Médiévales du Grand Pic Saint-Loup 2013

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
visiteur26
gueux/tard-venu
 
Messages: 13
Inscrit le: 20 Juin 2012, 15:38

Message18 Jan 2013, 10:08

Bonjour,

je fais partie des organisateurs des "Médiévales du Grand Pic Saint-Loup" qui auront lieu cette année le samedi 4 mai aux Matelles et le dimanche 5 mai à Saint-Jean-de-Buèges (34).
Il s'agit de notre 7ème édition, au programme : marché médiéval, jeux, animations, déambulations, spectacle équestre, artisans ...
Dès que le programme sera bouclé, je ne manquerai pas de vous le communiquer.
En attendant, afin d'améliorer notre marché médiéval, je suis toujours à la recherche d'exposants proposant un stand dans l'esprit médiéval et dont les produits se rapportent au thème !!! Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter: s.charles@ccgpsl.fr ou 04 67 55 17 00.
Merci !

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message19 Jan 2013, 13:49

Oups ! deux endroits différents ? ça veut dire que les exposants doivent monter leur stand à un endroit, le démonter le soir et le remonter le lendemain ailleurs ? ou vous prévoyez des exposants pour Les Matelles et des exposants pour St Jean de Buèges ? Je suppose également qu'au niveau des animations, il n'y a pas de campement fixe, ce sont des anims qui peuvent se déplacer facilement d'un endroit à l'autre ? Merci pour tes réponses, je suis sûre que je ne suis pas la seule à me poser toutes ces questions....(enfin j'espère) :D
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message19 Jan 2013, 15:00

Même réflexion que Guillemette; pour un exposant, monter le stand le vendredi soir ou le samedi matin, le démonter le samedi soir pour le remonter le dimanche matin, avant de le démonter le dimanche soir......ça va en refroidir quelques-uns. :?
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

visiteur26
gueux/tard-venu
 
Messages: 13
Inscrit le: 20 Juin 2012, 15:38

Message21 Jan 2013, 08:11

Et oui !!! les Médiévales du Grand Pic Saint-Loup ne s'adressent cette année qu'aux courageux !!!
Les années précédentes il y avait un jour de battement entre les deux journées du marché médiéval, mais beaucoup d'exposants nous ont fait la réflexion que c'était dommage d'avoir un jour "vide" et qu'ils préfèreraient deux jours de suite... et puis cette année impossible de faire ça sur trois jours car le 1er mai (que nous utilisons d'habitude tombe un mercredi) alors on tente !!!
Pour l'instant au niveau des inscriptions ça n'a vraiment pas eu d'impact, il y a toujours autant de monde ! tant mieux

Avatar de l’utilisateur
Moneta Mediaevalis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 85
Inscrit le: 13 Fév 2013, 12:09
Localisation: Béziers

Message07 Mai 2013, 08:45

Belle organisation, Bonne ambiance, aucun problème pour l'installation & beaucoup de place pour le déplacement des visiteurs sur les animations... En plus le soleil était de la partie, tout bien ! :D
IN SE TERES
http://www.monetamediaevalis.fr
Boischampion, bois ton sang ! La soif te passera.

Avatar de l’utilisateur
Mortis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 140
Inscrit le: 29 Mars 2013, 12:33
Localisation: (66)

Message07 Mai 2013, 08:57

Ce fut un peu rude pour nous, mais l'entraide et la bonne humeur a été au rendez-vous malgré ça. Un très bon moment passé avec les copains. Et oui pour une fois un vrai beau temps, le bonheur! :1124930010:

Eleane de Glastonburry
gueux/tard-venu
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Oct 2012, 10:12

Message13 Mai 2013, 01:44

Après un "apéritif" l'an passé à Saint Jean de Buèges, j'ai pu partager le campement des 4 Vents, qui ont eu la gentillesse de m'accueillir. J'ai ainsi passé une fabuleuse journée, en délicieuse compagnie, avec un beau et grand soleil en prime! Le bonheur total! :D :D :D


Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron