roland de comes a écrit:éh! le chevalier cathare, une petite présentation dans le poste idoine ne serait pas de trop

OYEZ gentilhomes !!!
Vous me voyez fort déconvenue de ne m'être présentés à vous, vous qui me permettez de m'exprimer sur ce forum....
Il faut vous dire que ce n'est pas simple au premier abord de se mouvoir sur celui-ci (le forum!)...
Donc je suis Chevalier Cathare, un vieux surnom venu du temps où mon destrier était un custom rutilant de chrome et que dans la bande (de motard) je venais de Carcassonne.....
Je me le suis gardé depuis, fier de ce laps de temps que compte notre GRAND SUD et à l'égard des Trencavel qui ont payer un lourd tribus au roi de France.....
Je suis donc le modeste porte-parole de l'association "lo camin de la loba" (Le chemin de la Louve [de Pennautier] ), organisatrice des 1ères festivités médiévales de Pennautier, et tout aussi modeste président de l'association "les amis de pech-en-aldhari" (histoire de Pennautier) et webmaster du site
www.histoire-de-pennautier.fr .
Lo camin de la Loba, est une association dont la présidente est carole de l'association "Les échansons de Carcassès" qui centralise toute les énergies de toutes les associations de Pennautier, ainsi que qqs une de villages au alentour, afin d'organisé nos premières fêtes médiévales, aidé et en collaboration avec une ville d'Espagne qui elle en est déjà à sa 20ème....
Voilà, je pense que la présentation fut à la hauteur de vos attentes, et encore millesss excuses de ne l' avoir faits plus tôt.....
Votre très humble et très prompt serviteur.....