"MARCHE aux FLAMBEAUX" Téléthon Carcassonne Sam 3 Déc 20

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message01 Déc 2011, 11:35

Tu radotes l'héritier de Pipille !

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message01 Déc 2011, 12:29

pfff! c'est l'écho banane..... :034:
on est dans les pyrénées ici...!

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message02 Déc 2011, 01:21

je suis dans l'impossibilité de venir a cause de ma convalescence :? ....je vous souhaite a toutes et tous de passer un super weekend.....Amusez vous bien les amis... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Déc 2011, 09:56

oh, on aurait pu te porter, et inventer le samu medieval...pôvre petite chose cassée! et puis au troquet je suis sûr que tu lève bien le coude non ?

ah c'est la jambe ?
ouais bon tu la léves aussi la jambe, non ? pourpisser ?

bises à toi ...s'enterre de regard d'âne! :0002:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Déc 2011, 09:58

Aude,

les inscrits aux festivités telethoniesques pourraient ils avoir un N° de tel en MP pour le cas où...un soucis...un guidage....une envie de te sussurer toute leur admiration... :D

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message02 Déc 2011, 17:39

BIENVENU(E)S à la Cité de CARCASSONNE pour la MARCHE…au profit du TÉLÉTHON 2011 !

Rassemblement au Pont-Levis. 18h 15 si cela vous convient ce serait bien ! :content-29:
ou 30 au plus tard.

Flambeaux Vendus au Départ 3 € (Monnaie si possible…ce serait bien aussi... :content-29: )
Point VENTE SPÉCIAL "Grand Sud Médiéval"

Après la Marche, à 20 h 55 de la Place Carnot,
nous partons ensemble rejoindre au Dôme, les 4 Bus KÉOLIS qui nous ramènent à la Cité.

Merci de nous faire l'HONNEUR de votre présence et de votre soutien.
A demain :) :)
Dernière édition par Dame Aude de Carcas le 02 Déc 2011, 20:15, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message02 Déc 2011, 18:43

Le Mot de passe exact est : "Auberge de jeunistes, marche des médievesses", ne l'oubliez pas ! :mrgreen:
J - 1.....je languis.......
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message02 Déc 2011, 18:45

michel du conflent a écrit:oh, on aurait pu te porter, et inventer le samu medieval...pôvre petite chose cassée! et puis au troquet je suis sûr que tu lève bien le coude non ?

ah c'est la jambe ?
ouais bon tu la léves aussi la jambe, non ? pourpisser ?

bises à toi ...s'enterre de regard d'âne! :0002:



Punaise Michel, tu me fais trop délirer , :mrgreen: je suis plié en 2 :1124930010:
ben en fait tu sais bien non? c'est la coiffe de l'épaule droite............................et c'est long...6 a 8 mois pour récupérer et encore si tout se passe bien pendant la réeduc... Ben mon 1er mouvement qu'ai réappris c'est justement de porter un verre a ma bouche....tu vois, je perd pas encore le Nord ... :1124930010:
en tout les cas Merci pour tes mots, ça m'a bien fait rire. et amuse toi bien si tu y vas toi aussi...de toute façon je te souhaite un bon weekend mon ami. :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message02 Déc 2011, 20:16

Message02 Déc 2011 16:39
BIENVENU(E)S à la Cité de CARCASSONNE pour la MARCHE…au profit du TÉLÉTHON 2011 !

Rassemblement au Pont-Levis. 18h 15 si cela vous convient ce serait bien ! :content-29:
ou 30 au plus tard.

Flambeaux Vendus au Départ 3 € (Monnaie si possible…ce serait bien aussi... :content-29: )
Point VENTE SPÉCIAL "Grand Sud Médiéval"

Après la Marche, à 20 h 55 de la Place Carnot,
nous partons ensemble rejoindre au Dôme, les 4 Bus KÉOLIS qui nous ramènent à la Cité.

Merci de nous faire l'HONNEUR de votre présence et de votre soutien.
A demain :) :)

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message03 Déc 2011, 12:07

J'arriiiiiiiiiiiiiive ! :beer:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message04 Déc 2011, 17:40

Merci et bravo à Claudie pour son enthousiasme et son sens de l'organisation.
A peine rentrés, fourbus mais heureux, nous vous disons à l'année prochaine (si le Maire de Carca revient à de meilleurs sentiments :D )

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message04 Déc 2011, 21:10

Un énorme merci à Claudie St Sauveur pour son engagement et son dévouement. C'était encore une belle cuvée, ce Téléthon 2011 ! Toujours autant de plaisir à retrouver les copains médiévistes que nous apprenons à connaitre un peu mieux, et à apprécier à chaque nouvelle rencontre. Les amitiés se font, se défont, des affinités se créent, parfois il y a des brouilles, mais lorsqu'il s'agit de défendre une nobre cause comme le Téléthon, beaucoup répondent présents, et c'est bien là l'essentiel, autour d'une bonne bière, d'un chocolat chaud, d'un jambon ou d'un godet d'hypocras, je n'ai vu ce week-end, que des gens heureux de se retrouver.
Le défilé aux flambeaux m'émerveille toujours autant, et la beauté de la Cité me laisse sans voix a chaque visite. En plus, une délégation des Turlupins m'a chaperonnée tout le week-end, alors, un seul mot : encore !
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message06 Déc 2011, 00:06

Bonjour à Toutes et Tous,

C'était un RÉEL plaisir que de vous avoir à nos côtés ! MERCI et Bravo pour votre investissement personnel et…financier que cela vous coûte !

.......1884 €. La recette de Flambeaux
... _ 1006 € Factures Flambeaux et Sticks Fluos
......= 878 €

...... 115 € 37 Les Urnes de Roland et les Cies présentes à la Saint-Nicolas ont récolté ....................
...... 150 € 2 Chèques "DONS" (ordre AFM-TÉLÉTHON reçus )
__________________________________________
......1 143 € 37 TOTAL "REMONTÉE des Fonds" au profit de l'A.F.M-TÉLÉTHON

La regrettable BOUSCULADE que le Maire m'a donné devant la Mairie est dans les 3 journaux locaux…qui m'ont contactés !
Le maire maintient qu'il m'interdira d'organiser la "Marche aux Flambeaux" en 2012
qu'il a bien tenu ces propos à mon égard…
mais qu'il ne m'a pas bousculé ! TOUT le Conseil Municipal était à ses côtés ! Ils n'auront rien vu ni entendu BIEN SÛR !
seule ma fille était derrière moi et m'a retenue lorsqu'il m'a pouussé ! Mais juridiquement son témoignage n'est pas enregistrable …
Il sait cela aussi !
Je cherche des témoins "badauds" qui étaient en face de la Mairie pour vous voir passer…
Je suis ÉFFONDRÉE…


Bises Clo
Dernière édition par Dame Aude de Carcas le 13 Déc 2011, 19:36, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message06 Déc 2011, 00:49

Voir Sur FaceBook groupe "Marche aux Flambeaux"

"Que s'est-il passé à la "Marche aux Flambeaux" ?"
au téléphone et sur FaceBook réclamant des explications…j'ai répondu ceci, avant que des propos inexacts soient publiés !
J'ai tenu jusqu'à lundi 5 Déc 12 h…et là...(N'ayant reçu aucune explication, ni excuses du Maire)

3 Agents Municipaux Voierie pour 2000 personnes ! Le Cortège fut arrêté 3 fois…Faisant prendre des risques de brûlure à chaque arrêt IMPREVISIBLE …car ceux qui suivent, n'ont plus de distance de sécurité entre les participants ! C'est très dangereux !!
La rue Aimé Ramond n'était pas fermé à la circulation ???
Une voiture stationnée à l'angle de la rue COURTEJAIRE ! sur notre passage !!
la Fluidité du défilé ne doit être stoppée en aucune façon…pour des questions de SÉ_CU_RI_TÉ des participants et enfants qui sont en marche!
J'ai manifesté cette COLÈRE à MOnsieur le Maire en passant devant la Mairie ....Me retenant de HURLER…
j'ai agité mon pouce dérigé vers le bas et fomé un O avec ma main .
Il m'a dit me prenant par le vêtement :
"JE vous DÉMETS de vos Fonctions"
- Pardon ?
"Je vous démets de vos fonctions" répéta-t-il !
- Je suis "TÉLÉTHON" Monsieur ! PAS MAIRIE !
et là …Il mit ses deux mains sur mes épaules …et me POUSSA ……je fis deux pas en arrière perdant l'équilibre !
Une seconde pour me RAVISER !
………Il m'a BOUS_CU_LÉE…??? Quoi .??
une femme qui s'occupe du TÉLÉTHON BÉNÉVOLEMENT avec l'ÉNERGIE de leur DÉSESPOIR …!
Je lui ai rendu le même GESTE incorrect et Agressif que le sien !
il aurait pu hier ! me faire des excuses !
J'ai rendu compte de cet incident FORT regrettable à La coordination TÉLÉTHON AUDE-OUEST.

Je suis profondément déçue et...Probablement n'y aura-t-il plus de "MARCHE aux Flambeaux" sous le thème Médiéval !

___________________La PRESSE en fait l'écho demain Mardi...
Il confirme mon récit, Mais il NIE formellement m'avoir bousculée !
Il confirme qu'il m'interdira d'organiser "la Marche aux Flambeaux"…il a le POUVOIR de ne pas me donner son autorisation qui est à la base de mon ANIMATION TÉLÉTHON
Les autres Administrations n'accordent rien ……si je n'ai pas la copie de l'autorisation du 1er Magistrat de la Ville !

CAAAR_CAAAASSSSSS ton univers IM_PI_TOY_YA A BLE !
CAAAR_CAAAASSSSSS……glorifie la LOI du PLUS FORT……………………

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message06 Déc 2011, 07:39

.

L'INDÉPENDANT
http://www.lindependant.fr/2011/12/06/t ... ,92608.php

LA DÉPÊCHE DU MIDI
http://www.ladepeche.fr/article/2011/12 ... culee.html




Pour le MIDI LIBRE on verra plus tard, parce qu'il a 48h de retard sur les événements.
MIDI LIBRE DU 04/12/11
http://www.midilibre.fr/2011/12/04/un-d ... 425355.php


En espérant que cela n'aura pas de répercussion sur la médiévale d'été, quoi que deux événements bien distinct malgré le même file conducteur.
Déjà que les élus n'étaient pas très coopératifs, il ne faudrait pas qu'ils leur prennent la mouche. :?


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron