troublent: les camara ont reservé 23 places à l'auberge de jeunesse; les 16 préservations c'est en sus ?

parce que le Conflent et les Garrotxes se verraient bien de la fête, pour retrouver les copains et enfin connaitre la Dame Aude;
... et effacer,
dans quelque godet partagé,
le goût des mots passés....tout celà pour une cause digne, grande et altruiste
Fraternelles pensées


S'il fallait s'arrêter à ces "déconvenues"…!!! Roland et moi, avons pris le parti de l' ENTENTE pour mener à bien nos projets !
L'énergie simplement au service d'une cause… à laquelle votre participation sera la BIENVENUE :content-29: MERCI

Les 16 Réservations sont 16 places LIBRES, pour dépanner ceux qui n'ont pas réservé à ce jour !
(car l'Auberge risque d'être complète pour le S 3 Déc, sous peu !!)

A bientôt…?…Avec grand plaisir ! Claudie

Avatar de l’utilisateur
gabriel de Gleon
bourgeois/chevalier
 
Messages: 131
Inscrit le: 17 Jan 2009, 01:00
Localisation: DURBAN-CORBIERES

Message04 Nov 2011, 17:55

nous serons présents pour la marche aux flambeaux à Carcassonne, et serons dans l'équipe du Petit Moussolens :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message05 Nov 2011, 18:38

Merci, Gabriel de Gléon et les Moussolens :content-29:

23 - CAMARA et autres Compagnies espagnoles
06 - les ARCHERS de Notre Dame
16 - Moussolens et la Cie de Gabriel de Gléon Gruissan
... - Michel de Conflent et GARROTXES (en attente …)
plus
60 - Roland et les Compagnies en campement pour la fête MÉDIÉVALE "Saint-Nicolas" !

Ben…!!…ÇA VA LE FAIRE !…
Merci SINCÈREMENT…à toutes et tous !

Coucou à Fadrique…là :
http://carcassonnemarcheauxflambeaux.bl ... lethon.fr/

Guillaumette tu viendrais pas ? en logeant une nuit à l'Auberge, au chaud... Il va y avoir une super ambiance !!! Bisous Clo

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message05 Nov 2011, 23:10

adiss, Dame Carcass,

Les comptes risquent d'e^tre un peu faussés ! j'espère que notre bon sire Roland de Comes n'as pas compté les "moussoulens et affiliés dans la descente aux flambeaux sinon il y auras doublon, sans vouloir vous perturber plus que vous ne l^ètes déjà par les préparatifs.

Pour les Moussoulens & affiliés étant presque tous des environs de Narbonne, nous rentrerons le soir, en nos pénates exceptés quelques uns que nous hébergerons dans notre campagne.


voili voilou pour éclaicir les comptes ! :1124930010:

Mossolencs

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message05 Nov 2011, 23:55

Bonsoir Mossolencs,

Roland m'a précisé 60 participants dans les Campements de la Fête Médiévale Saint-Nicolas.
Ils participent à la MARCHE aux FLAMBEAUX...RV 18h30 au Pont-levis.
la Descente aux Flambeaux c'est à ski…:-))))) On a essayé…mais, sur les pavés de la Cité, c'est casse-gueule !! :1124930010:
Trêve de plaisanterie : "MARCHE aux Flambeaux" car c'est "la MARCHE vers l'ESPOIR" pour les malades myopathes et leurs familles.

je "recense" les médiévistes pour savoir :
- combien de BUS KÉOLIS et de chauffeurs bénévoles seront necessaires.
- si je peux rendre service pour l'hébergement à ceux qui veulent passer la nuit du Sam 3 Déc sur CARCA.
- et pour rechercher un resto pour ceux qui le désirent.
PS : les Flambeaux sont vendus 3 € au profit total du Téléthon.

Bien cordialement Mossolencs, au plaisir de se retrouver pour une BONNE mais dure CAUSE ! :content-29:
Adiss Claudie.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message07 Nov 2011, 15:18

Plusieurs bugs, le n° de téléphone sonne occupé en permanence, pour la réservation en ligne, on m'indique qu'il faut faire partie de la fédération des auberges de jeunesse ? enfin, je ne comprends rien aux chambres "partagées", ça veut dire que je peux tomber avec n'importe qui ? Bon, si c'est un "jovencito" de la Camara, je veux bien, mais si c'est Saléon, non merci, j'ai déjà donné à Teruel :couik1:
Si non, après deux mois au chevet d'un proche malade, que je viens malheureusement de porter en terre, j'ai bien besoin, en effet, de me changer les idées.....

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message07 Nov 2011, 16:16

Chers Médiévistes, (suite aux infos du 04 Nov - Hébergement à l'Auberge de jeunesse dans la "Cite Médiévale"
***Pour la Nuit de Samedi 3 Décembre seulement.
J'ai RÉSERVÉ 16 places à l'Auberge de jeunesse jusqu'au 20 NOV au plus tard.
Tarif de l'auberge. À partir de 22 € (petit déjeuner compris ...)
Vous paierez à la Remise des clés le jour de votre arrivée. (Faveur exceptionnelle, sans caution à envoyer donc !)

Si vous êtes interessés ?
Me CONTACTER pour la RÉSERVATION par MP et je vous inscris sur la liste des 16 places bloquées pour vous.
01 - Guillaumette - OK
02 - Françoise des GARROTXES OK
03 - Michel du Conflent OK

Dimanche 20 Nov - CLÔTURE des places RÉSERVÉES - Remises à la disponibilité de l'AUBERGE de JEUNESSE Tél 04 68 25 23 16


NB : Fadrique (23 pers) + les ARCHERS de Notre Dame 6 p - ONT réservé directement à l'AUBERGE de Jeunesse Cité.
Dernière édition par Dame Aude de Carcas le 17 Nov 2011, 20:13, édité 4 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message07 Nov 2011, 16:49

guillemette Dame des Aigues a écrit:Plusieurs bugs, le n° de téléphone sonne occupé en permanence, pour la réservation en ligne, on m'indique qu'il faut faire partie de la fédération des auberges de jeunesse ? enfin, je ne comprends rien aux chambres "partagées", ça veut dire que je peux tomber avec n'importe qui ? Bon, si c'est un "jovencito" de la Camara, je veux bien, mais si c'est Saléon, non merci, j'ai déjà donné à Teruel :couik1:
Si non, après deux mois au chevet d'un proche malade, que je viens malheureusement de porter en terre, j'ai bien besoin, en effet, de me changer les idées.....


Ce sont des dortoirs Guillaumette, avec 4 lits ou plus...

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message07 Nov 2011, 17:51

guillemette Dame des Aigues a écrit:... si c'est un "jovencito" de la Camara, je veux bien, mais si c'est Saléon, non merci, j'ai déjà donné à Teruel :couik1: ....


Guillemette, tu connais pas bien les "jovencitos" de la CAMARA. À l'heure de dormir, Saléon peut être une très bonne option. :1124930010: Mais j'espère que après la fête nous serons autant "fatigués" que n'importe pas qui est dans le dortoir.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message08 Nov 2011, 02:48

Au départ d'Aigues-Mortes, je peux faire du coivoiturage et prendre quelqu'un au passage, Montpellier, Béziers, Narbonne......
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message11 Nov 2011, 12:59

Affiche-2011-web.jpg
***Il y a encore des PLACES libres à l'AUBERGE de Jeunesse (Cité) sur ma liste***me contacter!

Je négocie avec un RESTO (Brasserie) dans la Cité pour un MENU tout compris, aux env de 15 € !
Roland et les Troupes de la Fête Médiévale Saint-Nicolas, mangent sur leur campement.
*SVP : Précisez votre intention de vous joindre au repas, MERCI.[/b]

…23 - Fadrique CAMARA…OK
…06 - Les Archers de Notre Dame OK
…01 - Guillemette OK
…02 - Françoise des GARROTXES, Michel du Conflent OK

…10 - Claudie "MARCHE "
= 42 Repas

Réponse reçue : Mossolencs & Gruissan (autres "réservations")
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Dernière édition par Dame Aude de Carcas le 15 Nov 2011, 23:19, édité 7 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
gabriel de Gleon
bourgeois/chevalier
 
Messages: 131
Inscrit le: 17 Jan 2009, 01:00
Localisation: DURBAN-CORBIERES

Message11 Nov 2011, 17:20

Merci à Toi Dame Aude de Carcass., cela aurait été un grand Plaisir de déjeuner avec vous , mais nous avons déja retenu , du moins pour Gruissan.
encore merci,
et au 3 décembre

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message14 Nov 2011, 14:57

Dame Aude de Carcas a écrit:
Affiche-2011-web.jpg
Il y a encore des PLACES libres à l'AUBERGE de Jeunesse (Cité) !
Je négocie avec un RESTO (Brasserie) dans la Cité pour un MENU tout compris, aux env de 15 € !
Roland et les Troupes de la Fête Médiévale Saint-Nicolas, mangent sur leur campement.
*SVP : Précisez votre intention de vous joindre au repas, MERCI.

…23 - Fadrique CAMARA…
…06 - Les Archers de Notre Dame ?
…01 - Guillemette ?
…... - les Moussolens ?

…20 - Claudie "MARCHE "


Pour nous c'est oui ! :content-29:

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message14 Nov 2011, 23:40

Pour moi aussi, c'est oui !
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron