FETE MEDIEVALE D'AGOST CARCASSONNE 2012 les 4 et 5 AOUT 2012

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Lorenzo
 

Message31 Juil 2012, 13:28

La poudre va sonné dans la cité de carcassonne

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message01 Août 2012, 11:17

Yaurait-il une place sous une tente pour dormir samedi soir, pour Ulrik et Hersent des 4 vents? bises à tous.

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message01 Août 2012, 19:56

Mp pour Roland de Comes, merci.
Biz

Guillem de Blanes
 

Message02 Août 2012, 18:31

...
Dernière édition par Guillem de Blanes le 25 Jan 2014, 12:22, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message05 Août 2012, 18:55

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Que c'est Beau dans cette Cité ces campements de Compagnies et d'Artisans !
GRAND plaisir de revoir Grand Inqui, Philip, Anne, Olivier, Catherine des Hautpoul… !
Dommage que la pluie ait bouleversé le programme ce dimanche.
BRAVO à TOUS pour cette belle prestation !

Avatar de l’utilisateur
bellemaman
baron
 
Messages: 315
Inscrit le: 12 Oct 2010, 01:00
Localisation: castres

Message05 Août 2012, 20:40

merci à roland et sa compagnie pour leur motivation sans faille et leur disponibilité!c'etait super,les hautpoul ont passé un week end haut de game!! :content-29: :content-29: :content-29: :D :D
l'echec est le fondement de la reussite LAO TSEU

Avatar de l’utilisateur
Hersent
comte
 
Messages: 837
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gignac

Message05 Août 2012, 20:56

Ulrik et moi remercions les conquérants de Majorque pour leur hospitalité, Christophe et Véro pour les discussions, Gamela pour l'eau et la bonne humeur, et tous les autres
.... on a passé un super w-e! :)

Avatar de l’utilisateur
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier
 
Messages: 167
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message05 Août 2012, 22:47

Ouverture des 3èmes FÊTES d'AGOST par l'Adjoint à la CULTURE Mr TARLIER
et Présentation des troupes par Roland
http://www.11lemagazine.fr/news-1-7749- ... evale.html

Avatar de l’utilisateur
Barbe la Scribe
gueux/tard-venu
 
Messages: 12
Inscrit le: 14 Mars 2012, 21:15
Localisation: Perpignan

Message06 Août 2012, 08:34

Y'a pas de quoi Hersent, c'était avec plaisir!

Nous avons passé un excellent week-end, magique aux portes des remparts de la cité! C'était une joie que de revoir certains, je m'excuse pour ceux que je n'ai pas pu voir faute de ne pouvoir me déplacer trop longtemps et ai hâte de me retrouver en compagnie de tous à l'occasion d'une prochaine médiévale!

J'espère que vous n'avez pas trop souffert à cause de la chaleur étouffante du samedi après-midi et remercie tout particulièrement l'hospitalité de dame mirga pour son eau qui m'a été plus que salutaire :wink: !

Bonne journée à tous!

Barbe et Cris

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message06 Août 2012, 08:47

Je suis passé ce matin avant de prendre le boulot, dans les lices de la Cité, occupées ce week-end par troupes et artisans, sur la fiche d’inscription voici le rappel de ce qu’il y avait d’écrit en gras :

A VOTRE DEPART LES LIEUX DE CAMPEMENT DEVRONT ETRE LAISSES DANS UN ETAT DE PROPRETE IMPECABLE. Des containeurs poubelle sont à notre disposition à proximité du cimetière.
Alors soit certain sont illettrés et ne savent que signer en bas de la page, soit vous êtes complètement abruti.

L’année dernière le lendemain de la fête une photo de 3 sacs poubelle a été publiée dans le journal avec ce titre « voilà l’état des lices après le passage des médiévistes » je peux vous annoncer d’ors et déjà le titre de cette année : « les médiévistes prennent la Cité pour une décharge »

Voici ce que j’y ai vu et je vous préviens je donne des noms :
- une dizaine de sacs poubelles au niveau du camp des Trencavel
- une poubelle et un miroir sur pied brisé au niveau de « la belle Estoffe »
- des poubelles dans le coin de Nomade-Dragon
- et enfin de nombreux papiers, bouteilles plastique etc. qui trainaient partout
ce n'est qu'une liste exhaussive qui sera complété bientôt...

Alors soit vous avez été payés pour foutre en l’air la fête médiévale de la Cité de Carcassonne et là c’est réussi, soit vous êtes cons comme des valises sans poignées. Votre attitude est un manque de respect que je ne saurai tolérer, tant pour moi qui suis votre interlocuteur pour l’organisation, que pour la ville de Carcassonne qui l’est à mon niveau.
J’ai passé avec mon adjoint Alain (Guilhem de Blanes) un week end de merde à essayer que tout se passes bien, vous m’avez tous dit que vous vous étiez éclaté, la moindre des choses aurait été que vous nous le montriez en nous respectant.

Les responsables de cette « poubelle » seront sanctionnés, je me moque que nous soyons potes ou pas, votre attitude montre que vous ne méritez pas ma confiance.

Alain va passer à la Cité ce matin pour faire un point précis, et le connaissant je sais qu’il va se taper la merde en essayant de minimiser les dégâts.

Voilà mon coup de gueule, j’espère qu’il restera assez longtemps pour que tout le monde le voie.

Guillem de Blanes
 

Message06 Août 2012, 10:22

...
...
Dernière édition par Guillem de Blanes le 25 Jan 2014, 12:22, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message06 Août 2012, 22:12

.


C'est juste un petit manque d'éducation. :indecis:


Cela me rappelle les divers débats sur le sujet : Rencontre Med ou Club Med, dans BAINS PUBLICS ----> viewtopic.php?f=28&t=3979
- JE FAIS DU MED et comme preuve de mon passage, JE LAISSE MA MERDE.
Ou comment passer un week-end sympa, sans aucun respect pour le travail effectué en amont par les "orgas".

Si cette médiévale devait être perdue, vous serez au moins qui remercier. :roll:


.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message07 Août 2012, 07:56

Merci à Roland et à sa maisnie pour ce beau WE; ouaf, un vrai bonheur de retrouver les ami(e)s!!! :beer: ces salopiaux nous ont vidé notre stocks de bières; des outres sans fond........
Bon, pour les poubelles, Roland a raison; ça nous a pris 10 mns pour nettoyer notre emplacement et amener les cartons aux containers; pas grand-chose comparé au plaisir pris ce WE; ceci dit, attention aux petits malins qui, par flemme, déplacent gentiment leur poubelle chez le voisin, histoire de gagner 5 minutes et de partir la conscience tranquille.
A part ça, et quelques commerçants carcassonnais mal embouchés, ce fut un WE chaud, puis venté et sableux, puis pluvieux, mais bien sympa. :content-29:
J'en profite pour balancer; ceux d'entre vous qui sont capables de trouver une fresque avec un poème à 3 balles tagué dessus, a Carcassonne, ont toutes leurs chances avec la Mirga; madame marche à l'alexandrin, elle kiffe à la rime, elle s'extasie au romantisme grafitique..... nan mais, j'te jure, t'as des petites poules, en murissant, elles tournent bizarre......surtout passé minuit; c'est doctoressse Jekill et madame Hide; moi, elle me fout les j'tons, la Mirga, quand elle est prise dans ses délires nocturnes. :hein124: :wink: J'ai failli faire le tour des grandes surfaces du coin pour trouver un peu de ripolin et un rouleau, rien que pour tenter ma chance; bon, à minuit et demi, j'me suis dit que je serai mieux dans mon lit plutôt qu'à repreindre les murs de la cité, mais y'en a.... j'balance pas, hein, j'informe..... a ce rythme là, l'an prochain, en plus des poubelles, l'équipe de Roland devra se munir d'un karcher pour nettoyer les murs rosis sous l'influence néfaste de notre échantillon féminin qu'on aime à nous, notre Mirga. :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message07 Août 2012, 09:17

Ah!!! :1d66: je suis mari, GI, que cette information sur la Mirga ne me sois parvenue plus tôt, moi qui lui parlait d'histoir de la Cité en déambulant à 1h du matin, la vilaine voulait voir mes fresques cathares :1124930010: , je le saurai pour la prochaine fois :content-29: en tout cas ce fut une bien belle soirée en bonne compagnie, un bon moment de détente au milieux de cette affluence de pb, mais l'important c'est bien que vous tous n'ayez pas eu à en patir, et avec du recul ce n'est que du tout bénef vu qu'on en tirera les enseignements qui s'imposent. N'oubliez quand même pas de citer dans vos remerciements mon bouledogue préféré qui m'a épaulé et soutenu tout au long de ce week end, Guilhem de Blanes (alain) dit (maintenant) le Bouledogue :content-29:

Guillem de Blanes
 

Message07 Août 2012, 09:27

...
Dernière édition par Guillem de Blanes le 25 Jan 2014, 12:22, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités