1ère fêtes et marché médiéval à Pennautier, Aude, 2013

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Pensac
baron
 
Messages: 480
Inscrit le: 07 Avr 2008, 01:00
Localisation: Corbières et Bourgogne

Message28 Mai 2013, 16:55

Visiblement, notre ami Pierre Roger de Cabaret ignore que Gabriel de Gléon et les co-organisateur de Durban, ont reçu des lettres d'insultes et des menaces par téléphone. Ceci explique le pourquoi des propos ci - avants.

Il y a de moins en moins de médiévales en cette période de crise. Alors, soyons satisfait et saluons qu'il y ait cette année des rassemblements médiévaux à Pennautier, à Durban et à Saint-Estève. Le Grand Sud Médiéval est très grand, et .........., il y a de la place pour tous les passionnés du Moyen-Âge !

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message29 Mai 2013, 08:00

Adiss a tot,


Bon, MA section Occitanne ( c'est Durfort, je cafte ! smiley56 )a trouvé un compromis "marrant" :content-29: pour apaiser les esprits chagrins, nous allons fabriquer des pavés en polystyrène, quoique, si j'ai pas de polystirène, je prends autre chose hein ! AR15firing AR15firing et "les femelles Occitannes en furies LAPIDERONT ce diable de Monfort dimanche aprem ! :fumeur:

Voilà comme cela nous nous réconcilions avec l'histoire medievalsmile , le sexe dit "faible" vas pouvoir exercer son pouvoir :hein39: , les Occitants très purs et trèès dur ne se sentiront plus lésés par "notre Hitler" :hinhin: je cite là, leur dénomination ! :twisted:


Par avance, je remercie ceusse qui se sont manifesté, mais je remercie plus encore, ceusse qui ont tenus leur langues, car le but étaient de "monter " une fête et non pas "demonter" une autre, de dialoguer et echanger des potentiels en vue QUE TOUTES les manifestations puissent exister, LES TEMPS SONT DURS POUR TOUS, assasinner son voisin pour survivre porte préjudice à la collectivité, tout se dit, tout se sait à la longue, mordre sur sa langue, accepter des compromis, ne pas enfoncer le voisin, etc... Ceusse qui sont venus à L'ATAX cette année, comprendrons mieux mes propos, car ils ont vus, discutés, entre eux et ceci était POUR EUX !

Voilà, je remercie les admins pour leur patience et pour ce dérapage qui remets les choses en place un peu séchement, mais au point ou l'on en est, hum !

Je pense qu'il serait interressant de mettre au point une "chartre de bonne conduite" entre med :content-29: , pas qu'au niveau des capitaines en tout cas ! :hein124:

Tiens pourquoi pas une "boite a idée" :hein39:

MOssolencs, tojorn prestes ! :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message23 Juin 2013, 17:44

en effet les Historia Méridionalis y étaient, mais comme ils ont dû avoir les yeux qui piquent... :1d66: d'ailleurs à voir leurs têtes sur les photos ils se demandent encore ce qu'ils y faisaient

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message24 Juin 2013, 16:04

roland de comes a écrit:en effet les Historia Méridionalis y étaient, mais comme ils ont dû avoir les yeux qui piquent... :1d66: d'ailleurs à voir leurs têtes sur les photos ils se demandent encore ce qu'ils y faisaient
Des photos ? ? ?
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message24 Juin 2013, 17:36

sur mon forum :wink:

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message26 Juin 2013, 16:06

roland de comes a écrit:sur mon forum :wink:
Ah, oui ! ! !
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message27 Juin 2013, 09:35

Roland ! peux-tu donner l'adresse de ton forum. Et dis nous, si tu y étais, comment c'est passé cette première à Pennautier. Car il n'y a pas de réaction sur le forum :joker:

J'espère que cette première c'est bien passé ! J'aime que les fêtes médiévales marchent bien, même si l'on me traite "d'Hitler du Moyen-âge"

Précédent

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités