Tewkesbury Medieval Festival 14 et 15 juillet 2012

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Armandine
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:00
Localisation: Salon de provence

Message14 Fév 2012, 22:14

Je vous relais le message de de Breuilh sur les GMA concernant le biggest rassemblement XVé en Pays de Galles / Royaume uni en Juillet :

"Chers tous ( et toutes )

>> 2011 est fini , vive 2012 !
J'ouvre donc le sujet pour la prochaine édition du biggest rassemblement XVe .in the world , environ 1500 combattants dans un site exceptionnel
Nous avons besoin de combattants pour résister aux York's du pack adverse qui se sont alliés avec les Bourguignons depuis 2 ans maintenant .
Depuis qqs années de présence assidue a Tewk , nous maitrisons la logistique et faisons partie du décor avec nos couleurs . Petit rappel , Enguerrand de Baille est le contact pour les troupes Nordistes et je gere les troupes Sudistes .
rappel du Timing :

>> Inscriptions lancées en général vers février / mars par l'organisateur que je centralise pour "le Sud"

Pour les participants potentiels : matos mi XVe
>> soit piquiers avec de bonne protections type mitons , gambi épais , chapel , gorgerin et protections de jambes armées ou gamboisées >> les piquiers sont les bienvenus et redoutablement efficaces pour stopper et fixer les charges adverses
>> soit archers avec long bow , non engagés au combat
>> soit porteur de trais a poudre également non engagés
>> enfin les combattants " au contact "la il faut du lourd type full plate , heaume fermé obligatoire , pour les armes : hache noble / épée longue / épée ou hache - bocle / écu : vous êtes en premiere ligne et rentrez dans les paquets de piquiers pour vous faire " recevoir " par les York's et Bourguignons qui ne font pas de cadeaux !

Enguerrand de Baille des Lances d'Haussez gere les inscriptions de son coté et moi du mien .

>> date butée d'envoi des inscription , environ mi Avril

Cela veut dire que sans s'énerver il faut prévoir assez tôt votre venue .

Sur place camp commun avec les différentes compagnies soit par ex last year un 30 de combattants .
A votre dispo si besoin
de Breuilh"

Voila , vous savez tout , pour plus d'infos soit sur ce post soit mail de Breuilh : binioukoz@free.fr

Lien du site officiel : http://www.tewkesburymedievalfestival.org/

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message15 Fév 2012, 18:02

Ok...j'y monte comme d'habitude avec Chris, surement avec les LdH
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
Faron des LYS
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 23 Sep 2008, 01:00

Message26 Fév 2012, 16:52

Je suis entrain de voir mes disponibilités pour pas faire la même erreur que 2011, et je vous dis ça début Avril !

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message26 Fév 2012, 18:56

Je vais me rapprocher des gdl pour des renseignements d usage et d intendance

nous serions 3 ou 4 intéressés

Avatar de l’utilisateur
Armandine
bourgeois/chevalier
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:00
Localisation: Salon de provence

Message29 Fév 2012, 19:29

Contact directement de Breuilh , ce sera plus facile il gere les inscriptions depuis qqs temps deja et connait la partie logistique .
Pour rappel envoi des inscription a l'organisateur mi Avril , donc anticiper .

Avatar de l’utilisateur
jean de breuilh
bourgeois/chevalier
 
Messages: 139
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: toulon

Message18 Mars 2012, 19:52

Hello
Salut les P'tits loups .
Petit come back chez vous , pour relancer les contacts que ja'i eu du Sud pour le Tewkesbury Medieval Festival 2011 ( c'est cette année le week du 14 juillet )

Le Rangier du Bueil a comfirmé pour 4 combattant avec otion pour 2 a 3 partcipants supplémentaires , 1 pour Aucastel normalement , contacts tels avec Fred de Nîmes mais pas de confirmation pour le moment .
Petit comité pour les LGDL cette année ( 4 a 5 combattants en principe )

L'effectif actuel avec les Lances tourne autour de 30 Combattants aux couleurs d' Anjou , un bon début mais nous devons faire face au pack York's et Bourguignons donc des combattants supplémentaires sont les bienvenus .

Cloture des inscriprions mi avril , car il faut réunir tous les docs demandés

>> Nom des participants
>> RC individuelles ou assos
>> Nombre de véhicules

Pour le moment :

>> OK RC pour le Rangier du Bueil qui doit seulement comfirmer les noms supplémentaires
>> Aucastel attends RC + confirmation d'incription
>> Gamela Nostra idem
Une fois que les inscriptions que je gere sont OK , je reçois la confirmation + badges accés participants + véhicules

Vous devez de votre coté gerer la logistique :

>> réservations Ferry a Dieppe ( LD Lines )
départ pour Newhaven le vendredi matin vers 4h00 ( durée traversée 4h00 )
retour Dieppe le lundi soir vers 22h30 arrivée Dieppe 4h00
>> suivant votre organisation hotel Dieppe le jeudi soir .

Il faut anticiper tout cela , je reste avotre disposition si besoin

de Breuilh

Avatar de l’utilisateur
jean de breuilh
bourgeois/chevalier
 
Messages: 139
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: toulon

Message18 Mars 2012, 20:07

Petite video redonnant bien l'ambiance , le nombre de participants varie suivant les années entre 1200 et 2000 combattants .
http://www.youtube.com/watch?v=G5GQeTtX ... re=related
Nous avons besoin entre autre de piquiers qui sont trés effeicaces pour bloquer les charges .
de Breuilh

Avatar de l’utilisateur
jean de breuilh
bourgeois/chevalier
 
Messages: 139
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: toulon

Message18 Mars 2012, 20:14

Et une autre tournée en helm cam du coté des York's ( nous sommes en face ! ): ça envoie pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=3-pd3Dgp ... re=related
de Breuilh

Avatar de l’utilisateur
Faron des LYS
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 23 Sep 2008, 01:00

Message20 Mars 2012, 21:40

Ca ce concrétise pour ma part, on serais 4 mais 3 civils( ma ptite famille)saphira un peu jeune pour ce genre d'événement.
Je donne ma confirmation au marché d'Orange!
Bien sur je reste autonome avec mon historicité le plus proche pour cet évenement.

Avatar de l’utilisateur
jean de breuilh
bourgeois/chevalier
 
Messages: 139
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: toulon

Message20 Mars 2012, 22:48

Cool .
Dés décision prise , penses a me faire parvenir les noms des différents participants avec une copie de ta RC si tu t'engages au combat .
Pour les accompagnants , ils peuvent acceder au champ de bataille en porteur d'eau ou drumer , seul impératif port d'un casque obligatoire .
Cela veut dire que tu dois préciser en face de chaque nom la fonction civil / combattant / porteur d'eau / drumer , je note tout cela sur le bulletin d'inscription pour avoir les bons badges d'accés .
D'autre part me préciser le nb de véhicules ( pour les badges parking participants )
Enfin pour les infos de logistique , parcours / ferry tu peux me contacter
adresse mail : binioukoz@free.fr
de Breuilh

Avatar de l’utilisateur
Faron des LYS
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 23 Sep 2008, 01:00

Message21 Mars 2012, 06:49

Ok je t envoi tout ca dans la journée. :content-29:

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message22 Mars 2012, 10:19

.... :shock: on montera l'année prochaine avec chris...organisation familiale oblige...c'est dommage car j'aurai été content de vous revoir , surtout aprés le souvenir de l'année derniere avec notre pack qui n'avait pas cédé malgrés l'acharnement de nos adversaires...
On se croisera donc pour les trente ans !! Buvez des biéres a ma santé dans la "shame tent" ! :1124930010:
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
Faron des LYS
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 23 Sep 2008, 01:00

Message26 Mars 2012, 12:48

On vient a Deux combatant et un civil, j envoi les papiers des que j ai celui de mon ami !
IN TE, DOMINE, SPERAVI, NON CONFUNDAR.
Robin de Tremblaye

Avatar de l’utilisateur
jean de breuilh
bourgeois/chevalier
 
Messages: 139
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: toulon

Message26 Mars 2012, 19:31

Plutôt pas mal cette année , environ 30 combattants hors Lances d'Haussez , le pack risque d'être sympa , il ,faut dire qu'il y a du lourd en face , et cette année pas question de se faire piquer la bannière par les Bourguignons ........... voir l'inverse .
Pour le ferry , départ Dieppe confirmé pour tout le monde , le plus pratique en horaires aller et retour .
Pour réserver LD Lines départ vendredi matin 4h00 du mat / retour lundi 22h30 ( pour infos diverses a votre dispo )
de Breuilh

Avatar de l’utilisateur
jean de breuilh
bourgeois/chevalier
 
Messages: 139
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: toulon

Message02 Avr 2012, 16:33

Envoi des inscriptions le 15 avril .
Faron / Fred / Lamothe >> rien reçu pour l'instant
de Breuilh

Suivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron