Masllorenç (Tarragonne)

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message12 Mars 2012, 11:14

briac de fontes a écrit:bonjour mais amispense a moi desolé de pas etre la. putain de maladie a la con buvez a ma santé a+ sur les fete med :1d66: :1d66: :1d66: :1d66: :1d66:


Ne t'inquietes pas: Il faisait froid, vent, chaleur, faim, soif, fatigue, longues heures de route...
........................
........................ et beaucoup des bons amis.
:1124930010:

Nous vous attendrons à la prochaine :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message12 Mars 2012, 11:17

Etienne de Gorsse a écrit:...La prochaine c'est sur Palma de Majorque avec notre nouvelle troupe ami qui y réside, YES ! ! ! ! !


Palma? Etienne, tu dois m'expliquer ces conversations secrettes :content-29: hahahahahahahaha

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message12 Mars 2012, 11:34

@Briac de Fontes : Tu n'a rien manqué, cette fête était nulle... :couik1:

@Fadrique : Vivement la prochaine, l'an prochain ! OUI MAIS !!!!!

@Gorsse : Yessssss ! Vamos à Palma de Majorque !!!!!!

@ tous : Super rassemblement avec des troupes très sympathiques. Bonne organisation malgré des moyens visiblement insuffisants et un vent qui nous a fait pleurer pendant deux jours.

BILAN : Coups de soleil ; embrassades ; rires et chansons ; un dernier repas improvisé en commun super génial ; et toujours l'hospitalité légendaire de nos amis espagnols. :0002:

Nous serons là l'an prochain et nous gagnerons la lice et le tournoi d'archerie :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message15 Mars 2012, 22:37

je pense que nous commanderons un cap de semaine sans vent s'il appert que nous y retournions...et je planterai mon pavillon derrière ce MA-GNI-FIQUE chateau, histoire de ne pas bouffer la poussière levée par les caballs :couik1:

sinon, bonne âmes si certains d'entre vous ont fait de fotos, il serait plaisant de les voir soit ici soit dans la section "photos"
le temps que je mette la main sur mon apn et j'en balancerai quelqu'unes


ah oui, nous avons, Françoise et moi, appécié l'escapade à sa juste valeur et avons pris un plaisir non feint à revoir les bouilles des copains, un grand merci à ceusss de Hautpoul pour l'accueil du vendredi !!!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
MONTAUCIEUX
comte
 
Messages: 733
Inscrit le: 29 Sep 2009, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message20 Mars 2012, 11:38

Un peu à la bourre mais je tenais à exprimer ma joie d'avoir participer à cette excellente sortie riche en émotions et en souvenirs.Toujours content et heureux de venir taquiner nos amis Espagnol avec moult Te Quiero. Si l'an prochain la fête est reconduite pour sur j'en serai. Merci encore, j'en veux encore!!!

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités