crussol en fete

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Chevalier dAlgues
baron
 
Messages: 224
Inscrit le: 07 Nov 2010, 01:00
Localisation: Aigues-Mortes

Message03 Juil 2012, 15:08

:content-29: Merci à la Compagnie des Chevaliers de Crussol, aux organisateurs, ainsi qu'a tous les bénévoles, pour avoir organisée UNE SUPERBE FÊTE.
C’est un exemple pour nous tous, car votre accueil est grandiose. Tout est fait pour le bien être des troupes.
Un grand MERCI Gérard "Sire Giraud" ta passion, ton dévouement, ton amour pour ce Château est exceptionnel. :bravo-7:

ps: ravis de t'avoir vu a Crussol Dame d'Aigues, j'aurai bien bu encore de ta potion magique, de très beaux camps, de bon échanges avec les compagnies, sans compter Le Clan d'Helvie, de sacré et géniaux voisins, avec qui nous avons bien rigolé

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message07 Juil 2012, 09:09

Quelqu'un a des photos s'il vous plait ? j'aimerai bien gardé quelques souvenirs de ce joli moment. Merci
Jacques (La Gueusaille) interdit de publier celle ou je suis dans les étuves.....elles sont, comment dire....trop.....moulantes.... :lol:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message11 Juil 2012, 16:46

Bonjour a tous
Il est 17h15 et je suis a l accueil l équipe a fini sa journée et les touristes ne sont pas la car il fait très chaud aujourd’hui
Je me sens seul avec mon fidele compagnon « le château » et on se remémore la fête
A quel superbe camp vous m avez fait :content-29:
les visiteurs ont vraiment passe un bon moment que se soit avec les archers et leur initiation pour les plus jeunes, les combats des preux chevaliers de bravoure Ceux de gamelat (dans un style fort différent !!! ), la chirurgie d escossour (au pardon ; escossor) qui apparemment ne donne pas envi de tomber malade ou d être blesse, la bonne humeur de la piedtailhe (je suis quand même un noble chevalier pour consentir qu’une troupe de vilains piétons plante son camp sur mes terres) raphael tu m invite toujours pour le puy ? :mrgreen: le sourire de dame guillemette que je retrouve avec grand plaisir dans une semaine, les farces d afikamaya (le bouffi, t es superbe dans inquisitio ) ,le clan d helvie et ses tortures mais toujours avec le sourire (pour le bourreau parce que les suppliciés beaucoup moins) , les chevaliers d algues avec ses connaissances sur crussol ,la gueusaille , depuis le temps que l on se croise a crussol et ailleurs je m en lasse pas (a dans 7 jours), les musiciens ,sans fausses notes, les chevaux toujours splendide , les rapaces hyper chouette ( je sais elle est facile)
En conclusion MERCI A TOUS :bravo-7: pour tout se que vous amenez avec vous : la passion et le désir de partage un weekend (un peu écourté cette année :1d66: ) médiéval dans la joie et la bonne humeur comme on dit
Et puis l année prochaine je pense que l on pourrait remettre ça si cela intéresse certains, car je n aime pas que mes invités repartent avec une demi impression, même si a priori elle fut très bonne et j en suis fort heureux
A très bientôt à montjoy, on Pourra en discuter
Sur ce j ai rendez vous chez ma coiffeuse afin de vérifier la théorie de marie-mario sur les cheveux blancs
Les bénévoles de la cuisine vous passent le bonjour, ils vous ont trouvé tous fort sympathique
Les photos arrivent sous peu et j essaierais d amener la vidéo a montjoy si elle est fini, sinon il faudra patienter et je vous enverrai une copie a tous

Avatar de l’utilisateur
Simon VIII
baron
 
Messages: 269
Inscrit le: 06 Nov 2011, 09:57
Localisation: desaignes 07

Message13 Juil 2012, 08:39

a bon;tu a des cheveux blanc capitaine..... :1d66:

Avatar de l’utilisateur
Afikamaya
bourgeois/chevalier
 
Messages: 142
Inscrit le: 28 Jan 2009, 01:00
Localisation: Avignon

Message13 Juil 2012, 15:24

Bien sûr que nous sommes partants pour remettre ça! Crussol, on ne veut jamais en repartir!!!
Un énorme merci pour cette belle fête trop courte, beaucoup trop courte!!!!!

ps: Arrêtez don' de complimenter l'Bouffi sur son inoubliable prestation télévisuelle, car en bon bouffi, sa tête va finir en bouffiolle! :D
Image

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités