4ème Fête de la Garde Guerin le 21 & 22 juillet

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Marie-Mario
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 11 Oct 2011, 09:57

Message23 Juil 2012, 23:33

Voilà un lieu magnifique qui permet de ne pas être déçu après des heures de routes et malgré un vent d'enfer!

Une ambiance conviviale, des compagnies fort sympathiques, des jeux de guerre sans se prendre la tête, des reconstitutions de scènes très intéressantes dont certaines font froid dans le dos ! Bravo à tous les protagonistes acteurs ou non, c'était très réussi !

Merci aux organisateurs pour avoir rassemblé tous les ingrédients nécessaires qui nous permettre de repartir avec des moments inoubliables de fête med comme on les aime, du moins comme je les aime, mais je pense ne pas être la seule à apprécier ces fêtes de qualités, semi off.

Et merci à toi, Tristan de Callade, pour m'avoir fait l'honneur de te présenter face à moi lors de la lice, sans préjugé, je t'en suis très reconnaissante.
L'esprit cherche, et c'est le coeur qui trouve .....Entre Bravoure Et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
Marie-Mario
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 11 Oct 2011, 09:57

Message24 Juil 2012, 05:59

.... Tristan de CALADE ....
L'esprit cherche, et c'est le coeur qui trouve .....Entre Bravoure Et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
bellemaman
baron
 
Messages: 315
Inscrit le: 12 Oct 2010, 01:00
Localisation: castres

Message24 Juil 2012, 16:14

oups!!!je me suis trompée de semaine!!! :hein39:
l'echec est le fondement de la reussite LAO TSEU

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message24 Juil 2012, 16:43

Merci pour ce WE (avec un vent digne du mistral!), des escarmouches dans un cadre splendide! Une ambiance au top.
L'avantage du vent, c'est quand on est en armure on tient plus longtemps :content-29:
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
Alain de Tinténiac
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Juil 2012, 14:55
Localisation: Salon De Provence

Message25 Juil 2012, 08:38

Merci pour ce Wend-End Splendide, bien que du bout de mon pique je n'ai pu rapporté de trophées, mais ce n'est que partie remise... :1124930010:
Merci également pour l’accueil chaleureux et conviviale malgré un vent virulent, et un dernier grand merci à "Entre Bravoure Et Sortilèges " pour leur vaillance et amitié.. :content-29:
Seigneur / MARKALANUS


«Passavant li meillor»

(Que le plus brave s'avance contre nous)

http://entrebravoureetsortileges.com/

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Saumane
baron
 
Messages: 370
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message29 Juil 2012, 20:42

Au nom de la cour, nous remerçions tous ceux qui ont participé à notre semi-off / petite fête médiévale. Et ce malgré ce p....... de vent qui vient nous casser les c....

Rendez-vous en 2013 pour de nouvelles rencontres et de nouveaux jeux dans les rue de la Garde...

Avatar de l’utilisateur
JEHAN GOUPIL
bourgeois/chevalier
 
Messages: 99
Inscrit le: 13 Mars 2011, 01:00

Message30 Juil 2012, 17:02

Un grand merci à Patrick, Fabien et les autres qui nous ont accueillis et aidés à monter notre tente et ont empêché la compagnie de s’offrir un voyage en montgolfière.

Bonjours à Callix le Mérovingien et à sa gentille mésnie. :content-29:

Miam miam pour le maistre queue qui nous fait encore saliver. :repas104:

Quel plaisir d’accueillir aux côtés de Bravoure et Sortilège la charge de nos adversaires !!

C’est avec grand plaisir que nous nous retrouverons l’année prochaine, ce fut deux jours de ripailles et de rencontres comme toujours pleine de découvertes.

Bon vent à tous !!! :camoufle:
Image
Bois ton sang Beaumanoir et la soif te passera !!!!!
https://www.facebook.com/pages/La-Compa ... 6495695633

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités