29 et 30 Juin 2013 Tournoi de Crussol

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Avatar de l’utilisateur
François de Seyaret
baron
 
Messages: 262
Inscrit le: 12 Oct 2011, 13:45
Localisation: Var

Message02 Juil 2013, 21:50

Je tiens également à féliciter l'énorme travail de notre petite fourmi , Marie-Mario, alias Nathalie , qui a chapeaute l'organisation de ce tournoi avec brio et discrétion ....
Entre Bravoure et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
Groumph
comte
 
Messages: 627
Inscrit le: 08 Jan 2009, 01:00
Localisation: Chambery

Message02 Juil 2013, 21:54

Hip hip hip..... HOURRRAA Nat :bravo-7:
Groumph la vadrouille
De Fil en Epée, Entre Bravoure et Sortilèges
http://defilenepee.forum-gratuit.net/
https://www.facebook.com/#!/DeFilEnEpee

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message02 Juil 2013, 22:12

Rien de mieux à rajouter, tout est dit : site incroyable, accueil chaleureux, organisation sans faille, une fête comme nous aimerions en voir plus souvent. J'ai pu faire la connaissance des Brame Farine, profiter un peu des Noiseux d'Orcanie et des Mille Diables en leur offrant asile quelques instants et revoir avec plaisir tous les copains d'ici ou de là. Un énooooooooooooorme merci à capitaine Guiraud et tous les chevaliers de Crussol qui sont à l'image de leur chef, d'une grande générosité. J'attends avec impatience photos et vidéos :content-29:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Alain de Tinténiac
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Juil 2012, 14:55
Localisation: Salon De Provence

Message03 Juil 2013, 09:36

:content-29: Merci à tous pour cet accueil majestueux, dans un endroit magnifique, malgré la pluie du samedi, où tous les coups ont plu, les combats furent long, et les grenouilles terrassées. Au bon Jugement du Capitaine Guiraud medievalsmile , qui a su placer son armée, parmi les piques et la bravoure. Encore merci pour ce dévouement, et honneur de vous revoir ici ou ailleurs pour des échanges chaleureux. smiley25
Seigneur / MARKALANUS


«Passavant li meillor»

(Que le plus brave s'avance contre nous)

http://entrebravoureetsortileges.com/

Avatar de l’utilisateur
Marie-Mario
artisan/mercenaire
 
Messages: 36
Inscrit le: 11 Oct 2011, 09:57

Message03 Juil 2013, 13:55

Merci Frank, ça me fait très plaisir, et à moi de remercier tous ceux qui ont été présents, disponibles jusqu'au bout.

Vidéo de la remise des prix

http://youtu.be/AcSFv8hGipo
L'esprit cherche, et c'est le coeur qui trouve .....Entre Bravoure Et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message04 Juil 2013, 01:57

Je sais à présent qui est Marie Mario :content-29: et merci pour la vidéo, j'avais demandé les résultats, je sais à présent qui est le vainqueur, bravo à Tim
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
capitaine guiraud
bourgeois/chevalier
 
Messages: 188
Inscrit le: 10 Oct 2011, 17:33

Message04 Juil 2013, 08:48

Merci a vous tous pour tout ces bons commentaires cela me fait grand plaisir :mrgreen:
Mais si une med fonctionne bien c est surtout grâce aux troupes qui emmènent de magnifiques campements, leurs sourires, leur bonne humeur (sauf pour un si vous voyez de qui je veux parler !!!!!Quoi_que je l ai vu sourire ce week end, attention un peu de sérieux la réputation fout le camp GI) cela a donner une superbe ambiance entre les troupes et avec le public. Un public qui a largement apprécié les animations sur les camps, les explications et la convivialité avec laquelle cela a été donné :content-29:
Un tournoi superbe, très bien organisé, très bien encadré, dans un esprit très conviviale tout en ayant de bons gros bien costauds combats bash et la aussi le public a adhéré et apprécié ce spectacle qu’il découvrait pour la première fois a crussol et surement pas pour la dernière fois
En parlant de combat la mêlé a été un moment de bonne humeur et de décontraction fort sympathique et cela a donné un spectacle très agréable a en jugé par les retours que j ai eu du public
Merci aux troupes qui se sont jointes au son et lumière et qui ont ainsi participe a son grand succès
En conclusion un grand grand merci a vous tous pour tout ce que vous apporté avec vous :bravo-7: , au plaisir de se croiser sur d autres meds en attendant l année prochaine pour un nouveau crussol ou je serais bien entendu ravi d être a nouveau votre hôte :beer:
Turtle a écrit:Grand merci Capitaine , nous avons passé un WE de rêve, tout était parfait. le site est magnifique, le spectacle fantastique enfin bref que du plaisir :D
Beaucoup de rencontres très sympa.
je voudrais aussi remercier les bénévoles pour leur gentillesse, disponibilité ,bonne humeur etc.. Capitaine tu as une équipe formidable :content-29:

merci pour les bénévoles car sans eux il n y aurait aucunes fêtes

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message04 Juil 2013, 21:24

je n'est pas pu être des votre ce we, dommage ........

jean baptiste de laurac je vais te massacrer compris !!!!!! :couik1: vas vite te cacher dans un trou de souris !!!!

Avatar de l’utilisateur
simon de laurac
baron
 
Messages: 244
Inscrit le: 09 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint zacharie

Message06 Juil 2013, 11:24

gné ? :hein39:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Juil 2013, 08:14

Je crois bien que c'est toi qui vas porter le chapeau, JB, si tu vois ce que je veux dire..... :1124930010: Surtout, ne prends pas la grosse tête, hein! :1124930010:
Cissou, de bonne humeur, c'est déjà pas un cadeau, mais contrariée...... :hein39:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message08 Juil 2013, 20:46

vas te roulé vieux machin :034:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message09 Juil 2013, 10:09

Pfff! roulé, je le suis déjà, et bien; tout le monde ne peut pas en dire autant, eh, miss poison! :na91: té, elle est bonne, celle-là; fais du bien à Gontrand, il te le rend en caguant. smiley27 à propos, tu ne devais pas offrir un prix aux vainqueurs du tournoi?...... et c'est là qu'elle nous répond: "mais si, je l'ai fait, mais quelqu'un l'a oublié!!" à d'autres, eh, vieille radine! :1124930010:
J'aime bien foutre la me*de de temps à autre, ça réveille les torpeurs estivales.........
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message10 Juil 2013, 22:59

a te voila bon a parler radinerie ...... veux tu que je te paye le texto ou mms que tu devais m'envoyer en fin de semaine dernière avant le tournois de Crussol ?????? tu n'as plus le sou c'est bien connu le commerce c'est dur en ce moment !!! :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message11 Juil 2013, 09:48

Evidemment que je n'ai plus le sou; si je devais compter sur des clientes comme toi pour vivre, je serai anorexique. Rahh, je supporte plus les pauvres. :evil:
Membre du Grand Sud Medieval, tu as bon coeur? tu veux faire une bonne action? tu as du blé de rab? tu croules sous la tune?
Allège-toi en faisant un don à l'association des Inquisiteurs nécessiteux; Dieu te le rendra.
(chèques, virements, cartes bleues, espèces et tickets resto acceptés.) Pour les dons en nature, non, ça ira, merci; frigo plein de pilons de volaille, armoire débordant de sardines à l'huile et de paquets de pâtes.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message11 Juil 2013, 21:15

allez envoie moi ma photo tant attendu quand même :content-29:

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités